206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
JEFF29920
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 26/10/2012
Messages : 10

Rétroviseur rabattable sur Roland Garros  Empty Rétroviseur rabattable sur Roland Garros

Message par JEFF29920 Dim 6 Jan 2013 - 18:05
Bonjour à tous, :)

Le rétroviseur côté passager ne se rabat plus .
Quelqu'un pourrait m'aiguiller pour le démontage de celui-ci et surtout où je pourrais trouver
un moteur de rechange?

merci et bonne fin de journée et bonne année :coucou:

jers
jers
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 29/05/2012
Messages : 194

Rétroviseur rabattable sur Roland Garros  Empty Re: Rétroviseur rabattable sur Roland Garros

Message par jers Sam 19 Jan 2013 - 17:40
hello, si t'as une assurance pas mal, tu as peut etre les retros assuré, apres voir si t'as une franchise, pasque ca doit pas etre donné un retro comme ca, sur ma RG c est pareil le jour ou y en a un qui lache je le pete et assurance j ai pas de franchise dessus sinon regarde sur oscaro
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77986
Age : 57

Rétroviseur rabattable sur Roland Garros  Empty Re: Rétroviseur rabattable sur Roland Garros

Message par f1.jeanphi Sam 19 Jan 2013 - 17:53
il y a un tuto sur le démontage des rétro, sinon hors mis la platine de fixation sur la porte tu as les même sur les 206 3/5 portes équipée de rabattable sur les 206 RC, les 1006, Citroën C2, C3 & Picasso 1ere génération.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
JEFF29920
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 26/10/2012
Messages : 10

Rétroviseur rabattable sur Roland Garros  Empty Re: Rétroviseur rabattable sur Roland Garros

Message par JEFF29920 Dim 20 Jan 2013 - 9:24
Merci pour les tuyaux :good: :good: :good: :good:

Je l'ai fait fonctionner plusieurs fois je crois que j'ai réussi à le décoincer
sans le démonter .On verra bien :coucou:
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77986
Age : 57

Rétroviseur rabattable sur Roland Garros  Empty Re: Rétroviseur rabattable sur Roland Garros

Message par f1.jeanphi Dim 20 Jan 2013 - 9:36
met un peu de dégrippant de par en dessous Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum