Partagez
Seb00net
CCiste dit : le sage

Re: [VN 2013] Lieu et Programme

Message par Seb00net le Dim 20 Jan 2013 - 21:25
Laughing Oui, de la Martinique...

:goutte: Mais, je vais tout faire pour y être, si tu viens, on se verra... Et ce sera avec grand plaisir !!! :clas:
Xav
Bricol'tout
Bricol'tout
Serpent Inscrit le : 28/04/2010

Message par Xav le Dim 20 Jan 2013 - 21:28
Si seb, viens, je suis obliger de venir moi :ddr:
soka
CCiste prisé
CCiste prisé
Dragon Inscrit le : 05/11/2012

Message par soka le Dim 20 Jan 2013 - 21:30
comme moi :+1: alors faisons le à distance :beer:

ma perle noire
Seb00net
Tigre Inscrit le : 19/02/2010

Message par Seb00net le Dim 20 Jan 2013 - 23:11
OK, mais au ti-punch alors !!

:beer: + :beer: Pour pas repartir sur une jambe... Et..

:hop: :hop: :hop: :hop:

:alcolo: :alcolo:

:jesors2:

Ma titine baptisée la charlotte....

"Si la maison du bonheur existait, la salle d'attente en serait la plus grande pièce.."

"Si tu fermes ton poing, tu possèderas le vide, mais si tu ouvres ta main, tu possèderas le monde.."
johnnyvegas
CCiste en vue
CCiste en vue

Message par johnnyvegas le Lun 21 Jan 2013 - 22:49
j'ai un site a proposer a la communauté pour payer moins cher la route se site s'apelle autoroute éco

un mec qui c'est pas faire un plat c'est trop un BOLOSS :clas:
c'est pas un oeuf c'est un zéro  :bisou:
c'est un coussin c'est une peluche c'est un pillopets Laughing
Setsuna
"N°7"

Tigre Inscrit le : 01/11/2011

Message par Setsuna le Lun 21 Jan 2013 - 23:12
ça consiste en quoi ça johnny ?

Invité 7
CCiste suprême
CCiste suprême

Message par Invité 7 le Mar 22 Jan 2013 - 7:20
@Setsuna a écrit:ça consiste en quoi ça johnny ?

A pousser la voiture durant tout le trajet :ddr:
Chaos93
CCiste loading...
CCiste loading...

Message par Chaos93 le Mar 22 Jan 2013 - 12:11
Phallucina a écrit:
@Setsuna a écrit:ça consiste en quoi ça johnny ?

A pousser la voiture durant tout le trajet :ddr:

:lolmdr: :lolmdr:
Setsuna
"N°7"

Message par Setsuna le Mar 22 Jan 2013 - 12:53
:goutte:

johnnyvegas
CCiste en vue
CCiste en vue

Message par johnnyvegas le Mar 22 Jan 2013 - 13:23
Sa consiste a payer moins chere de péage tu défini ton parcours et le site te dit ou sortir pour payé moins cher de péage par exemple paris cantal en une traite tu paye 34.5 e au péage dde clermont et la grâce au site il te dit de sortir 3 fois a des endroit stratégique de payer le péage et de revenir tout de suite sur l'autoroute pour une économi de 3 e

Invité 7
CCiste suprême
CCiste suprême

Message par Invité 7 le Mar 22 Jan 2013 - 13:33
@johnnyvegas a écrit:Sa consiste a payer moins chere de péage tu défini ton parcours et le site te dit ou sortir pour payé moins cher de péage par exemple paris cantal en une traite tu paye 34.5 e au péage dde clermont et la grâce au site il te dit de sortir 3 fois a des endroit stratégique de payer le péage et de revenir tout de suite sur l'autoroute pour une économi de 3 e

C'est bon ça
Setsuna
"N°7"

Message par Setsuna le Mar 22 Jan 2013 - 13:34
De toute façon j'ai mieux, Xav poussera ma voiture... :malin: Une panne de Xav ? Le moteur reprend le relais ! J'ai une super CC hybride ! :tooth:

Seb00net

Message par Seb00net le Mar 22 Jan 2013 - 14:50
Phallucina a écrit:
@johnnyvegas a écrit:Ça consiste à payer moins chère de péage tu définis ton parcours et le site te dit où sortir pour payer moins chère de péage par exemple paris cantal en une traite tu payes 34.5 e au péage dde clermont et la grâce au site il te dit de sortir 3 fois à des endroits stratégiques de payer le péage et de revenir tout de suite sur l'autoroute pour une économie de 3 e

C'est bon ça

:/ Perso, je trouve ça plutôt galère !!! Si tu dois perdre à chaque fois 5 voir 10 min pour sortir, prendre les voies secondaires, pour économiser 3 Euros de péages que tu remets automatiquement dans l'essence (dû à une surconsommation à chaque redémarrage) franchement, je préfère rouler 10 km/h de moins sur autoroute, je gagne facile un litre pour 100 kms, sur ma conso, et je ne perd qu'une demi heure sur 500 kms !!

"Si la maison du bonheur existait, la salle d'attente en serait la plus grande pièce.."

"Si tu fermes ton poing, tu possèderas le vide, mais si tu ouvres ta main, tu possèderas le monde.."
Invité 7
CCiste suprême
CCiste suprême

Message par Invité 7 le Mar 22 Jan 2013 - 15:46
@Setsuna a écrit:De toute façon j'ai mieux, Xav poussera ma voiture... :malin: Une panne de Xav ? Le moteur reprend le relais ! J'ai une super CC hybride ! :tooth:

:ddr:
WhiteBB
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par WhiteBB le Mar 22 Jan 2013 - 18:45
@Seb00net a écrit:
Phallucina a écrit:
@johnnyvegas a écrit:Ça consiste à payer moins chère de péage tu définis ton parcours et le site te dit où sortir pour payer moins chère de péage par exemple paris cantal en une traite tu payes 34.5 e au péage dde clermont et la grâce au site il te dit de sortir 3 fois à des endroits stratégiques de payer le péage et de revenir tout de suite sur l'autoroute pour une économie de 3 e

C'est bon ça

:/ Perso, je trouve ça plutôt galère !!! Si tu dois perdre à chaque fois 5 voir 10 min pour sortir, prendre les voies secondaires, pour économiser 3 Euros de péages que tu remets automatiquement dans l'essence (dû à une surconsommation à chaque redémarrage) franchement, je préfère rouler 10 km/h de moins sur autoroute, je gagne facile un litre pour 100 kms, sur ma conso, et je ne perd qu'une demi heure sur 500 kms !!

Pour moi ça ne vaut pas vraiment le coup, mais dans l'annonce qui globalisera toutes les informations on peut toujours mettre se site en référence Johnny :jap:

Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès

johnnyvegas
CCiste en vue
CCiste en vue

Message par johnnyvegas le Mar 22 Jan 2013 - 19:07
@Seb00net a écrit:
Phallucina a écrit:

C'est bon ça

de toute façon tu fais se que tu veux avec ta caisse mais bon c'est juste sortir de l'autoroute et tou de suite la reprendre il n'y a pas de route secondaire a prendre, j'avou que pour le trajet paris cantal c'est pas beaucoup mais pour un d'autre trajet sa peut être beacoup plus interessant jusqu'a 18euros sur les meilleurs trajet donc c'est un ite a gardé tout de même après tu veux pas en prendre compte mais c'est libre a toi je propose une petites solution ou on fait un chti peu d'économie :)

Seb00net

Message par Seb00net le Mar 22 Jan 2013 - 19:49
:tong: C'est sûr, c'est pourquoi, je dis précise, en disant "perso"...

Chacun est libre.... C'est la richesse de notre monde.. :good:

Mais, en connaissance de la route, puisque que j'en ai fait pas mal, j'ai juste ce ressenti là... :goutte:

johnnyvegas
CCiste en vue
CCiste en vue

Message par johnnyvegas le Mar 22 Jan 2013 - 20:05
c'est sur mais je pense que j'essaerai tout de même et je constaterai ou pas si sa vau le coup mais bon c'est vrai que pour 3 euros c'est pas le top mais pour ceux qui vienne de plus loin ou qui prenne d'autre autoroute sa peut surment étre mieux enfin bref t'ira faire un tour sur s site a l'occaze si tu veux tu verra c'est sympa quand même :) :) :) :)

cmimi1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Chien Inscrit le : 21/06/2009

Message par cmimi1 le Mar 22 Jan 2013 - 20:10
En tout cas, pour ceux du sud qui envisage de passer par albi/rodez, il n'y a que le péage à Toulouse, qui peut être évité en passant à l'Union, et pour ceux qui montent de Montpellier l'A75 est gratuite (sauf viaduc Millau, évitable si on s'arrête à Millau manger un peu de Roquefort) Laughing
JeJe-The-Eraser
^^Ratatouille^^
^^Ratatouille^^

Message par JeJe-The-Eraser le Mar 22 Jan 2013 - 20:15
J'avais vu une emission (capital de memoire) parlant de ce site...

En gros...tu sors de l'autoroute... paye... et fais demi tour pour reprendre l'autoroute immediatement... (en gros...au premier rond point qui arrive juste apres les sorties d'autoroute)

Comme dis Seb...Pour 3€ sa ne vaut pas vraiment le coup.... entre le temps perdu et la consomation qui varie un peu plus... Apres Y'a pas de petites economies...et si certains y trouvent leurs interets.... il ne faut pas s'en privé....

C'etait la conclusion du reportage.....sur des grand trajet de vacances.... Ce n'est pas specialement rentable.... mais cela deviens vite economique pour quelqu'un qui fais tout les jours le meme trajet

Voila mon humble avis

WhiteBB
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par WhiteBB le Mar 22 Jan 2013 - 20:22
Ca ne nous coûte rien d'ajouter le lien de ce site dans le récap de la vn 2013. Donc je pense qu'on le fera quand même. Comme ça ceux qui veulent l'utiliser pourront le faire :)

Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès

Seb00net

Message par Seb00net le Mar 22 Jan 2013 - 22:57
@WhiteBB a écrit:Ca ne nous coûte rien d'ajouter le lien de ce site dans le récap de la vn 2013. Donc je pense qu'on le fera quand même. Comme ça ceux qui veulent l'utiliser pourront le faire :)

:good: Tout à fait, d'autant qu'il faut bien le préciser, il y a certaines autoroutes en France l'A64 pour pas la nommer, si tu fais Lannemezan - Tarbes, tu payes dans les 1,60 E, par contre, si tu traverses Lannemezan, et tu prends l'autoroute juste après à Capvern, c'est gratuit jusqu'à Tarbes... :tooth:

Mais je me demande si je les économise vraiment en traversant Lannemezan..

En tout cas, en prenant l'autoroute, je m'économise de la patience et des points sur mon permis... :goutte:

Seb00net

Message par Seb00net le Mar 22 Jan 2013 - 23:04
@johnnyvegas a écrit:c'est sur mais je pense que j'essaerai tout de même et je constaterai ou pas si sa vau le coup mais bon c'est vrai que pour 3 euros c'est pas le top mais pour ceux qui vienne de plus loin ou qui prenne d'autre autoroute sa peut surment étre mieux enfin bref t'ira faire un tour sur s site a l'occaze si tu veux tu verra c'est sympa quand même :) :) :) :)

Oui, je pense que c'est à voir et à calculer...

:malin: Mais si c'est la même application que certains GPS, près de chez moi, l'hélicoptère viens souvent récupérer des semis remorques qui pensaient passer la frontière par des sentiers de montagnes !!! :goutte:

:lol!: Je rigole, mais c'est vrai, les calculateurs de certains GPS, sont vraiment nulles !! Il vaut mieux ne pas les écouter !!!

elodie64
Respect my authority!
Respect my authority!
Serpent Inscrit le : 26/12/2009

Message par elodie64 le Mar 22 Jan 2013 - 23:25
Sinon des propositions de lieux?! :goutte: (flemme de lire les 5 pages ^^)

Seb00net

Message par Seb00net le Mar 22 Jan 2013 - 23:47
@elodie64 a écrit:Sinon des propositions de lieux?! :goutte: (flemme de lire les 5 pages ^^)

Au pays du Cantal !!

Miam miam !!!!!!!

elodie64
Respect my authority!
Respect my authority!
Serpent Inscrit le : 26/12/2009

Message par elodie64 le Mar 22 Jan 2013 - 23:52
ça ressemble un peu au fromage basque! :hoho:

C'est une proposition validée? :-)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé