Partagez
Noopy-63
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 12/05/2012
Messages : 617

Re: Un ptit resto en Auvergne pour les nouveaux :)

Message par Noopy-63 le Jeu 7 Mar 2013 - 13:44
Juju204 a écrit:Salut je viens d'apprendre que je bossais samedi :cache: je veux bien faire le resto mais pas le run, aprés cela me fera trop tard car il faut que je retourne sur Vichy.

D'accord ben t'en pis :tanpi: mais on peut quand même compter sur toi pour le resto alors ? :saute:
avatar
Juju204
Guide Auvergnat
Guide Auvergnat
Serpent Inscrit le : 05/01/2011
Messages : 9014
Age : 28

Re: Un ptit resto en Auvergne pour les nouveaux :)

Message par Juju204 le Jeu 7 Mar 2013 - 15:03
oui.









avatar
Noopy-63
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Chien Inscrit le : 12/05/2012
Messages : 617
Age : 23

Re: Un ptit resto en Auvergne pour les nouveaux :)

Message par Noopy-63 le Jeu 7 Mar 2013 - 21:09
D'accord c'est cool alors :good:




avatar
Noopy-63
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Chien Inscrit le : 12/05/2012
Messages : 617
Age : 23

Re: Un ptit resto en Auvergne pour les nouveaux :)

Message par Noopy-63 le Jeu 7 Mar 2013 - 21:15
Sur de venir :
- Noopy-63
- Alex24b : Présent juste pour les runs, j'peux pas me permettre un resto
- Juju204
-

Je penserais faire coucou :
-
-
-

Ne peut pas mais aurai bien voulu :
-
-
-




avatar
Noopy-63
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Chien Inscrit le : 12/05/2012
Messages : 617
Age : 23

Re: Un ptit resto en Auvergne pour les nouveaux :)

Message par Noopy-63 le Ven 8 Mar 2013 - 18:19


VISUE ANNULER !








avatar
V-six
CCiste loading...
CCiste loading...
Cheval Inscrit le : 27/02/2012
Messages : 152
Age : 26

Re: Un ptit resto en Auvergne pour les nouveaux :)

Message par V-six le Ven 8 Mar 2013 - 21:35
Si ça interesse des gens on peu toujours se rejoindre aux runs ce soir. Perso j'y serait surement avec Serial, notre QG est vers Sauret pour ceux qui connaissent (côté Renault mais tout au fond de la ligne droite).


avatar
Juju204
Guide Auvergnat
Guide Auvergnat
Serpent Inscrit le : 05/01/2011
Messages : 9014
Age : 28

Re: Un ptit resto en Auvergne pour les nouveaux :)

Message par Juju204 le Ven 8 Mar 2013 - 21:46
désolé suite au mp de noopy, je suis resté sur vichy.


Bonne soirée a vous!!









avatar
alex24b
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Buffle Inscrit le : 29/06/2010
Messages : 845
Age : 31

Re: Un ptit resto en Auvergne pour les nouveaux :)

Message par alex24b le Sam 9 Mar 2013 - 1:00
V-six a écrit:Si ça interesse des gens on peu toujours se rejoindre aux runs ce soir. Perso j'y serait surement avec Serial, notre QG est vers Sauret pour ceux qui connaissent (côté Renault mais tout au fond de la ligne droite).

Vous y étiez vers quelle heure? J'y étais aussi avec mon frère qui a une civic grise! On peut se remettre ça la semaine prochaine?
avatar
WhiteBB
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dragon Inscrit le : 02/05/2011
Messages : 18798
Age : 28

Re: Un ptit resto en Auvergne pour les nouveaux :)

Message par WhiteBB le Sam 9 Mar 2013 - 11:29
Ne perdez pas espoir. Ce n'est jamais facile de trouver le bon moment pour que tout le monde soit motivé Wink

Courage



Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès


avatar
V-six
CCiste loading...
CCiste loading...
Cheval Inscrit le : 27/02/2012
Messages : 152
Age : 26

Re: Un ptit resto en Auvergne pour les nouveaux :)

Message par V-six le Sam 9 Mar 2013 - 13:05
alex24b a écrit:Vous y étiez vers quelle heure? J'y étais aussi avec mon frère qui a une civic grise! On peut se remettre ça la semaine prochaine?
J'ai eu un petit soucis et n'ai pas pu me déplacer hier, je ne sais pas si Sérial y été, mais moi en tout cas je n'y était pas. Pas de problème, la semaine prochaine ça devrait aller mieux, donc ça devrait pouvoir se faire ;-).


avatar
alex24b
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Buffle Inscrit le : 29/06/2010
Messages : 845
Age : 31

Re: Un ptit resto en Auvergne pour les nouveaux :)

Message par alex24b le Dim 10 Mar 2013 - 17:47
Et bien on se tiens au jus sur ce post!
avatar
Noopy-63
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Chien Inscrit le : 12/05/2012
Messages : 617
Age : 23

Re: Un ptit resto en Auvergne pour les nouveaux :)

Message par Noopy-63 le Lun 11 Mar 2013 - 19:15
Moi je suis d'accord pour ce retrouver au run vendredi




avatar
alex24b
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Buffle Inscrit le : 29/06/2010
Messages : 845
Age : 31

Re: Un ptit resto en Auvergne pour les nouveaux :)

Message par alex24b le Ven 15 Mar 2013 - 16:16
Des motivés alors pour ce soir?
avatar
Noopy-63
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Chien Inscrit le : 12/05/2012
Messages : 617
Age : 23

Re: Un ptit resto en Auvergne pour les nouveaux :)

Message par Noopy-63 le Ven 15 Mar 2013 - 21:45
Oui moi ! :saute:




avatar
Juju204
Guide Auvergnat
Guide Auvergnat
Serpent Inscrit le : 05/01/2011
Messages : 9014
Age : 28

Re: Un ptit resto en Auvergne pour les nouveaux :)

Message par Juju204 le Ven 15 Mar 2013 - 21:55
Bonne visue alors les loulous!!









avatar
Noopy-63
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Chien Inscrit le : 12/05/2012
Messages : 617
Age : 23

Re: Un ptit resto en Auvergne pour les nouveaux :)

Message par Noopy-63 le Ven 15 Mar 2013 - 21:56
Juju204 a écrit:Bonne visue alors les loulous!!

Rooh pourquoi tu viens pas ? :cache:




avatar
Juju204
Guide Auvergnat
Guide Auvergnat
Serpent Inscrit le : 05/01/2011
Messages : 9014
Age : 28

Re: Un ptit resto en Auvergne pour les nouveaux :)

Message par Juju204 le Ven 15 Mar 2013 - 21:59
je bosse demain et dimanche... désolé.









avatar
Noopy-63
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Chien Inscrit le : 12/05/2012
Messages : 617
Age : 23

Re: Un ptit resto en Auvergne pour les nouveaux :)

Message par Noopy-63 le Ven 15 Mar 2013 - 22:02
Juju204 a écrit:je bosse demain et dimanche... désolé.

D'accord c'est pas grave :good: de toute facon Alex n'y va pas non plus du coup on repousse a la semaine prochaine :goutte:




avatar
Sérial Lover
Le gentleman driver
Le gentleman driver
Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36579

Re: Un ptit resto en Auvergne pour les nouveaux :)

Message par Sérial Lover le Sam 16 Mar 2013 - 13:09
lol
avatar
alex24b
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Buffle Inscrit le : 29/06/2010
Messages : 845
Age : 31

Re: Un ptit resto en Auvergne pour les nouveaux :)

Message par alex24b le Sam 16 Mar 2013 - 18:42
Désolé du contre-coup d'hier soir mais j'ai de la famille qui est arrivé en surprise! J'y suis quand même passé vers minuit et demi y avait plus personne! Bon pour le coup on se redis a vendredi?
avatar
Noopy-63
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Chien Inscrit le : 12/05/2012
Messages : 617
Age : 23

Re: Un ptit resto en Auvergne pour les nouveaux :)

Message par Noopy-63 le Dim 17 Mar 2013 - 21:34
alex24b a écrit:Désolé du contre-coup d'hier soir mais j'ai de la famille qui est arrivé en surprise! J'y suis quand même passé vers minuit et demi y avait plus personne! Bon pour le coup on se redis a vendredi?

Pour moi c'est ok




avatar
Noopy-63
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Chien Inscrit le : 12/05/2012
Messages : 617
Age : 23

Re: Un ptit resto en Auvergne pour les nouveaux :)

Message par Noopy-63 le Jeu 21 Mar 2013 - 22:39
Quel qu'un va au run demain soir ? :up:




avatar
alex24b
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Buffle Inscrit le : 29/06/2010
Messages : 845
Age : 31

Re: Un ptit resto en Auvergne pour les nouveaux :)

Message par alex24b le Jeu 21 Mar 2013 - 23:28
Je serais présent avec mon frère!
avatar
Noopy-63
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Chien Inscrit le : 12/05/2012
Messages : 617
Age : 23

Re: Un ptit resto en Auvergne pour les nouveaux :)

Message par Noopy-63 le Jeu 21 Mar 2013 - 23:30
alex24b a écrit:Je serais présent avec mon frère!

C'est sur cette fois ? lol :lol!:




avatar
alex24b
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Buffle Inscrit le : 29/06/2010
Messages : 845
Age : 31

Re: Un ptit resto en Auvergne pour les nouveaux :)

Message par alex24b le Ven 22 Mar 2013 - 0:19
Ouaip! Vendredi dernier c'était pas prévu que je vienne pas mais ce coup ci je viens!
avatar
Noopy-63
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Chien Inscrit le : 12/05/2012
Messages : 617
Age : 23

Re: Un ptit resto en Auvergne pour les nouveaux :)

Message par Noopy-63 le Ven 22 Mar 2013 - 0:22
D'accord c'est cool :good:




Contenu sponsorisé

Re: Un ptit resto en Auvergne pour les nouveaux :)

Message par Contenu sponsorisé



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum