206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


mordu1000000
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 15/07/2014
Messages : 84

Décalage vitre passager et capote dure coté droit. - Page 2 Empty Re: Décalage vitre passager et capote dure coté droit.

Message par mordu1000000 Mar 5 Aoû 2014 - 15:35
J'ai la même chose sur ma côté passager, et j'avais la même chose côté conducteur.

Pour le régler côté conducteur, mon garagiste avait carrément réglé la porte et depuis nickel.

Bon il me reste à chercher une solution plus économique que peugeot pour mon côté passager maintenant ahah
Doudou14
Doudou14
L'électricien CC
L'électricien CC
Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546

Décalage vitre passager et capote dure coté droit. - Page 2 Empty Re: Décalage vitre passager et capote dure coté droit.

Message par Doudou14 Mar 5 Aoû 2014 - 16:32
Salut
J'avais le même soucis, j'ai effectué plusieurs réglages:
En premier lieu, regarde si ton réglage de l'inclinaison est correct (Je retrouve plus mon sujet), tu as un cache sous ta porte avec un écrou derrière, il faut le desserrer et ensuite incliner la vitre (Prend note de la position d'origine au cas où)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est les deux dernières images
Ensuite si c'est bon, tu peux regarder ça pour régler la hauteur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
ile974
ile974
L'exilé
L'exilé
Cochon Inscrit le : 10/10/2013
Messages : 5404
Age : 53

Décalage vitre passager et capote dure coté droit. - Page 2 Empty Re: Décalage vitre passager et capote dure coté droit.

Message par ile974 Mar 5 Aoû 2014 - 21:21
très facile de régler une custode cela se fait, custode remonter au maxi et toit fermer pour permettre de "caler" la custode en hauteur et en angle
desserrer les deux vis sous le joints lèche-vitre intérieur de la custode et le vis du bas du remonte vitre pour l angle et les 3 vis qui tiennent la custode sur le mécanisme pour la hauteur, pour finir profiter pour graisser le mécanisme du remonte vitre et renforcer la pièce en plastique blanche qui péte à l'usage ( là ou les câble se fixe) avec un colson


rien ne sert de courir il suffit d'y aller en CC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78127
Age : 57

Décalage vitre passager et capote dure coté droit. - Page 2 Empty Re: Décalage vitre passager et capote dure coté droit.

Message par f1.jeanphi Mar 5 Aoû 2014 - 21:26
et avant tout ça, on graisse les joints, plutôt deux ou trois fois s'ils sont bien sec !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ile974
ile974
L'exilé
L'exilé
Cochon Inscrit le : 10/10/2013
Messages : 5404
Age : 53

Décalage vitre passager et capote dure coté droit. - Page 2 Empty Re: Décalage vitre passager et capote dure coté droit.

Message par ile974 Mar 5 Aoû 2014 - 21:35
ouaip jeanphi !!! perso je fais avec une bombe de silicone  :good: 
attention pour installer le joint leche-vitre exterieur de la custode vous devez bien le placer et " l enfoncer" dans la bordure de l aile sinon il risque de bloquer la custode dans son mouvement


rien ne sert de courir il suffit d'y aller en CC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum