206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
AnthOw13
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 24/03/2009
Messages : 243

Comment change t onles disques arrière? Empty Comment change t onles disques arrière?

Message par AnthOw13 Mar 19 Mai 2009 - 19:59
Je souhaiterais changer mes disques et plaquettes arrières, bon chose de faite, ça c'est déja acheté.

Ce que je voudrais savoir c'est qu'elles sont les difficultés rencontrées lors de la dépose-repose.

On est obliger de débrancher la durite de frein sur l'étrier, pour pouvoir sortir celui ci et déposer le disque ?

Merci d'avance pour vos réponses :D
avatar
Denisdenimes
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 11/04/2009
Messages : 100

Comment change t onles disques arrière? Empty Re: Comment change t onles disques arrière?

Message par Denisdenimes Mar 19 Mai 2009 - 20:26
Bonsoir, c est pas compliqué, il suffit de deposer la roue!!! apres avoir bien calé la voiture, desserer le frein a main, puis de sortir l etrier qui est fixé par 02 goujons de 17, puis d enlever les 02 vis torx du disque, pas besoin de debrancher la durite du frein. CDR


Dernière édition par Denisdenimes le Mar 19 Mai 2009 - 20:29, édité 1 fois
BenBis
BenBis
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 18/07/2007
Messages : 1695

Comment change t onles disques arrière? Empty Re: Comment change t onles disques arrière?

Message par BenBis Mar 19 Mai 2009 - 20:27
non pas besoin de démonter la durite, pose l'étrier sur un cale de bois ou autre à coté Wink

pour repousser le piston, suffit de tourner avec un gros tournevis, et bien penser à le remettre dans la bonne position pour que la gorge corresponde avec l'ergot de la plaquette intérieure Wink
avatar
AnthOw13
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 24/03/2009
Messages : 243

Comment change t onles disques arrière? Empty Re: Comment change t onles disques arrière?

Message par AnthOw13 Mar 19 Mai 2009 - 20:33
Denisdenimes a écrit:Bonsoir, c est pas compliqué, il suffit de deposer la roue!!! apres avoir bien calé la voiture, desserer le frein a main, puis de sortir l etrier qui est fixé par 02 goujons de 17, puis d enlever les 02 vis torx du disque, pas besoin de debrancher la durite du frein. CDR

Oui sa je le savais, :lol!: , je suis pas un bewe non plus Wink

Non, mais je préfère demander car sur la RTA de la 206 il préconise de lever la durite et de faire une purge et tout le tralala donc c'est pour ça.

Merci encore :D



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum