206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diffuseur arrière

+11
Efzez
olivier78
Sonic
market73
xmax66
Zed68
Homy
mkhazi
Max24
jules6611
Lil-Dreazy45
15 participants

Efzez
Le mange moustiques
Le mange moustiques
Inscrit le : 17/06/2013
Messages : 6069

Diffuseur arrière - Page 2 Empty Re: Diffuseur arrière

Message par Efzez Dim 17 Aoû 2014 - 18:19
olivier78 a écrit:C'était pas une attaque.... c'était juste un trait d'humour  Laughing 

Quand je vois ce genre de pare choc, je ne peux pas m'empêché de penser au jacky que l'on voit dans "confessions intimes" .... C'est une forme de tuning complètement dépassé et qui a tres mal vieillie. Le tuning tres exagéré avec des gros pc, des ailes élargit au possible que ca passe plus les portes de garage, rabaissé au point que les pneu sont raboter dans les ailes a chaque virage.... tout ces truc que l'on faisait sur nos 205, gt turbo et autres voitures de la même époque.

Aujourd'hui le tuning est bien plus sobre et je pense vieillira d'autant mieux... Apres c'est mon point de vu

J'suis totalement d'accord avec toi et j'plaisantais quand j'parlais de "l'attaque". Après j'aime bien les esprits contradictoires, d'avis différents ou qui vont dans le même sens, c'est toujours bien de partager son point de vue tant que ça reste sans prétention (j'ai du mal des fois,je l'admets..). J'sais que j'ai l'habitude de taquiner gentiment aussi ou même de ne pas être concentré dans c'que j'dis (on m'parle souvent pendant que j'post, des fois j'reste 1h devant sans cliquer sur envoyer xD). Juste que je ne parlais pas pour moi quand j'ai posté c'pare-choc et j'pensais que ça pourrait en intéresser. Au fond le principal c'est que ça fasse un peu 'd'actualité" et qu'on en parle. Après si ça peut rendre service à certain tant mieux !

Sur une 2ème cc, comme Fredi a, j'dis pas. J'me lâcherais peut-être un peu plus. Et encore j'suis pas vraiment fan de ça.. Ou faudrait qu'on m'prouve que ça SERT vraiment. Juste j'avais lu quelques posts, j'me suis dis que ça pourrait plaire.

Bizarre que ça ne plaise à personne d'ailleurs :strange: 

Et, petite parenthèse, j'trouve le site "ebay .de" pas mal :hihi!: 
xmax66
xmax66
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 08/12/2011
Messages : 930

Diffuseur arrière - Page 2 Empty Re: Diffuseur arrière

Message par xmax66 Mar 23 Déc 2014 - 13:53
Diffuseur arrière - Page 2 Arrier12
xmax66
xmax66
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 08/12/2011
Messages : 930

Diffuseur arrière - Page 2 Empty Re: Diffuseur arrière

Message par xmax66 Mar 23 Déc 2014 - 13:54
Diffuseur arrière - Page 2 Cotye12
xmax66
xmax66
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 08/12/2011
Messages : 930

Diffuseur arrière - Page 2 Empty Re: Diffuseur arrière

Message par xmax66 Mar 23 Déc 2014 - 13:56
voila certains pourront ce faire une idée avec la peinture
Homy
Homy
Staff CClovers
Ma Onyx Line

Staff CClovers  Ma Onyx Line
Dragon Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 17879
Age : 47

Diffuseur arrière - Page 2 Empty Re: Diffuseur arrière

Message par Homy Mer 24 Déc 2014 - 3:25
Ça passe mieux avec la peinture du boudin.
De la à faire la modif, c'est non.


Diffuseur arrière - Page 2 Fondcc19



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum