206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guigui160288
guigui160288
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 20/07/2010
Messages : 65

Probleme de vitre electrique Empty Probleme de vitre electrique

Message par guigui160288 Lun 22 Avr 2013 - 11:56
Bonjour

J'ai un problème de vitre électrique , des je mets le contact avec la clés 3 minute après autoradio allume tout seul et les vitres descende toute seul automatiquement , le boutons platine ouverture et fermeture des vitre et inverser , quand j'appui en bas la vitre se monte et quand j'appui en haut les vitre descende

j'ai changer la platine et toujours le même soucis

Quelqu'un peut m'aider ? sur une 260 cc 2l 16s de 2003

f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77986
Age : 57

Probleme de vitre electrique Empty Re: Probleme de vitre electrique

Message par f1.jeanphi Lun 22 Avr 2013 - 17:34
ça ressemble à un affolement du BSI ça ! ta platine quelle est la référence de la nouvelle ? si tu as monté une platine de 206 3/5 portes normal que ça fasse ça !

les réfs possible pour nos CC

6554 58 PLATINE CONTACTEUR - CONDUITE A GAUCHE ET LEVE-VITRE AV CONDUCTEUR CDE SEQUENTIELLE 144,30€ TTC

6554 59 PLATINE CONTACTEUR - CONDUITE A DROITE (Anglais) ET LEVE-VITRE AV CONDUCTEUR CDE SEQUENTIELLE

6554 60 PLATINE CONTACTEUR - CONDUITE A GAUCHE ET LEVE-VITRE AV CONDUCTEUR CDE SEQUENTIELLE & RETRO RABATTABLE 140,18€ TTC

6554 61 PLATINE CONTACTEUR - CONDUITE A DROITE (Anglais) ET LEVE-VITRE AV CONDUCTEUR CDE SEQUENTIELLE & RETRO RABATTABLE

je ne donne pas les prix des commandes Anglais, c'est n'importe quoi, on remarque que la commande avec rétros rabattable est moins chère !!!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum