Partagez
BenBis
CCiste en vue
CCiste en vue

Re: Visue BBQ (à confirmer) + Montages & retapages divers + Nettoyage complet - RP, dimanche 7 juin

Message par BenBis le Dim 24 Mai 2009 - 21:51
nan si je viens JB pas JD :lol!:
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême

Re: Visue BBQ (à confirmer) + Montages & retapages divers + Nettoyage complet - RP, dimanche 7 juin

Message par Spelfor le Dim 24 Mai 2009 - 21:53
je prefere un JD sec et sans glace :D mais bien frais
Tosman93
CCiste prisé
CCiste prisé

Message par Tosman93 le Dim 24 Mai 2009 - 21:57
BenBis a écrit:nan si je viens JB pas JD :lol!:

tout comme toi vive jb

Spelfor a écrit:je prefere un JD sec et sans glace :D mais bien frais

nan jb ca passe mieux et moin mal a la caboche le lundi matin ! ! ! :drunken: :haha: :haha:

slk
CCiste
CCiste

Message par slk le Lun 25 Mai 2009 - 14:08
FanFan87000 a écrit:Et les gars, on est bien parti pour le dimanche 7juin...!Car dans la bande flash y'a écrit dimanche 6juin...?C'est bien dimanche 7juin et pas le samedi 6?
Sinon se serait cool que quelqu'un le modifie dans la bande flash...!! :scratch:
Lol bien vu miss :oops: :mrgreen:

En fait Ben et Purple peuvent pas le dimanche 7, donc si jamais tous ceux du 7 peuvent aussi le 6 on pourrait faire ca le 6. Et y'a encore le temps de discuter donc je propose que chacun mette ses dispos pour les 6 et 7 et si y'en a de la CG qui peuvent pas le 6 on laisse le 7 comme c quand meme priorité à eux. Mais entre nous si y'a ni Purple, ni Ben, ni Chris, on est dans la m**** niveau montages et retapages divers :lol!: enfin moi en tout cas :oops: . Ah et au fait non Ben n'est pas mon monteur officiel y'a Chris aussi :D c juste qu'il est généreux et a bien l'esprit CCiste :cheers: et moi j'en abuse parfois j'avoue :fleur:

Samedi 6 :

:arrow: Slk

Dimanche 7 :

BenBis a écrit:
slk a écrit:Arf non tu déconnes Ben... :pale: pas toute la journée quand meme ?? :D

Edit : je viens de capter, c surement une blague pour se défiler :lol!: :lol!: je pete ma bouteille de JD si tu viens allez Razz

achète pas de bouteille de JB ( et pas JD ... ) car je taf et ça risque de finir durant la nuit ... pour enchainé le lundi matin, faut que je recomfirme mon planning mais c'est sur à 85% dans mon reste de neurones c'est pour dire :lol!:
Aaaaarf JD 1000 fois meilleur que JB, je sens qu'il va nous falloir un post dédié là dessus :lol!: meme si y'a pas débat :ho: :ddr:

Spelfor a écrit:rhoooo tapette

:lol!: :lol!:
spelforette a écrit:

juste une question et pour ceux qui bricolerons pas il ferons quoid dans tout sa???

Ben ce sera quand meme une visue mais sans activités ni ballades (sauf pour aller tous ensembles à un karcher etc) et puis ils auront forcement des choses à faire : nettoyage complet intérieur extérieur jantes de leur CC, des trucs à demander aux pros qui seront présents (on a toujours plein de conneries qui nous travaillent ce sera le moment de faire les tests !! Perso depuis le temps que j'en reve d'une visue pareille :rs: ) et de l'aide à demander pour faire monter ou réparer des trucs :ho: puis après restera les délires sur place. t'inquiète tu t'ennuieras pas :fleur:
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême

Message par Spelfor le Lun 25 Mai 2009 - 14:21
nan mais genre Slk crois qu'on a les mains palmé selon ce qui y'a a faire je pourrais aider je rappelle que ze suis mécano indus de par mon taff et diplôme :D
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême

Message par Fanfan le Lun 25 Mai 2009 - 15:20
:lolmdr: :lolmdr: Bé pour moi ce sera nettoyage de mes sièges en cuir vu que je l'ai toujours pas fait faire, ça ne donnera une occase de le faire moi même un peu...!! :best:

Samedi 6:
:arrow: FanFan

Dimanche 7:
sebasto16
CCiste en accélération
CCiste en accélération

Message par sebasto16 le Lun 25 Mai 2009 - 15:54
où ça se passerait ?

Impreza STi 8 - Full Barouf  :mrgreen:
slk
CCiste
CCiste

Message par slk le Lun 25 Mai 2009 - 16:01
En RP quelque part qui arrange tout le monde et si possible où on peut tous se garer (ca facile à trouver) + faire un BBQ (qui n'est donc qu'entre pincettes pour le moment).

Chez Ninjagirl ce serait pas possible ?? :cheers:
sebasto16
CCiste en accélération
CCiste en accélération

Message par sebasto16 le Lun 25 Mai 2009 - 16:23
Pas de jardin la bas donc tendu pour le barbeuc'.

Vous me direz où et j'viendrai

Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême

Message par Fanfan le Lun 25 Mai 2009 - 16:23
sebasto16 a écrit:Pas de jardin la bas donc tendu pour le barbeuc'.

Vous me direz où et j'viendrai

Wahou cool Wink
sebasto16
CCiste en accélération
CCiste en accélération

Message par sebasto16 le Lun 25 Mai 2009 - 16:44
FanFan87000 a écrit::lolmdr: :lolmdr: Bé pour moi ce sera nettoyage de mes sièges en cuir vu que je l'ai toujours pas fait faire, ça ne donnera une occase de le faire moi même un peu...!! :best:

Samedi 6:

Dimanche 7:

Va falloir prévoir en grande quantité du nivéa bébé :)

Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême

Message par Fanfan le Lun 25 Mai 2009 - 17:13
sebasto16 a écrit:
FanFan87000 a écrit::lolmdr: :lolmdr: Bé pour moi ce sera nettoyage de mes sièges en cuir vu que je l'ai toujours pas fait faire, ça ne donnera une occase de le faire moi même un peu...!! :best:

Samedi 6:

Dimanche 7:

Va falloir prévoir en grande quantité du nivéa bébé :)

A ouai justement faut que j'apporte quoi comme produit...??? :scratch: :cheers:
slk
CCiste
CCiste

Message par slk le Lun 25 Mai 2009 - 17:17
Je sais plus le nom du produit que j'ai acheté à Norauto mais tu devrais jeter un oeil ici :)

Au pire si y'a que toi je t'en passerai :fleur: :ooh: :lol!:

Pour le lieu je cherche encore :

Chez Purple c mort + pas dispo si c samedi, chez Ninjagirl c mort, chez Chris c mort, chez Ben c mort + pas dispo si c dimanche. Je tente chez LaubieoneKlaubie pour ceux qui le connaissent (mononokey sur FA), qui nous a pas fait de coucou ici depuis un bail d'ailleurs :sado: :lol!: :lol!:
slk
CCiste
CCiste

Message par slk le Lun 25 Mai 2009 - 20:31
:up: bon je récapitule :

Dispo samedi et dimanche indifféremment

Dispo que samedi 6 :

:arrow: Benbis ?

Dispo que dimanche 7 :

:arrow: Purple ?

On attend des news des autres, surtout ceux de la CG bandes de leds qui ont la priorité sur la date, ensuite ceux qui se sont dits partants pour le dimanche comme c la 1e date que j'ai proposée donc on va essayer de pas les planter quand meme.

Pour l'heure & le programme je propose :

11h = rendez vous, connaissance avec les nouveaux et ceux qui se connaissent pas

11h30/12h = BBQ sinon mcdo

13h30 = début festivité (montages bande de leds, montages & retapages divers)

17h nettoyages complets intérieur extérieur jantes & karcher :cheers:

Le lieu :

la derniere chance pour le bbq semble chez mononokey dont j'attends les news. Sinon surement un parking de centre commercial (donc encore un plus pour plutot un dimanche). Par contre là le lieu c ce qui vous arrange le plus (hésitez pas à proposer).
Perso je propose : Parly 2 au Chesnay (78) ou Parinor à Aulnay (93) comme je les connais bien ^^.

A ne pas oublier :

Tous vos outils ! Vos produits d'entretiens. Les détails éventuels concernant vos retapages divers & pièces concernant vos montages. Le cable et les dominos nécessaire pour la bande de leds pour les concernés (une personne pourrait pas acheter pour tout le monde et on partage les frais ensuite ?)

Dernière édition par slk le Lun 25 Mai 2009 - 20:37, édité 1 fois
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême

Message par Fanfan le Lun 25 Mai 2009 - 20:35
Samedi et dimanche...!! :cheers: :lol!: :vite: :jesors: :fleur:
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême

Message par Spelfor le Lun 25 Mai 2009 - 20:43
slk non mais avec les femmes rien ne m'etonne :lol!: :lolmdr:
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême

Message par Fanfan le Lun 25 Mai 2009 - 20:48
Spelfor a écrit:slk non mais avec les femmes rien ne m'etonne :lol!: :lolmdr:

:lol!: :lol!: :lol!: Té revenu toi...!! :cheers:
Su7
CCiste en accélération
CCiste en accélération

Message par Su7 le Lun 25 Mai 2009 - 21:33
Alors moi je vois bien aulney on peut meme se retrouver a carole y'aura peut etre des pistard . Sinon le jour samedi ou dimanche .

Pour le cable il faudrais du souple , du rigide , une section particuliere . Pour le domino les bornes wago ou un etamage avec gaine thermo c'est pas mieux ? en meme temps je dis ca je ne dis rien
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême

Message par Fanfan le Lun 25 Mai 2009 - 21:36
Su7 a écrit:Alors moi je vois bien aulney on peut meme se retrouver a carole y'aura peut etre des pistard . Sinon le jour samedi ou dimanche .

Pour le cable il faudrais du souple , du rigide , une section particuliere . Pour le domino les bornes wago ou un etamage avec gaine thermo c'est pas mieux ? en meme temps je dis ca je ne dis rien

Hum je pense qu'il serait effectivement très judicieux d'indiquer quel matos apporter car pour les personnes que ne savent pas trop (par exemple moi) bé ce serait bien, Merci...!! :scratch: :oops: :cheers:
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême

Message par Spelfor le Lun 25 Mai 2009 - 21:56
slk aulnay ça a changer depuis la derniere que tu as été
mastar91
CCiste loading...
CCiste loading...

Message par mastar91 le Lun 25 Mai 2009 - 23:33
slk a écrit:
:up: bon je récapitule :

Dispo samedi et dimanche indifféremment

Dispo que samedi 6 :

:arrow: Benbis ?

Dispo que dimanche 7 :

:arrow: Purple ?
:arrow: Mastar

On attend des news des autres, surtout ceux de la CG bandes de leds qui ont la priorité sur la date, ensuite ceux qui se sont dits partants pour le dimanche comme c la 1e date que j'ai proposée donc on va essayer de pas les planter quand meme.

Pour l'heure & le programme je propose :

11h = rendez vous, connaissance avec les nouveaux et ceux qui se connaissent pas

11h30/12h = BBQ sinon mcdo

13h30 = début festivité (montages bande de leds, montages & retapages divers)

17h nettoyages complets intérieur extérieur jantes & karcher :cheers:

Le lieu :

la derniere chance pour le bbq semble chez mononokey dont j'attends les news. Sinon surement un parking de centre commercial (donc encore un plus pour plutot un dimanche). Par contre là le lieu c ce qui vous arrange le plus (hésitez pas à proposer).
Perso je propose : Parly 2 au Chesnay (78) ou Parinor à Aulnay (93) comme je les connais bien ^^.

A ne pas oublier :

Tous vos outils ! Vos produits d'entretiens. Les détails éventuels concernant vos retapages divers & pièces concernant vos montages. Le cable et les dominos nécessaire pour la bande de leds pour les concernés (une personne pourrait pas acheter pour tout le monde et on partage les frais ensuite ?)
BenBis
CCiste en vue
CCiste en vue

Message par BenBis le Lun 25 Mai 2009 - 23:44
un bbq sur un parking de centre commercial ..... vous êtes chaud là :lol!:
Tosman93
CCiste prisé
CCiste prisé

Message par Tosman93 le Lun 25 Mai 2009 - 23:48
edit:post cochon nettoyer

Angeleyes
CCiste en vue
CCiste en vue
Chat Inscrit le : 17/04/2009

Message par Angeleyes le Mar 26 Mai 2009 - 0:28
Je suis dispo le samedi et le dimanche pour ma part, peu m'importe. Et effectivement, j'aimerais bien une liste précise des choses à apporter pour le montage.

Au fait, si le parking du zenith est fini, ça serait un lieu pas mal pour le montage, de plus un Mc Do n'est pas loin.
ninjagirl
CCiste timide
CCiste timide

Message par ninjagirl le Mar 26 Mai 2009 - 10:38
je prendrai ma caisse à outils de toute façon donc on pourra tout démonter. mike tu voulais pas décranter ?

Angeleyes
CCiste en vue
CCiste en vue
Chat Inscrit le : 17/04/2009

Message par Angeleyes le Mar 26 Mai 2009 - 10:48
ninjagirl a écrit:je prendrai ma caisse à outils de toute façon donc on pourra tout démonter. mike tu voulais pas décranter ?

Oh !! tu sais le faire ?
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé