Partagez
arpagius
CCiste en accélération
CCiste en accélération

Re: Visue BBQ (à confirmer) + Montages & retapages divers + Nettoyage complet - RP, dimanche 7 juin

Message par arpagius le Lun 8 Juin 2009 - 23:53
Tosman93 a écrit:
arpagius a écrit:
Tosman93 a écrit:
arpagius a écrit:que dire? toujours une super ambiance et des ccistes top cool. obliger vous revenez tous a la visue de rouen :sado: :sado:

leche bitte oups ! ! ! bottes :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr:
:grr: :grr: :grr: :grr: :grr:

tiens ma poule :gentleman: :couple: :sexual: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr:
:haha: :haha: :haha: :haha:
Tosman93
CCiste prisé
CCiste prisé

Re: Visue BBQ (à confirmer) + Montages & retapages divers + Nettoyage complet - RP, dimanche 7 juin

Message par Tosman93 le Lun 8 Juin 2009 - 23:57
mais c'est vrai j'espere qu'on sera tous la ! ! ! et compris plein de nouveau :cheers: :cheers: :cheers:

arpagius
CCiste en accélération
CCiste en accélération

Message par arpagius le Lun 8 Juin 2009 - 23:59
Tosman93 a écrit:mais c'est vrai j'espere qu'on sera tous la ! ! ! et compris plein de nouveau :cheers: :cheers: :cheers:
+1 :up: :up:
lfeel
CCiste en accélération
CCiste en accélération

Message par lfeel le Mar 9 Juin 2009 - 10:38
FanFan87000 a écrit:
lfeel a écrit:Fanfan est venue avec sa CC pour le toit ??

HS : pourquoi le fofo est si large ? c'est pareil chez vous où c'est moi que ça va pas ? car c'est pénible à lire...

Bé je suis venue avec ma cc noire celle qui n'a apparemment aucun soucis car comme on posais nos led et que je les voulais sur cette cc bé je monterait avec ma iceland avec toit qui bugg en juillet à Rouen ...!!:cheers:

lfeel a écrit:mon post est passé inaperçu !!! :lolmdr: :lolmdr:

Excuse j'arrive pas trop gérer sur le fofo depuis le soucis d'hébergeur d'élément du site à bugger et c'est d'ailleurs pour cela que ton écran apparait en large, car les boutons sont actuellement remplacé par les descriptions et du coup, la barre des fonctions déforment le fofo...!! Les personnes étant aptes à gérer ce soucis si attèle t'inquiète...!! :tong: :fleur:

merci fanfan et à ceux qui ont "réparé" le fofo !!!
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Serpent Inscrit le : 30/03/2009

Message par moustic le Mar 9 Juin 2009 - 18:23
Tosman93 a écrit:
arpagius a écrit:que dire? toujours une super ambiance et des ccistes top cool. obliger vous revenez tous a la visue de rouen :sado: :sado:

leche bitte oups ! ! ! bottes :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr:

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

la cc gt du moustic  rabaissée, c'est le pied!!!
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême

Message par Fanfan le Mar 9 Juin 2009 - 18:47
Oui et cette fois Mastard garde le bidon rempli dans le coffre au cas où...!! :tong:
Tosman93
CCiste prisé
CCiste prisé

Message par Tosman93 le Mar 9 Juin 2009 - 20:33
tu m'etonne garde le bien plein ou remonte tes compteur :lol!:

slk
CCiste
CCiste

Message par slk le Mar 9 Juin 2009 - 22:29
Tosman93 a écrit:
BenBis a écrit:bien rentré, j'en ai semé quelque un avec ma clito sport touning blanche :lol!:

c'etait pas dur vue le pilote d'elite qui te suivant meme avec une cinquencento tu l'aurai avoiner :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr:
:pale: :sado:

En fait je devais gérer entre pas perdre de vue Ben devant qui tracait (heureusement que je lui ai dit de lever le pied commencant un peu à connaitre ceux qui suivaient enfin 110 au lieu de 150 c'etait déjà sympa :D) et Angel, Fanfan et Arpa qui suivaient derriere mais je sais pas comment on a pu les semer à 70 sur l'autoroute pour ma part lol. Enfin c clair qu'on a pas très bien géré la fin mais tout est rentré dans l'ordre au final, heureusement.

Su7 a écrit:Re les gens bon je viens de rentrer pfiouuuuu les feux ont fais du plus belle effet j'ai peut etre un 2 futur interresse sur une prochaine commande groupée si jamais il y a lieu d'en avoir une autre 307CC et 206CC Wink .

Sinon pour le compte rendu il fallais etre la pouet Razz

Sinon que dire hormis quelque retardataire mais bon on leur pardonnera la route sur paris avec une finale de Rolland garros c'est pas facile . Niveau anbiance bien content de vous avoir rencontre et decu de ne pas avoir pu me joindre avec vous au resto .

PS : Merci a domi de s'être pris la tete pour me passer un cable dans l'habitacle et de me cabler les LED car sinon je serais peut etre encore sur le parking et merci aux autre bien avidement se fut fort bien sympathique
Pour le 206 CCiste il veut pas nous rejoindre pour se commander lui meme son kit lors de la prochaine CG ?? :cheers:

Pour le montage finalement je prefere le tien en mode permanent, j'essaierai de revoir ca chez Kali :D.

HS : pourquoi le fofo est si large ? c'est pareil chez vous où c'est moi que ça va pas ? car c'est pénible à lire...
Il y a eu un bug sur le forum (comme indiqué dans l'annonce qui défile) indépendant de notre volonté. Désolé pour le désagrément :ds:, c résolu maintenant mais reste encore certaines icones du design à revoir :fleur:
FanFan87000 a écrit:

Bé je suis venue avec ma cc noire celle qui n'a apparemment aucun soucis car comme on posais nos led et que je les voulais sur cette cc bé je monterait avec ma iceland avec toit qui bugg en juillet à Rouen ...!!:cheers:

lfeel a écrit:mon post est passé inaperçu !!! :lolmdr: :lolmdr:

Excuse j'arrive pas trop gérer sur le fofo depuis le soucis d'hébergeur d'élément du site à bugger et c'est d'ailleurs pour cela que ton écran apparait en large, car les boutons sont actuellement remplacé par les descriptions et du coup, la barre des fonctions déforment le fofo...!! Les personnes étant aptes à gérer ce soucis si attèle t'inquiète...!! :tong: :fleur:
A mon avis ta gris Iceland sera plus utile en juin chez Kali car à Rouen pas sûr qu'on ait du temps pour du retapage :fleur:
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême

Message par Fanfan le Mar 9 Juin 2009 - 22:31
Bé et mes bosses de ma cc noires elles partent comment ?????? :tong:
slk
CCiste
CCiste

Message par slk le Mar 9 Juin 2009 - 22:33
Ben alors fallait bien amener la gris iceland ce WE. Enfin si y'a que ca on aura surement du temps pour la regarder à Rouen le temps d'attendre les retardataires :sado: :scred: :lol!: :lol!:
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême

Message par Spelfor le Mar 9 Juin 2009 - 22:33
bah prie :lol!:
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême

Message par Fanfan le Mar 9 Juin 2009 - 22:38
slk a écrit:Ben alors fallait bien amener la gris iceland ce WE. Enfin si y'a que ca on aura surement du temps pour la regarder à Rouen le temps d'attendre les retardataires :sado: :scred: :lol!: :lol!:

Super, réfléchi mes led j'allais pas les mettre sur la iceland...!! :tong:
slk
CCiste
CCiste

Message par slk le Mar 9 Juin 2009 - 22:39
Oh je me ferai un plaisir d'arriver en retard pour changer si y'a que ca, j'ai encore plein de bonnes excuses en stock si besoin Laughing
slk
CCiste
CCiste

Message par slk le Mar 9 Juin 2009 - 22:40
FanFan87000 a écrit:
slk a écrit:Ben alors fallait bien amener la gris iceland ce WE. Enfin si y'a que ca on aura surement du temps pour la regarder à Rouen le temps d'attendre les retardataires :sado: :scred: :lol!: :lol!:

Super, réfléchi mes led j'allais pas les mettre sur la iceland...!! :tong:
Lol pas faux ca :lol!: :vite: :fleur: :ho:
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême

Message par Spelfor le Mar 9 Juin 2009 - 22:41
slk a écrit:Oh je me ferai un plaisir d'arriver en retard pour changer si y'a que ca, j'ai encore plein de bonnes excuses en stock si besoin Laughing
nan soit nature et c'est sur tu y arrivera :lol!:
slk
CCiste
CCiste

Message par slk le Mar 9 Juin 2009 - 22:42
Spelfor a écrit:
slk a écrit:Oh je me ferai un plaisir d'arriver en retard pour changer si y'a que ca, j'ai encore plein de bonnes excuses en stock si besoin Laughing
nan soit nature et c'est sur tu y arrivera :lol!:
:lol!: :lol!: :lol!: :sado: non mais c pas faux en + :scred: Laughing
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême

Message par Spelfor le Mar 9 Juin 2009 - 22:45
je sais sinon je le dirais pas mon ptit mike :lol!:
Angeleyes
CCiste en vue
CCiste en vue
Chat Inscrit le : 17/04/2009

Message par Angeleyes le Mer 10 Juin 2009 - 1:38
slk a écrit:
Tosman93 a écrit:
BenBis a écrit:bien rentré, j'en ai semé quelque un avec ma clito sport touning blanche :lol!:

c'etait pas dur vue le pilote d'elite qui te suivant meme avec une cinquencento tu l'aurai avoiner :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr:
:pale: :sado:

En fait je devais gérer entre pas perdre de vue Ben devant qui tracait (heureusement que je lui ai dit de lever le pied commencant un peu à connaitre ceux qui suivaient enfin 110 au lieu de 150 c'etait déjà sympa :D) et Angel, Fanfan et Arpa qui suivaient derriere mais je sais pas comment on a pu les semer à 70 sur l'autoroute pour ma part lol. Enfin c clair qu'on a pas très bien géré la fin mais tout est rentré dans l'ordre au final, heureusement.

Ah mais c'est normal Slk, tu nous emmenait à l'autre bout de Paris si on te suivait....

Méfies toi Myke !!! je partirais sans toi...
slk
CCiste
CCiste

Message par slk le Mer 10 Juin 2009 - 1:53
Lol sympa Angel ca fait plaisir :dur:
Angeleyes
CCiste en vue
CCiste en vue
Chat Inscrit le : 17/04/2009

Message par Angeleyes le Mer 10 Juin 2009 - 14:08
slk a écrit:Lol sympa Angel ca fait plaisir :dur:

Ben tu es au courant non ? maximum 10.00-10.30... je vais mettre le post de la visue à jour d'ailleurs. Mais normalement pas de soucis puisque tu dors à la maison :cheers:
slk
CCiste
CCiste

Message par slk le Mer 10 Juin 2009 - 14:54
Bah tu as raison :jap: et si un jour (pas là puisque effectivement j'aurai 4h d'avance sur le rendez vous lol pour être sûr de pas le rater^^) j'abuse partez sans moi et je vous rattrappe en cours de route (sachant que d'ici là j'aurai retrouvé mon n° francais, Orange commence à me gaver mais je vais les déchirer si y faut :tong:)
Tosman93
CCiste prisé
CCiste prisé

Message par Tosman93 le Mer 10 Juin 2009 - 20:07

amuse toi a arriver a la bourre et tu va savoir ce que le mot colere veut dire :cheers: dit toi que la soufflante de dimanche au tel c'etait rien du tout a cote ! ! !

dominoplazza
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cheval Inscrit le : 17/07/2007

Message par dominoplazza le Mer 10 Juin 2009 - 20:08
Tosman93 a écrit:

amuse toi a arriver a la bourre et tu va savoir ce que le mot colere veut dire :cheers: dit toi que la soufflante de dimanche au tel c'etait rien du tout a cote ! ! !

+1
slk
CCiste
CCiste

Message par slk le Mer 10 Juin 2009 - 20:14
Tosman93 a écrit:

Lol d'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi vous avez décidé de nous attendre, on vous aurait rejoint directement là bas au pire (bon c'etait beaucoup plus sympa le convoi perso :heart: mais vu la situation vous etiez pas obligés :fleur:). Et sérieux c'etait un probleme de reveil je sais ca sonne pas credible mais c vrai pour le coup, j'avais prévu d'arriver bien à l'heure pour changer lol :cry:
dominoplazza
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cheval Inscrit le : 17/07/2007

Message par dominoplazza le Mer 10 Juin 2009 - 20:43
slk a écrit:
Tosman93 a écrit:

Lol d'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi vous avez décidé de nous attendre, on vous aurait rejoint directement là bas au pire (bon c'etait beaucoup plus sympa le convoi perso :heart: mais vu la situation vous etiez pas obligés :fleur:). Et sérieux c'etait un probleme de reveil je sais ca sonne pas credible mais c vrai pour le coup, j'avais prévu d'arriver bien à l'heure pour changer lol :cry:

- 10 :/
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême

Message par Fanfan le Mer 10 Juin 2009 - 21:03
:haha: Allez les gars toutes façon il sera avec 4h d'avance à celle de rouen!!! :lol!:
Puis pour celle du 27 il a interet à avoir un numéro de tel où on va devoir faire une quête si ça continue...!! Razz
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé