Partagez
alex24b
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Buffle Inscrit le : 29/06/2010

Vos impressions, vos remerciements,...

Message par alex24b le Sam 1 Juin 2013 - 20:00
1ere journée au top! En mode apéro à l'hôtel avec le soleil. Pensées à tous ceux qui n'ont pas pu venir!
guizmo47
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Coq Inscrit le : 15/07/2012

Re: Vos impressions, vos remerciements,...

Message par guizmo47 le Sam 1 Juin 2013 - 20:10
:good: bon apero à vous

Apprenez à penser par vous-même. Si vous ne le faites pas, d'autres le feront pour vous
Sérial Lover
Le gentleman driver
Le gentleman driver

Message par Sérial Lover le Dim 2 Juin 2013 - 20:08
voila,c'est fini,sèches tes larmes juju
jules6611
Le Rafistolé
Le Rafistolé
Chèvre Inscrit le : 11/10/2012

Message par jules6611 le Dim 2 Juin 2013 - 20:27
tanpis je me rattraperai sur toulouse en juillet s'il se passe quelque chose.

"Brûle la gomme, pas ton âme"

Inscrivez-vous sur la CARTE DES CCLOVERS

JULIETTE  

La fidèle monture du Grand Jules
         AVE MOI                          
bouille 36
CCiste suprême
CCiste suprême
Tigre Inscrit le : 12/03/2010

Message par bouille 36 le Dim 2 Juin 2013 - 23:49
Visue nationale au top!!!! contente d'avoir rencontrer pleins de nouveaux ccistes ambiance top j'adore ce forum vous êtes tous géniaux
NoNo64
Le Basque
Le Basque
Cochon Inscrit le : 29/07/2010

Message par NoNo64 le Lun 3 Juin 2013 - 11:29
Ce post regroupera toutes vos impressions de cette magnifique Visue Nationale 2013, n'hésitez pas à nous faire partager vos ressentis, vos remerciements et autres...

La 206 CC: une voiture plaisir.......................................................................entre deux prise de tête!!!

NoNo64
Le Basque
Le Basque
Cochon Inscrit le : 29/07/2010

Message par NoNo64 le Lun 3 Juin 2013 - 11:53
Pour ma part, j'ai passé, une fois de plus, un super visue!!!! Bon le temps aurait pu être meilleur, avec moins de vent (ça c'était une dédicace de "Mr Raleur" à WhiteBB ), mais on a eu de la chance!!!! Les paysages était magnifiques, les visites sympa, merci encore à tout les organisateurs, l'infatiguable Juju204, cmimi et Alex24b, sans qui il n'y aurait pas eu de visue!

Merci pour tous ces moments partagé ensemble, c'est toujours sympa de vous revoir! Il y a ceux que l'on retrouve, malheureusement, que très rarement, comme Bouille36 et son ami, poussincarnivore, juju204, Chewi-Chew, Takumi, WhiteBB et Sonic, JeanPhi et Patou, Alex24b, et tout ceux que j'oublie. Ceux qu'on voit plus souvent, mais que l'on retrouve toujours avec plaisir: ma Leeloo et Chouuuuu, JeJe, Elodie et RG64,... Et puis ceux que l'on rencontre pour la première fois: Laniie et Niicow, MaxetClem24, Guilethane,...

Le départ en convoi depuis la RP avec Leeloo et Guilethane était très sympa, le retour aussi, avec JeanPhi, Takumi, Elo & RG, Laniie et Niicow. Le Mc Do le dimanche soir était sympa aussi, un dernier petit moment ensemble, je remercie la bonne humeur toulousaine!!!

Bref, les visues nationales sont toujours un évement exceptionnel dans l'année, et j'ai eu la chance d'avoir participé aux 3 éditions. J'ai également le grand privilège de faire partie du staff du forum, ou je participe très modestement à ce que le forum continu d'exister. D'ailleurs j'en profite aussi pour remercier JeanPhi sans qui le forum n'existerai plus , WhiteBB, Chewi-Chew, Setsuna, Xav, qui prennent de leur temps pour que le forum continu et que les membres puissent s'entraider et se renconter. Et même si ce n'est pas toujours facile, ce n'est pas mes collègues qui me contrediront, ça vaut toujours la peine de prendre de notre temps et de se casser la tête pour des membres qui en vaillent la peine et pous organiser des évenements comme celui-ci!

Comme disent les "d'jeun's", mes CCistes, je vous kiffe!!!!

La 206 CC: une voiture plaisir.......................................................................entre deux prise de tête!!!

Sérial Lover
Le gentleman driver
Le gentleman driver

Message par Sérial Lover le Lun 3 Juin 2013 - 12:22
Et bien je vais commencer par vous faire sortir les mouchoirs.

-Tout d'abord,j'aimerais de nouveau remercier le staff pour son travail sur le forum,surtout après le départ de SLK,grâce à vous tous,l'aventure 206CClovers continue et les visues de même

-J'aimerais aussi remercier les 3 membres qui se sont donné du mal pour cette visue:
-Alex 24B
-C mimi
-Juju 204 (le meilleur pour la fin )

Je souhaiterai féliciter tout les ccistes qui ont fait le déplacement,surtout ceux qui venaient de loin

J'aimerai faire aussi un clin d'œil au restaurant le bout du monde qui nous a prouvé qu on peut facilement effectué un mauvais repas en Auvergne (quelle belle pub pour notre région)et en l' hommage de Chewi,je citerais la phrase qui aurait pu être dite par la philosophe Nabila:
T'as ton bout de viande dans l'assiette mais tu n'as pas d'accompagnement?non mais allo quoi!!!

Dernière édition par John Doe le Lun 3 Juin 2013 - 12:32, édité 1 fois
titi206
Alsacien's Creed 2
Alsacien's Creed 2
Dragon Inscrit le : 21/10/2012

Message par titi206 le Lun 3 Juin 2013 - 12:29
:lol!: :good:

la sportivité commence là où le diesel s'arrête :bave:

Max24
CCiste en vue
CCiste en vue
Chèvre Inscrit le : 06/08/2012

Message par Max24 le Lun 3 Juin 2013 - 13:13
nous avons passé un super week-end en votre compagnie ! :D

des super moments et des souvenirs plein la tête !
une organisation et un staff au top ! :good:

bref une excellente première Visue Nationale ! :D

un grand MERCI a tous et toutes ! :good:

et en esperant vous revoir au plus vite !

Max24 a participé a la VN2013 & VN2015

Takumi
CCiste suprême
CCiste suprême
Chat Inscrit le : 06/07/2010

Message par Takumi le Lun 3 Juin 2013 - 13:25
Alors je vais essayer de pas trop faire dans l'émotion :lol!:

Tout d'abord je voudrais remercier Jeanphi et Aurianne de nous avoir permis de continuer à faire vivre ce forum, sans eux et leur participation ainsi que les autres membres du Staff nous n'aurions pas eu la chance de réaliser toutes ces merveilleuses visues que l'on fait à chaque fois :D

Maintenant passons à notre VN 2013, je vous tiré mon chapeau et remercier chaleureusement nos organisateurs Juju204, Cmimi, Mister Cmimi et Alex24b (notre dieu des visues :respect:) pour leur investissement et la gestion/préparation de cette visue nationale qui s'est passée à merveille ^^

J'ai vécu un weekend tout simplement magique ^^, j'ai revu les anciens CCistes que je n'ai pas la chance de pouvoir voir aussi souvent que je le voudrais comme Chewi, White :calinou:, Sonic, Nono, Leeloo et Chou, Alex24b et Poussin (que j'ai enfin pu rencontrer ^^) et ceux que j'aurais pu oublier (désolé encore la tête dans les étoiles) ça m'a fait plaisir de partagé cette VN avec vous et de passer ce weekend en votre compagnie. Me tarde déjà de vous revoir :vite :vite:

Puis également de passer ce weekend avec Les Toulousains et nos amis basques Elo & RG64, Jeanphi et Patricia, Laniie & Nicow, Cmimi et Mister Cmimi, j'étais plus que ravi d'être parmi vous pour ce weekend, de continuer à partager tout ces bon moments :)

Mais je voudrais aussi remercier tout les nouveaux CCistes (Guilethane, Laniie & Nicow, jipi et sa femme et les autres que j'oublie désolé :jap: ...) qui ont pu venir et découvrir 'atmosphère magique des VN et participer à la bonne humeur et la convivialité de cette visue.

Merci à vous tous pour ces souvenirs et ces moments partagé, je n'ai qu'une chose à dire :

Vive le forum, vive les CC et surtout vive les CCistes je vous adore troooooooop :youpie: :youpie:

"A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix que ce soit en acte ou en pensée,
gardons à l'esprit que nous sommes mortels et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort"

John Steinbeck

Serveur Photos 206CCLovers
Appleogies31
CCiste suprême
CCiste suprême
Tigre Inscrit le : 14/03/2013

Message par Appleogies31 le Lun 3 Juin 2013 - 13:34
:snif:
:help:

Pour ma part je vous remercie pour les descriptions et photos de la VN!
C'était apparemment un moment superbe !
J'aurai tellement voulu être des vôtres !!!
J'ai passé un très bon we a Toulouse pour l'anniversaire de mon papa .. Et j'ai pensé à vous tout le we !

Continuez je veux tout savoir !! :hoho:

f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010

Message par f1.jeanphi le Lun 3 Juin 2013 - 13:34
je vous remercie tous d'être venue sans quoi la visue n'aurait pas lieu d'être, je suis content d'avoir rencontré les nouveaux que je ne connaissait pas, certain bien timide mais je sais ce n'est pas facile de s'intégrer dans un groupe soudé qui se connait déjà depuis quelques temps, quand au restau, il peut être au bout du monde, nous ne chercherons pas à le retrouver :hoho: ils se sont fait malheureusement pour eux une mauvaise pub, dommage car certain ont bien mangé tout de même !
voilà il ne reste plus qu'à poster toutes les photos de ce weekend inoubliable et préparer la VN2014 qui je sais est déjà dans la tête de certains :malin:

Hey les CCistes, il existe ça  :arrow: [Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?

- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence

pas d'aide par MP, je ne peux pas répondre à tout le monde, 300 mp par mois !

f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010

Message par f1.jeanphi le Lun 3 Juin 2013 - 13:47
nous avons aussi oublié de remercier Hervé (Mr Cmimi) qui fut très vexé et en colère après le restaurant, il a autant participé à la préparation de la VN et j'ai complètement oublié de le dire hier lors du discourt que nous avons fait avec Aurianne !

Alors pour Hervé, hip hip hip hourra

:viveleforum:

Hey les CCistes, il existe ça  :arrow: [Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?

- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence

pas d'aide par MP, je ne peux pas répondre à tout le monde, 300 mp par mois !

RG 64
CCiste en vue
CCiste en vue
Chat Inscrit le : 05/12/2009

Message par RG 64 le Lun 3 Juin 2013 - 14:10
A mon tour de passer aux remerciements!!

Tout d'abord, un grand MERCI aux organisateurs, qui se sont donnés à fond pour nous faire visiter cette belle région qui est le cantal!! :p

Merci à tous les ccistes présent pour avoir apporté votre bonne humeur!
Pour ma première VN, je repars avec de très bons souvenirs qui resteront innoubliables.

La 206cc est une vraie drogue! :buzz: Et les ccistes sont encore plus attachants! Dailleurs, vous me manquez déjà... :snif: Continuez comme ça, je vous adore!!!

:viveleforum: :ola:

Elodie 64
Chewi-Chew
Wooki Informaticien
Wooki Informaticien
Chat Inscrit le : 22/09/2010

Message par Chewi-Chew le Lun 3 Juin 2013 - 14:31
Je ne suis pas bon écrivain donc je dirai simplement MERCI a tous et a toutes !
:snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

WhiteBB
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par WhiteBB le Lun 3 Juin 2013 - 14:50
Nous sommes sur la route du retour à Strasbourg avec Sonic.

Pfiou, on va avoir des souvenirs pleins la tete. C'était juste genial et sincerement, toutes mes felicitations aux organisateur. Nous avons vu des paysages magnifiques et c'était vraiment bien géré.

Merci à tous d'avoir fait le déplacement on a vraiment passé de super moment !

Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès

JIPI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cochon Inscrit le : 29/03/2013

Visue

Message par JIPI le Lun 3 Juin 2013 - 17:51

Eh oui c'est fini!!!!

Vous avez été tous super

Vivement l'année prochaine

fab69170
CCiste timide
CCiste timide

Message par fab69170 le Lun 3 Juin 2013 - 19:09
Un grand merci pour cette visu qui a était plus que génial une très bonne organisation un très bon programmes. Pour le restaurant pour moi il n’était pas au bout du monde mais à bout de mon fou rire
Visu 2014 sa peut-être n’ importe où je serai là tout simplement parce que ma première visu avec vous elle était vraiment génial
Un grand merci à tous
Laniie
CCiste en forme
CCiste en forme
Singe Inscrit le : 17/01/2013

Message par Laniie le Lun 3 Juin 2013 - 19:22
Cette première VN a été vraiment géniale ! Je suis super contente de vous avoir rencontré, je peux enfin mettre de vrais visages à vos pseudos.
Le fofo c'est comme une grande famille pour moi ! :calinou:
Je ne suis pas très douée pour vous montrer ce que je peux vraiment ressentir, mais avec de grandes émotions que je dis ça.

Le départ a été dur, au dernier coucou d'au revoir, j'ai eu un petit pincement au cœur, tout comme quand je lis vos messages.
Merci à tous ! :coeurs:

Vivement que l'on puisse se revoir !!! :vite:

Gros Bisous les loveurs !!!!
cmimi1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Chien Inscrit le : 21/06/2009

Message par cmimi1 le Lun 3 Juin 2013 - 20:06
Waouh, ben ça fait chaud au cœur tous ces messages!
Avec Hervé, on est touchés.
Merci à vous de votre présence, pour nous, c'était la première VN ! Un bonheur de rouler à plus de 20 CC, la route paraît bien vide après ça!
Une super ambiance, une belle discipline sur les convois, une paire de fesses discrètement sortie quand même (merci Alex), et plein de sourires sur nos visages, même après l'ascension du château d'Alleuze!
Encore merci pour ces beaux moments et ces belles CC!!!
Bisous!
Juju204
Guide Auvergnat
Guide Auvergnat
Serpent Inscrit le : 05/01/2011

Message par Juju204 le Lun 3 Juin 2013 - 20:46
Bonsoir à tous.

Un peut comme sur le road book d'or, je voudrais remercier tout ceux qui ont fait le déplacement pour la VN, qui on donner de la bonne humeur, de la joie!!

Merci au staff et a jean-phi pour les RB.

Merci à Cmimi, Hervé et Alex pour l'organisation.

Allez je vous l'avoue, sur la route du retour.... Dans ma cc j'ai pleuré... :snif:

A trés bientôt, je vous aime mes cclovers!! :calinou:

Chewi-Chew
Wooki Informaticien
Wooki Informaticien
Chat Inscrit le : 22/09/2010

Message par Chewi-Chew le Lun 3 Juin 2013 - 20:57
@cmimi1 a écrit:Waouh, ben ça fait chaud au cœur tous ces messages!
Avec Hervé, on est touchés.
Merci à vous de votre présence, pour nous, c'était la première VN ! Un bonheur de rouler à plus de 20 CC, la route paraît bien vide après ça!
Une super ambiance, une belle discipline sur les convois, une paire de fesses discrètement sortie quand même (merci Alex), et plein de sourires sur nos visages, même après l'ascension du château d'Alleuze!
Encore merci pour ces beaux moments et ces belles CC!!!
Bisous!

IL y en a une deuxieme qui traine sur une video donc moins discrete :D

sam007
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Cheval Inscrit le : 29/07/2012

Message par sam007 le Lun 3 Juin 2013 - 22:47
Je me répète encore : MERCI à tous ! (et plus particulièrement aux organisateurs)

Ne prenez pas la vie au sérieux... de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Niicow
CCiste timide
CCiste timide

Message par Niicow le Lun 3 Juin 2013 - 23:41
Avec Laniie, c'était notre seconde visue parmi vous et notre première VN, et quoi qu'il en soit c'était un super week-end !!

Merci encore une fois au staff qui a fait du super boulot, aussi bien au niveau de l'orga que de l'ambiance :clas:

Spécial cimer-dédicasse à Takumi, Chewi et Juju de m'avoir aidé à retrouver mes lunettes perdues à côté du château !

C'est assez difficile à exprimer, mais malgré mes 30 posts sur le forum et le fait que je ne connaissais que très peu d'entre vous jusqu'à samedi (Elo et RG, Takumi, Jean Phi et Patou) et bien je suis reparti avec l'impression d'avoir passé un week-end avec des potes ! Vous êtes tous super et j'espère vous revoir bientôt !

Vous savez faire passer la joie, la bonne humeur ! Vous me donnez presque envie d'avoir une 206cc pour faire "vraiment" partie de la famille :rougit2:

Les photos de la VN 2K13 ICI.
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé