Partagez
Niicow
CCiste timide
CCiste timide

Re: Vos impressions, vos remerciements,...

Message par Niicow le Lun 3 Juin 2013 - 23:41
Avec Laniie, c'était notre seconde visue parmi vous et notre première VN, et quoi qu'il en soit c'était un super week-end !!

Merci encore une fois au staff qui a fait du super boulot, aussi bien au niveau de l'orga que de l'ambiance :clas:

Spécial cimer-dédicasse à Takumi, Chewi et Juju de m'avoir aidé à retrouver mes lunettes perdues à côté du château !

C'est assez difficile à exprimer, mais malgré mes 30 posts sur le forum et le fait que je ne connaissais que très peu d'entre vous jusqu'à samedi (Elo et RG, Takumi, Jean Phi et Patou) et bien je suis reparti avec l'impression d'avoir passé un week-end avec des potes ! Vous êtes tous super et j'espère vous revoir bientôt !

Vous savez faire passer la joie, la bonne humeur ! Vous me donnez presque envie d'avoir une 206cc pour faire "vraiment" partie de la famille :rougit2:

Chewi-Chew
Wooki Informaticien
Wooki Informaticien
Chat Inscrit le : 22/09/2010

Message par Chewi-Chew le Mar 4 Juin 2013 - 8:12
Niicow a écrit:C'est assez difficile à exprimer, mais malgré mes 30 posts sur le forum et le fait que je ne connaissais que très peu d'entre vous jusqu'à samedi (Elo et RG, Takumi, Jean Phi et Patou) et bien je suis reparti avec l'impression d'avoir passé un week-end avec des potes ! Vous êtes tous super et j'espère vous revoir bientôt !

C'est l'effet Lovers :D

Takumi
CCiste suprême
CCiste suprême
Chat Inscrit le : 06/07/2010

Message par Takumi le Mar 4 Juin 2013 - 9:09
Niicow a écrit:Avec Laniie, c'était notre seconde visue parmi vous et notre première VN, et quoi qu'il en soit c'était un super week-end !!

Merci encore une fois au staff qui a fait du super boulot, aussi bien au niveau de l'orga que de l'ambiance :clas:

Spécial cimer-dédicasse à Takumi, Chewi et Juju de m'avoir aidé à retrouver mes lunettes perdues à côté du château !

C'est assez difficile à exprimer, mais malgré mes 30 posts sur le forum et le fait que je ne connaissais que très peu d'entre vous jusqu'à samedi (Elo et RG, Takumi, Jean Phi et Patou) et bien je suis reparti avec l'impression d'avoir passé un week-end avec des potes ! Vous êtes tous super et j'espère vous revoir bientôt !

Vous savez faire passer la joie, la bonne humeur ! Vous me donnez presque envie d'avoir une 206cc pour faire "vraiment" partie de la famille :rougit2:

Tu vas me refaire pleurer Niicow :snif:

Sache que c'était une joie très partagé que de vous avoir parmi nous pour cette VN et j'espère que ça vous donnera encore plus envie de venir aux visues régionales et aux futurs visues nationales :cheers:
Merci à vous deux d'avoir aussi participé à cette bonne humeur et ces moments de convivialité. J'espère vous revoir très bientôt aussi Razz

P.S : C'est bon je pense que l'on peut monter une équipe d'expert pour rechercher les objets perdu :goutte:

Chewi-Chew a écrit:
Niicow a écrit:C'est assez difficile à exprimer, mais malgré mes 30 posts sur le forum et le fait que je ne connaissais que très peu d'entre vous jusqu'à samedi (Elo et RG, Takumi, Jean Phi et Patou) et bien je suis reparti avec l'impression d'avoir passé un week-end avec des potes ! Vous êtes tous super et j'espère vous revoir bientôt !

C'est l'effet Lovers :D

C'est exactement ça, une fois que l'on a goutté à l'atmosphère des CCLovers on ne peut plus s'en passer peut importe le type de voiture ou de cabriolet que tu conduis, l'univers et les personnes qui y sont dedans te font rester accrocher au forum ^^

"A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix que ce soit en acte ou en pensée,
gardons à l'esprit que nous sommes mortels et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort"

John Steinbeck

Serveur Photos 206CCLovers
elodie64
Respect my authority!
Respect my authority!
Serpent Inscrit le : 26/12/2009

Message par elodie64 le Mar 4 Juin 2013 - 10:41
On est rentré à minuit avec Nono sur Biarritz! Juste à temps que notre CC se transforme en citrouille :goutte: Laughing

Merci aux organisateurs de la visue de nous avoir préparé un bon programme :good: Juju204, cmimi & son casse-croûte et Alex24b :good:
La prochaine fois pensait a notifier casquette et crème solaire obligatoire, ma tête a bobo encore aujourd'hui! :ouch: :tooth:

Ensuite je tiens à féliciter quand même (je pense que personne l'a fait!) JIPI d'être autant passionné que nous de sa voiture et d'avoir fait la route pour venir se joindre à nous :good:
Comme quoi il n'y a pas d'âge pour être accro à la 206cc :clas: et avoir l'esprit jeune à n'importe quel âge :ds:

Également je félicite nemesis45 d'avoir sa CC depuis 10ans (1ère main!), et d'être toujours autant accro à sa voiture :good:
Et d'être un grand passionné de Peugeot, une vrai encyclopédie :goutte: :index:

Contente d'avoir fais enfin la connaissance des membres du forum que je n'avais pas vu auparavant comme LeeLoo & son casse croûte, Poussin-carnivore, John Doe (Ser1al!), Alex24b, et tout les autres membres :clas:
Et contente d'avoir revu des têtes que je connaissais déjà comme Nono64, f1.jeanphi & madame, Chewi-Chew (toujours aussi foufou :hoho: Razz ), Takumi et son nouveau carrosse :clas: , Laniie & Niicow, et tout les autres :clas:
On se souviendra de ce restaurant samedi soir!, le repas était excellent je trouve, mais le service... :siffle: :strange: :pendu: La honte pour eux! :goutte:

J'espère que l'an prochain on pourra encore venir, sauf si c'est vraiment trop loin!!! :non: :(

:hat:

Guilethane
CCiste timide
CCiste timide

Message par Guilethane le Mar 4 Juin 2013 - 12:38
Bon je vais tâcher de faire court afin de ne pas me perdre en superlatifs...

Ce week end sera probablement pour moi l'un des plus marquants de l'année 2013, j'ai passé d'excellents moments en votre compagnie. C'était ma toute première visue, et elle restera à jamais gravée dans ma mémoire ! :dix:

Entre les merveilleuses ballades en CC, les gros moments de fous rires avec vous tous et ce repas comment dire euh... Abbracadabrantesque samedi soir au "trou du c... du monde" (Dis y'a copyright Takumi ? :hoho: ), cela fait autant de raisons de réitérer l'évènement dés que possible !!!

Un grand merci aux organisateurs pour leur investissement qui a largement porté ses fruits, ainsi qu'aux photographes (pro ou en herbe ^^) qui se sont donnés à cœur d'immortaliser cet évènement, et bien évidemment à tous les CClovers présents ce week end dont la sympathie et la bonne humeur ont grandement contribué à la réussite de cette escapade dans le Cantal ! :youpie:

J'espère vous revoir tous à la VN 2014, voire même avant si nos routes sont amenées à se recroiser d'ici là.

En attendant prenez bien soin de vous tous et de vos titines !

Et pour finir le mot de la fin : Et quand il pète il troue son slip ! :lol!:
elodie64
Respect my authority!
Respect my authority!
Serpent Inscrit le : 26/12/2009

Message par elodie64 le Mar 4 Juin 2013 - 12:43
Guilethane a écrit:Entre les merveilleuses ballades en CC, les gros moments de fous rires avec vous tous et ce repas comment dire euh... Abbracadabrantesque samedi soir au "trou du c... du monde" (Dis y'a copyright Takumi ? :hoho: ), cela fait autant de raisons de réitérer l'évènement dés que possible !!!

Et pour finir le mot de la fin : Et quand il pète il troue son slip ! :lol!:
De mémoire c'est moi qui avait lancé la première de renommer le resto comme ça! :coupe: :index:
Mais y'a des chances qu'on ai eu la même idée en même temps avec Takumi :fete: Laughing

Je crois que c'est la chanson qu'on a mis le plus dans la CC avec les sardines! Heureusement que je les avaient pas oublié sur la clé USB :hoho: :good:

Sonic
Panda bread
Panda bread

Message par Sonic le Mar 4 Juin 2013 - 15:08
Bon à mon tour !

Je vais être réellement bref car je ne suis pas très doué pour les longs discours. :)

Malgré des passages plutôt en dents de scie sur le forum les derniers temps, pour rien au monde je n'aurais raté la VN tellement j'en conservais des souvenirs impérissables de l'édition 2012.

J'en bave déjà rien que de penser à la mouture 2014 qui j'en suis certain sera encore une fois une grande réussite !

Un grand bravo au Staff et à toutes et à tous d'avoir fait le déplacement, je pense que vous n'êtes pas déçus d'être venus !

Maintenant ma façon à moi de vous remercier, les photos arrivent ! Wink
alex24b
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Buffle Inscrit le : 29/06/2010

Message par alex24b le Mar 4 Juin 2013 - 16:49
Encore une fois un week-end inoubliable!

C'était un grand plaisir de tous vous retrouver et de rencontrer les nouveaux.

Je souhaite remercier encore une fois Cmimi et Hervé, ainsi que l'irremplaçable Juju204 :D :ds:

Et puis bien évidement merci à vous tous d'être venus et d'avoir mis une très bonne ambiance tout au long de la visue, j'ai vraiment hâte d'être a l'année prochaine pour une encore belle VN 2014!

:woo:

Si google ne trouve pas, demandez à Juju204!

NoNo64
Le Basque
Le Basque
Cochon Inscrit le : 29/07/2010

Message par NoNo64 le Mar 4 Juin 2013 - 18:19
Juju204 a écrit:Bonsoir à tous.

Un peut comme sur le road book d'or, je voudrais remercier tout ceux qui ont fait le déplacement pour la VN, qui on donner de la bonne humeur, de la joie!!

Merci au staff et a jean-phi pour les RB.

Merci à Cmimi, Hervé et Alex pour l'organisation.

Allez je vous l'avoue, sur la route du retour.... Dans ma cc j'ai pleuré...

A trés bientôt, je vous aime mes cclovers!!

Qui n'a pas versé sa petite larme en y repensant, en voyant les photos ou les commentaires de tous!!

Pour ma part cette année nous sommes repartie en convoi, c'est plus facile
car ça retombe tout doucement. Et puis le McDo avec Takumi, Laniie &
Niicow, Elo et RG64 était très sympa pour conclure cette VN. Mais
l'année dernière je suis reparti seul de la VN 2012, et quand on passe
un week-end avec pleins de mondes 20 CC et que l'on se retrouve tout seul
d'un coup ça fou vraiment les boules!!!

Dernière édition par NoNo64 le Mer 5 Juin 2013 - 12:52, édité 2 fois

La 206 CC: une voiture plaisir.......................................................................entre deux prise de tête!!!

Chewi-Chew
Wooki Informaticien
Wooki Informaticien
Chat Inscrit le : 22/09/2010

Message par Chewi-Chew le Mer 5 Juin 2013 - 7:24
Moi je voudrais remercier aussi une personne a qui on penses pas pour son apport a la VN, mais MERCIIIIIIII LEELOO pour les plaques :D

NoNo64
Le Basque
Le Basque

Message par NoNo64 le Mer 5 Juin 2013 - 12:55
Vous me manquez les CCistes!!!!

La 206 CC: une voiture plaisir.......................................................................entre deux prise de tête!!!

f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010

Message par f1.jeanphi le Mer 5 Juin 2013 - 14:17
Oui merci Leeloo pour les plaques :good:

Hey les CCistes, il existe ça  :arrow: [Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?

- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence

pas d'aide par MP, je ne peux pas répondre à tout le monde, 300 mp par mois !

Laniie
CCiste en forme
CCiste en forme
Singe Inscrit le : 17/01/2013

Message par Laniie le Mer 5 Juin 2013 - 17:42
Chewi-Chew a écrit:Moi je voudrais remercier aussi une personne a qui on penses pas pour son apport a la VN, mais MERCIIIIIIII LEELOO pour les plaques :D

:+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1:

NoNo64 a écrit:Vous me manquez les CCistes!!!! :snif:

C'est ce que je disais ce matin à Chewi ! C'est dur de s'en remettre et retrouver le moral, même avec le soleil...
& rentrer à plusieurs c'est mieux oui, au moins ça fait moins le contre coup et on est triste moins vite... :cry:
Sonic
Panda bread
Panda bread

Message par Sonic le Mer 5 Juin 2013 - 18:41
On est tous nostalgiques.. :(
Noopy-63
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Chien Inscrit le : 12/05/2012

Message par Noopy-63 le Mer 5 Juin 2013 - 22:04
Voila je vais être bref sur mes remerciement car je suis pas très fort la dedans mais sachez que le cœur y est c'est vraiment sincère.

Tout d'abord merci a JeanPhi et a White pour avoir repris le forum car grâce a eux nous pouvons encore parler, nous réunir et échanger.

Après je remercie Juju204, Alex24b, Cmimi et Mr Cmimi pour avoir organiser cette VN qui était plus que génial !

Etant ma première VN j'ai fait connaissance avec des gens extraordinaires vraiment gentil qui on le cœur sur la main et franchement sa fait vraiment plaisir de voir sa. J'ai passer un week-end de fou où j'ai kiffé chaque minute passer avec vous. Mais malheureusement c'est passer vraiment beaucoup trooooooop vite et j'ai déjà hâte de tous vous revoir :vite:

NoNo64
Le Basque
Le Basque

Message par NoNo64 le Jeu 6 Juin 2013 - 18:23
Laniie a écrit:
Chewi-Chew a écrit:Moi je voudrais remercier aussi une personne a qui on penses pas pour son apport a la VN, mais MERCIIIIIIII LEELOO pour les plaques :D

NoNo64 a écrit:Vous me manquez les CCistes!!!!

C'est ce que je disais ce matin à Chewi ! C'est dur de s'en remettre et retrouver le moral, même avec le soleil...
& rentrer à plusieurs c'est mieux oui, au moins ça fait moins le contre coup et on est triste moins vite...

Oui, et content d'avoir fait ta connaissance Laniie, à toi et à Niicow!!

Sonic a écrit:On est tous nostalgiques.. :(

Ouias...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé