206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


olivier78
olivier78
Mécano solidaire
Mécano solidaire
Cheval Inscrit le : 12/08/2013
Messages : 7493
Age : 45

Rabaissement Empty Rabaissement

Message par olivier78 Jeu 5 Sep 2013 - 1:28
Bonjour

Voila je trouve que ma petite 206 est haute sur pattes et je compte donc la rabaisser de 4 cm. Mais voila tout a l'heure en voulant remplacer un de mes cardan, je me suis heurté à un probleme que je n'avais pas eu il y a moins d'un mois en faisant la meme opération sur celle de mon pere (206 1.4 xs) : l'ecrou de cardan est plus gros que la plus grosse douille de mon jeu de cliquet (allant jusqu'a 32).
Bref cet apres midi met venu une question sur les differences entre mon train avant et celui de mon pere.... Les cardans sont differents car j'ai un 1.6l et lui un 1.4l ou il y a t'il une difference entre nos deux train avant du au fait que la cc est plus lourde de 160kg a vide par rapport a la version berline (verif avec nos 2 carte grise). Donc si je veux acheter un kit pour rabaisser ma voiture, dois je prendre un kit pour 206cc 1.6l ou un kit pour berline peux se monter???
voici ce que mon pere veux m'offrir pour noel : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/526756260.htm?ca=12_s


De plus si des gens ayant une cc rabaisser pouvaient me donner leurs avis/impressions sur la tenu de route, le confort, les passages de dos d'ane...
voila une photo qui montre que la voiture est vraiment haute
merci pour vos conseils

Rabaissement S7300215


Rabaissement Bannia10

Rabaissement Olivie10
jules6611
jules6611
Le Rafistolé
Le Rafistolé
Inscrit le : 11/10/2012
Messages : 8928

Rabaissement Empty Re: Rabaissement

Message par jules6611 Jeu 5 Sep 2013 - 1:31
non les amortos je pense que ça va par contre pour ton cardan le moteur étant différent c'est pas étonnant que les cardans soient différents il te faut une douille de 35 tu vas a norauto ils en vendent des douilles seules


"Brûle la gomme, pas ton âme"


                                                                            JULIETTE  
        Rabaissement Signat10

                                                            La fidèle monture du Grand Jules
         AVE MOI                           Rabaissement Jules11
olivier78
olivier78
Mécano solidaire
Mécano solidaire
Cheval Inscrit le : 12/08/2013
Messages : 7493
Age : 45

Rabaissement Empty Re: Rabaissement

Message par olivier78 Jeu 5 Sep 2013 - 1:35
35 ??? Heureusement que tu le dis, j'allais m'acheter une douille de 36.... j'aurais bien ete embeter :-/


Rabaissement Bannia10

Rabaissement Olivie10



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum