206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
Isa.CC
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 30

Système lève-vitre cassé côté passager - Comment réparer? Empty Système lève-vitre cassé côté passager - Comment réparer?

Message par Isa.CC Mer 11 Sep 2013 - 17:28
Bonjour à tous, :) 

J'ai eu un petit soucis avec ma cc hier soir : j'avais la vitre côté passager baissée et lorsque je l'ai remontée, gros craquement et impossible de la remonter totalement :/ 

On a constaté qu'une des quatre poulies est cassée en deux. On a donc démonté la garniture de porte et le panneau d'étanchéité pour voir ce qui se passe derrière. Résultat, le câble est abîmé (effiloché) et une poulie cassée (mais on ne connait pas l'emplacement de cette dernière :dur: ), le moteur, lui, fonctionne.

Vu les prix exorbitants de chez Peugeot, on aimerait réparer nous même.

2 questions se posent :

- Quel kit acheté? j'en ai trouvé deux :
Un kit de réparation avec poulies et câble : Kit de réparation
Un kit complet avec moteur : Kit complet
Savez-vous s'il est possible de changer uniquement le câble + poulie ou s'il faut ou vaut mieux remplacer totalement le kit?

- Quelqu'un a t-il déjà remplacer son lève vitre? Existe t-il un tuto quelque part?

Merci d'avance pour votre aide !
titi206
titi206
Alsacien's Creed 2
Alsacien's Creed 2
Inscrit le : 21/10/2012
Messages : 9849

Système lève-vitre cassé côté passager - Comment réparer? Empty Re: Système lève-vitre cassé côté passager - Comment réparer?

Message par titi206 Mer 11 Sep 2013 - 17:35
je c'est pas si il y à un tuto

pour ma par j'ai déjà fait un transfère du bordel entier à une autre porte et remonter, mais changer une juste une pièce et remettre le câble je c'est pas encore faire :goutte: 


la sportivité commence là où le diesel s'arrête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stelite
stelite
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 05/04/2013
Messages : 4730

Système lève-vitre cassé côté passager - Comment réparer? Empty Re: Système lève-vitre cassé côté passager - Comment réparer?

Message par stelite Mer 11 Sep 2013 - 18:21
Regarde sur se lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Setsuna
Setsuna
"N°7"
Système lève-vitre cassé côté passager - Comment réparer? Lionsc10
Inscrit le : 01/11/2011
Messages : 13080

Système lève-vitre cassé côté passager - Comment réparer? Empty Re: Système lève-vitre cassé côté passager - Comment réparer?

Message par Setsuna Mer 11 Sep 2013 - 19:00
Merci stelite... J'allais proposer mon tuto. Isa, j'ai mon ancien lève vitre que j'avais gardé pour pièce... Si tu as besoin;) y'a une visue dans le coin prochainement si tu veux, je peux te l'amener.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Isa.CC
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 30

Système lève-vitre cassé côté passager - Comment réparer? Empty Re: Système lève-vitre cassé côté passager - Comment réparer?

Message par Isa.CC Lun 16 Sep 2013 - 9:56
Merci pour vos réponses :) 

On a démonté l'ensemble du lève-vitre ce week end (avec le tuto que vous m'avez donné :good: ) mais on ne pourra pas réparer uniquement le câble + poulie. Les kits de réparation qu'ils vendent, n'ont pas la poulie qu'on a besoin (une des extrémités du lève-vitre), du coup j'ai du commander le lève-vitre complet.

Dès réception de la commande, on le remplacera.

Pour la visue de ce week end, je ne pourrais malheureusement pas être présente :/



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum