206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


sisi67
sisi67
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 27/07/2013
Messages : 5

Problème antipollution Empty Problème antipollution

Message par sisi67 Dim 29 Sep 2013 - 10:55
Bonjour j aimerai savoir si quelqu'un a déja été confronté a cette panne. L ordinateur de bord m'indique problème antipollution puis problème catalyseur la voiture se met en sécurité elle ne dépasse plus les 80 km je suis obligé de me rendre au garage. Le garagiste la branche sur la valise pour effacé la panne cela me coûte 38 € et je peux repartir. Elle a se problème depuis le début et des pièces aurais été changer par le garage la personne qui avait la voiture avant moi était aussi confronté a ce problème.
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77986
Age : 57

Problème antipollution Empty Re: Problème antipollution

Message par f1.jeanphi Dim 29 Sep 2013 - 11:00
tu as donc le problème qui revient sans arrêt alors !
ça ressemble à un problème de sonde ou électrique ça !
une solution à court terme c'est de commander une prise ODB2 moins de 20€ (voir avec Zorba) et d'installer Torques sur ton smartphone (si tu en as un ^^) pour t'enlever le défaut !

sinon contacte Xav pour la valise Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum