206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
GroDav
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 07/05/2012
Messages : 56

Durite Haute Pression (HP) Direction Assistée (DA) Empty Durite Haute Pression (HP) Direction Assistée (DA)

Message par GroDav Mer 16 Oct 2013 - 8:55
Salut,
J'ai une fuite au niveau de la durite haute pression de la direction assistée. J'ai environ rajouté un bidon d'1 L en 4 à 5 mois. D'après Peugeot, le prix de cette durite est plutôt élevé (≈200-300€). Qqun a-t-il déjà du changer ce genre de flexible ? Je pense aller faire un tour à la casse pour voir si j'en trouve un meilleur marché. Sinon où puis-je trouver ce genre de flexible ? Merci
Doudou14
Doudou14
L'électricien CC
L'électricien CC
Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546

Durite Haute Pression (HP) Direction Assistée (DA) Empty Re: Durite Haute Pression (HP) Direction Assistée (DA)

Message par Doudou14 Mer 16 Oct 2013 - 12:12
C'est le flexible qui passe devant le radiateur ? Si c'est une fuite au niveau du raccord, essaye de mettre un collier de serrage et tu regarde dans quelques temps si ca fuit encore beaucoup


206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77991
Age : 57

Durite Haute Pression (HP) Direction Assistée (DA) Empty Re: Durite Haute Pression (HP) Direction Assistée (DA)

Message par f1.jeanphi Mer 16 Oct 2013 - 13:45
tu peux trouver ça en casse sur n'importe quelle 206 2L0 S16 ou alors demande à Manu qui est en train de vendre sa CC en pièces détachées

par contre complète ton profil je ne suis pas sûr que ta CC soit de 2002 ou alors la couleur référencée n'est pas la bonne Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
GroDav
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 07/05/2012
Messages : 56

Durite Haute Pression (HP) Direction Assistée (DA) Empty Re: Durite Haute Pression (HP) Direction Assistée (DA)

Message par GroDav Mer 16 Oct 2013 - 16:19
D'après le mécano, c'est bien une fuite au niveau de la durite haute pression de la direction assistée. Je n'ai aucune idée par où passe cette durite, je voulais justement avoir qq infos supplémentaires sur cette dernière... Quelqu'un en a-t-il ?
Merci
Doudou14
Doudou14
L'électricien CC
L'électricien CC
Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546

Durite Haute Pression (HP) Direction Assistée (DA) Empty Re: Durite Haute Pression (HP) Direction Assistée (DA)

Message par Doudou14 Mer 16 Oct 2013 - 17:12
Normalement c'est la durite qui passe devant le radiateur, elle fuit sur pratiquement toute les 206.
1L tout les 4 mois ca commence a faire beaucoup mais souvent c'est la jonction qui fuit, il faudrait que tu face des photos pour voir ou c'est gras
Quand t'ouvre ton capos, tu as le radiateur et juste derrière une durite qui traverse de droite a gauche, elle devrait être bien grasse


206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum