206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
Stevens59
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 03/07/2013
Messages : 33

Progammation d'une clef pour fermeture centralisé Empty Progammation d'une clef pour fermeture centralisé

Message par Stevens59 Ven 18 Oct 2013 - 19:09
Bonjour,

J'ai acheté sur Ebay une clé complète avec transpondeur pour 206 cc. J'ai fait tailler la clef par rapport à l'original, c'est ok, elle ouvre bien bien ma porte manuellement ainsi que le contact.
Avant de la synchroniser pour le transpondeur à l'aide d'un lexia, j'ai essayé de la programmer pour l'ouverture centralisé et j'ai pas réussi pour l'instant.
J'ai suivis cette démarche:
Je m'installe dans ma voiture, porte fermée je met la clef dans le neiman et je la tourne comme pour démarrer en restant appuyé 15 secondes sur le bouton fermeture des portes.
J'enlève la clef et sort de la voiture en fermant la porte, j'attend 30 secondes et essaye la clef, .....ça ne fonctionne pas. :(

Ou me suis je trompé dans la procédure ?
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78127
Age : 57

Progammation d'une clef pour fermeture centralisé Empty Re: Progammation d'une clef pour fermeture centralisé

Message par f1.jeanphi Ven 18 Oct 2013 - 20:56
si tu n'as pas validé le transpondeur sur le BSI je ne pense pas que cela fonctionne !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Stevens59
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 03/07/2013
Messages : 33

Progammation d'une clef pour fermeture centralisé Empty Re: Progammation d'une clef pour fermeture centralisé

Message par Stevens59 Ven 18 Oct 2013 - 23:02
f1.jeanphi a écrit:si tu n'as pas validé le transpondeur sur le BSI je ne pense pas que cela fonctionne !
Donc il faut absolument valider le transpondeur avant la programmation de l'ouverture centralisée ?

Si je valide le transpondeur sur le BSI de ma nouvelle clef, dois je faire également en même temps l'original ?
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78127
Age : 57

Progammation d'une clef pour fermeture centralisé Empty Re: Progammation d'une clef pour fermeture centralisé

Message par f1.jeanphi Sam 19 Oct 2013 - 6:19
aucune idée, je n'ai jamais procédé à cette manip !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jules6611
jules6611
Le Rafistolé
Le Rafistolé
Chèvre Inscrit le : 11/10/2012
Messages : 8928
Age : 32

Progammation d'une clef pour fermeture centralisé Empty Re: Progammation d'une clef pour fermeture centralisé

Message par jules6611 Sam 19 Oct 2013 - 7:26
Normalement Non l'original est déjà enregistré mais il te faut coder ta clé sur le bsi et il te faut le code clé. Si tu l'as pas tu devras passer par Peugeot car les accès sont restreints au chefs d'atelier Peugeot en général par le siège Peugeot


"Brûle la gomme, pas ton âme"


                                                                            JULIETTE  
        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

                                                            La fidèle monture du Grand Jules
         AVE MOI                           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Stevens59
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 03/07/2013
Messages : 33

Progammation d'une clef pour fermeture centralisé Empty Re: Progammation d'une clef pour fermeture centralisé

Message par Stevens59 Sam 19 Oct 2013 - 22:48
J'ai fait un essai en mettant la clef original dans le contact et en mettant la nouvelle clef le plus prés possible et en appuyant sur le bouton fermeture des portes durant 20 secondes. Je suis ressortis de la voiture en fermant la porte et j'ai attendu une trentaine de secondes avant d’essayer la nouvelle clef.....ça ne marche pas :(
avatar
branqueira
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 28/06/2010
Messages : 261

Progammation d'une clef pour fermeture centralisé Empty Re: Progammation d'une clef pour fermeture centralisé

Message par branqueira Dim 24 Aoû 2014 - 20:56
Tu dois avoir la valise peugeot pour programmer le transpondeur.
tu mets ta nouvelle clef sur le contact, tu lances la programmation de ta nouvelle clef avec la valise peugeot et le tour est joué :)



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum