Ne manquez pas la Visue NATIONALE et les autres Visues en cours
Quoi de neuf sur CC Lovers ? Message important (pseudo à la couleur de sa CC, calendrier 2012 du forum, carte des membres, ...) tout ca ici.

Partager | 

Cache après suppression loquet de porte ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
morpheus_2100
CCiste nouveau -> pas taper svp :)
CCiste nouveau -> pas taper svp :)

MessageSujet: Cache après suppression loquet de porte ???   Mer 3 Juin 2009 - 3:43

Bonjour à tous,

Suite au recablage du moteur de coffre pour le deverouillage de la serrure à distance, je souhaite supprimer mes loquet de porte pour éviter toutes intrusion si je me gare décapoté. Mais le probleme, c'est que je vais avoir un sacré trou dans les panneau de portes !!!

Quelqu'un saurait il ou je pourrait trouvé des obturateurs sur mesures pour 206 ????

Merci d'avance !!!!

Edit Slk : pas de MAJ svp :jap:
Revenir en haut Aller en bas
zekalimero
CCiste loading...
CCiste loading...

Masculin Inscrit le : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Cache après suppression loquet de porte ???   Mer 3 Juin 2009 - 7:31

Un copain en avait fabriqué avec un ancien panneau de porte acheté dans une casse... mais sinon, je n'en connais pas.
Kali. :clas:

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Inscrit le : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Cache après suppression loquet de porte ???   Mer 3 Juin 2009 - 9:06

Moi je les avais fait moi même à partir d'un élément d'intérieur que j'avais remplacé.
A ma connaissance ça existe pas tout fait
slk
Staff CClovers
Staff CClovers

MessageSujet: Re: Cache après suppression loquet de porte ???   Mer 3 Juin 2009 - 13:22

Perso je suis aussi intéressé par la modif depuis que je l'ai vue sur l'ex CC de Chris mais j'oublie à cause du montage en ce qui me concerne :pale:

stipower
CCiste loading...
CCiste loading...

MessageSujet: Re: Cache après suppression loquet de porte ???   Mer 3 Juin 2009 - 13:57

Ben moi j'ai des trous :D
Mais si tu trouves un truc, je suis preneur ...
slk
Staff CClovers
Staff CClovers

MessageSujet: Re: Cache après suppression loquet de porte ???   Mer 3 Juin 2009 - 14:22

Vous pourriez faire un tuto pour le découpage, la modif quoi ? Les outils, le temps et les coûts à prévoir tout ca :ho: :cheers:

moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Inscrit le : 30/03/2009

MessageSujet: Re: Cache après suppression loquet de porte ???   Mer 3 Juin 2009 - 18:19

le fait de supprimer les loquets n'empêchera pas l'intrusion si t'es détoité, il suffit d'ouvrir avec la poignée intérieure...

e@syrider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Inscrit le : 14/04/2009

MessageSujet: Re: Cache après suppression loquet de porte ???   Mer 3 Juin 2009 - 18:33

morpheus_2100 a écrit:
je souhaite supprimer mes loquet de porte pour éviter toutes intrusion si je me gare décapoté.

Franchement, je ne vois pas trop comment tu veux éviter toute intrusion alors que tu laisses ta voiture est à moitié ouverte ? :face:

Question bonus pour orienter ta réflexion : Quelqu'un qui veut voler un cabriolet détoité va t-il vraiment se servir de la portière ?

J'ai posé la question à un fabriquant d'alarmes anti car-jacking que j'envisageais d'acheter, car je m'inquiétais du fait que le déclenchement de cette alarme se faisait sur ouverture de la portière, ce qui est pour moi stupide dans le cas d'un cabriolet (je voulais savoir si une modification était possible à ce niveau). Résultat : le commercial a esquivé la question... Donc pas de vente. :mrgreen:
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Cache après suppression loquet de porte ???   Mer 3 Juin 2009 - 19:10

il existe des spéciales cabrio

slk
Staff CClovers
Staff CClovers

MessageSujet: Re: Cache après suppression loquet de porte ???   Mer 3 Juin 2009 - 23:46

moustic a écrit:
il existe des spéciales cabrio

+1 faut prendre une alarme avec volumetrique ou un truc comme ca j'ai un trou là ca remonte :scratch: mais ca peut etre chiant si c réglé trop sensible (un moucheron peut la faire sonner)

CCroland
CCiste loading...
CCiste loading...

Masculin Inscrit le : 17/05/2009

MessageSujet: Re: Cache après suppression loquet de porte ???   Mer 3 Juin 2009 - 23:53

vivre avec un cab c'est un peut comme vivre avec une moto
arrête de stresser et vat vider un godet a une terrasse avec vue sur le parking
l'avantage de la CC c'est de pouvoir fermer le toit
ou alors utilise un machin de ce type
slk
Staff CClovers
Staff CClovers

MessageSujet: Re: Cache après suppression loquet de porte ???   Jeu 4 Juin 2009 - 0:55

Ah justement c bien ces trucs sérieux ?? Enfin perso j'aurai la flemme de le mettre et l'enlever donc bon :arrow:

zekalimero
CCiste loading...
CCiste loading...

Masculin Inscrit le : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Cache après suppression loquet de porte ???   Jeu 4 Juin 2009 - 1:35

pour un cabriolet, il faut un module hyperfréquence... Il se règle automatiquement lorsque le toit est en place et permet de laisser ouvert la voiture sans soucis.

Sur la mienne, en cabriolet, fermée, l'alarme se déclenchait dès que quelqu'un passait le bras dans la voiture... j'avais choisi une SPAL pour le nombre de module possible dessus... J'ai fait installé la remontée des vitres automatiquement à la fermeture car une fois toutes les vitres en position haute, on perd en discrétion pour ouvrir une porte...

Maintenant, j'étais assez content de tout ce système et je vais voir pour faire installer un modèle peut être équivalent sur la mercedes...

Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Cache après suppression loquet de porte ???   Ven 5 Juin 2009 - 14:12

zekalimero a écrit:
Un copain en avait fabriqué avec un ancien panneau de porte acheté dans une casse... mais sinon, je n'en connais pas.

zechrisd a écrit:
Moi je les avais fait moi même à partir d'un élément d'intérieur que j'avais remplacé.
A ma connaissance ça existe pas tout fait

des photos !!!!

slk a écrit:
Perso je suis aussi intéressé par la modif depuis que je l'ai vue sur l'ex CC de Chris mais j'oublie à cause du montage en ce qui me concerne :pale:

stipower a écrit:
Ben moi j'ai des trous :D
Mais si tu trouves un truc, je suis preneur ...

slk a écrit:
Vous pourriez faire un tuto pour le découpage, la modif quoi ? Les outils, le temps et les coûts à prévoir tout ca :ho: :cheers:

moi aussi...
Spelfor
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Cache après suppression loquet de porte ???   Ven 5 Juin 2009 - 22:27

purple en faisait aussi comme ça sinon il est peut etre possible d'adapter ceux du groupe VAG je pense

Seat IBIZA 1.8T 156 Black

Cache après suppression loquet de porte ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant