206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment débrancher la batterie

+10
milo19
Doudou14
April92
will276fr
bip16
stef59
f1.jeanphi
jules6611
olivier78
alex2201
14 participants

milo19
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 22/10/2012
Messages : 754

Comment débrancher la batterie - Page 2 Empty Re: Comment débrancher la batterie

Message par milo19 Mer 6 Juil 2016 - 0:34
merci a toi pour ton aide Wink et oui elle est bien chargée, j'ai fait un topic toi au moins apporte des soluces ou essaie contrairement a d'autre...
pascoual
pascoual
CCiste suprême
CCiste suprême
Singe Inscrit le : 13/10/2014
Messages : 4998
Age : 67

Comment débrancher la batterie - Page 2 Empty Re: Comment débrancher la batterie

Message par pascoual Mer 6 Juil 2016 - 10:24
Bon je ne trouve rien en dehors d'un passage à la valise ! Il existe une procédure de réinitialisation des auto adaptatifs mais je ne crois pas que cela corresponde à ton problème. Je te met le lien quand même cela ne mange pas de pain !!!

http://forum-voitures.com/650_0-probleme-ralenti-moteur-peugeot-206.html


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !

Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
loubianok
loubianok
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 01/01/2018
Messages : 43

Comment débrancher la batterie - Page 2 Empty Re: Comment débrancher la batterie

Message par loubianok Mar 2 Jan 2018 - 20:43
bip16 a écrit:tu commence par débrancher le plus normalement il n y a pas besoin de clef pour sa
par contre pour changer la batterie il te faut un clef de 8 pour la cosse moins et une de dix pour la fixation de la batterie  et pour le remontage de la batterie toujours brancher la cosse plus en premier

Pardon pour la remontée de topic, mais c'est juste un clipse pour le + ? Pas de clé nécessaire? Ici il pleut et j'ose pas trop ouvrir le capot pour regarder.
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78127
Age : 57

Comment débrancher la batterie - Page 2 Empty Re: Comment débrancher la batterie

Message par f1.jeanphi Mar 2 Jan 2018 - 21:03
oui juste un clips Wink
loubianok
loubianok
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 01/01/2018
Messages : 43

Comment débrancher la batterie - Page 2 Empty Re: Comment débrancher la batterie

Message par loubianok Mar 2 Jan 2018 - 21:52
f1.jeanphi a écrit:oui juste un clips Wink

Ca devrait le faire alors Wink Merci
loubianok
loubianok
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 01/01/2018
Messages : 43

Comment débrancher la batterie - Page 2 Empty Re: Comment débrancher la batterie

Message par loubianok Mar 2 Jan 2018 - 22:19
J'en viens et je confirme , c'est assez simple. Même pas besoin de cliquet comme on le voit de temps en temps.
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46578
Age : 55

Comment débrancher la batterie - Page 2 Empty Re: Comment débrancher la batterie

Message par fleche d argent Mar 2 Jan 2018 - 23:28
C'est prevu pour que les pompiers puissent couper rapidement l'alimentation de la batterie avant d'intervenir!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 2l, il faut le faire chanter!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum