Ne manquez pas la Visue NATIONALE et les autres Visues en cours
Quoi de neuf sur CC Lovers ? Message important (pseudo à la couleur de sa CC, calendrier 2012 du forum, carte des membres, ...) tout ca ici.

Partager | 

206CC Noire int. noir & vert tissu, 1.6L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joanna
CCiste loading...
CCiste loading...

Féminin Inscrit le : 08/05/2009

MessageSujet: 206CC Noire int. noir & vert tissu, 1.6L   Jeu 11 Juin 2009 - 12:04

Tout est dit dans le titre :D

Achetée il y a un mois, 100.000km année 2004
J'ai changé les plaquettes de freins et le pneus arrières depuis (je tenais à le dire :yihi: )

Quelques petites modifications envisagées :

- ajout des radars de recul
(mon ancienne voiture en avait et j'ai du mal sans, même si la CC est facile à garer)
- chrome poignées, rétro, prise d'air, barre de coffre ==> à confirmer je suis pas si sûre de le faire en fait :gloup:
- sellerie perso : cuir blanc (à méditer aussi)

Et il faudrait que je prenne un après midi pour passer un coup de polish dessus !

Photos : (anciennes plaques, le véhicule lors de l'achat)

Dernière édition par Joanna le Lun 1 Fév 2010 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Inscrit le : 30/03/2009

MessageSujet: Re: 206CC Noire int. noir & vert tissu, 1.6L   Jeu 11 Juin 2009 - 14:42

sympa ce CC (l'intérieur est un peu spécial a mon gout), il a l'air en bon état. Pour le radar de recul monte les nouveau invisible visible sur le site MTK, a peine plus cher que les autres et totalement invisible. J'ai pas compris les poignés de coffre chromées?

Joanna
CCiste loading...
CCiste loading...

MessageSujet: Re: 206CC Noire int. noir & vert tissu, 1.6L   Jeu 11 Juin 2009 - 15:45

Oui au début j'ai eu un peu de mal avec l'intérieur vert, mais on s'y fait et c'est cool =)
Mais je songe à me faire une sellerie perso quand j'aurai un peu de sous !
J'aime pas le tissu en fait, j'ai l'habitude du cuir, et je n'ai pas pris sur la CC car vieillit mal et ça brule, mais finalement, ça le vaut !

Oui pour les radars, j'en prends avec capteurs noirs, ça vaut 30/40€ il me semble, et un ami me les pose !

Je veux chromer la barre de coffre en fait, et les deux barres sur le coffre (me souviens plus du nom..) comme sur cette voiture : (j'avais été la voir parce que je voulais l'acheter, et j'ai adoré le chrome)

moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Inscrit le : 30/03/2009

MessageSujet: Re: 206CC Noire int. noir & vert tissu, 1.6L   Jeu 11 Juin 2009 - 15:49

Joanna a écrit:
Oui au début j'ai eu un peu de mal avec l'intérieur vert, mais on s'y fait et c'est cool =)
Mais je songe à me faire une sellerie perso quand j'aurai un peu de sous !
J'aime pas le tissu en fait, j'ai l'habitude du cuir, et je n'ai pas pris sur la CC car vieillit mal et ça brule, mais finalement, ça le vaut !

Oui pour les radars, j'en prends avec capteurs noirs, ça vaut 30/40€ il me semble, et un ami me les pose !

Je veux chromer la barre de coffre en fait, et les deux barres sur le coffre (me souviens plus du nom..) comme sur cette voiture : (j'avais été la voir parce que je voulais l'acheter, et j'ai adoré le chrome)

prends les invisibles, c'est caché derrière le pare choc, ils ne se voit pas et semble aussi efficace que les autres les trous en moins. pour la baguettes de coffre il y en a un peu partout, par contre c'est la première foie que je vois les poignée, c'est fan fan qui en voulait des comme ca...

Dernière édition par moustic le Jeu 11 Juin 2009 - 15:59, édité 2 fois
dj.fg
CCiste présent
CCiste présent

Masculin Inscrit le : 09/06/2009

MessageSujet: Re: 206CC Noire int. noir & vert tissu, 1.6L   Jeu 11 Juin 2009 - 15:51

elle est sympa original l'intérieur . mais c'est pas mal
Fanfan
CCiste supreme
CCiste supreme

Féminin Inscrit le : 27/04/2009

MessageSujet: Re: 206CC Noire int. noir & vert tissu, 1.6L   Jeu 11 Juin 2009 - 17:34

:cheers: Trop belle ta cc miss bravo...!! :cheers:
Pour le radars de recul y'a bien un ou deux coquin qui vont sortir un phrase machiste d'ici peu de temps :lol!: ...!!
Que dire..!! Je pense que l'on va bien s'entendre car déjà au point de vu esthétique de cc j'ai eu la même idées que toi concernant les poignées de coffre de ma cc (à mettre en chromées) mais je te remercie d'avoir mis cette photo car j'en avait encore jamais vu avant et là du coup cela me conforte dans mon idée...!! :gentleman:
slk
Staff CClovers
Staff CClovers

Masculin Inscrit le : 16/07/2007

MessageSujet: Re: 206CC Noire int. noir & vert tissu, 1.6L   Jeu 11 Juin 2009 - 19:22

Très jolie ta CC bon je suis d'accord pour l'intérieur spécial :tong: et les modifs semblent prometteuses :D

Au fait 1 mois que tu l'as et on t'as pas vu aux visues en RP ?? :dur: à dimanche 28 juin alors :cheers: :cheers:

Joanna
CCiste loading...
CCiste loading...

MessageSujet: Re: 206CC Noire int. noir & vert tissu, 1.6L   Jeu 11 Juin 2009 - 21:37

Fanfan, éventuellement on pourrait poser le chrome ensemble ! (et commande ensemble pour réduire les fdp)
J'ai un cousin garagiste qui me le fait sinon !

Slk oui je n'ai pas eu internet pendant un bout de temps, je lisais de temps à autre le forum au boulot mais pas trop le temps de participer :/
Donc j'ai pas non plus vu les visues :oops:
Fanfan
CCiste supreme
CCiste supreme

MessageSujet: Re: 206CC Noire int. noir & vert tissu, 1.6L   Jeu 11 Juin 2009 - 22:00

Joanna a écrit:
Fanfan, éventuellement on pourrait poser le chrome ensemble ! (et commande ensemble pour réduire les fdp)

Slk oui je n'ai pas eu internet pendant un bout de temps, je lisais de temps à autre le forum au boulot mais pas trop le temps de participer :/

Bé écoute miss on peut en parler en MP sans problème je suis open...!! :tong: :fleur:
ZiouFa
CCiste en accélération
CCiste en accélération

Masculin Inscrit le : 30/05/2009

MessageSujet: Re: 206CC Noire int. noir & vert tissu, 1.6L   Ven 12 Juin 2009 - 12:52

FanFan87000 a écrit:

Bé écoute miss on peut en parler en MP sans problème je suis open...!! :tong: :fleur:

Très belle CC
De plus si tu mes du cuir blanc ça va claquer du slip :p

Tite parenthèse sur l'open-ité de fanfan :oops:
Fanfan
CCiste supreme
CCiste supreme

MessageSujet: Re: 206CC Noire int. noir & vert tissu, 1.6L   Ven 12 Juin 2009 - 12:57

Euh!! Je parle que je suis open pour une transaction rien de plus Shocked :mrgreen: :lol!:
slk
Staff CClovers
Staff CClovers

Masculin Inscrit le : 16/07/2007

MessageSujet: Re: 206CC Noire int. noir & vert tissu, 1.6L   Ven 12 Juin 2009 - 13:26

Joanna a écrit:

Tant qu'on te voit le 28 t'es toute pardonnée :) :sm1: :sm1: :cho: non mais je plaisante tu fais comme tu le sens :fleur:

Joanna
CCiste loading...
CCiste loading...

MessageSujet: Re: 206CC Noire int. noir & vert tissu, 1.6L   Dim 14 Juin 2009 - 20:13

[quote="ZiouFa"]
FanFan87000 a écrit:

Très belle CC
De plus si tu mes du cuir blanc ça va claquer du slip :p

Oui, j'ai très envie d'un cuir blanc lama ! j'ai une amie qui avait une CC gris foncé cuir blanc et c'était sublime, sur la noire ça va bien rendre je pense !
mais pas les moyens de me faire une sellerie perso pour le moment, surtout qu'il n'y a pas que les sièges à faire du coup il y a l'intérieur des portières et la boite à gants :dur:
Fanfan
CCiste supreme
CCiste supreme

MessageSujet: Re: 206CC Noire int. noir & vert tissu, 1.6L   Dim 14 Juin 2009 - 20:37

Oui c'est sur ça coûte pas mal....!! Mais en tout cas je ré-itère très bon choix...!! :cheers:
e@syrider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Inscrit le : 14/04/2009

MessageSujet: Re: 206CC Noire int. noir & vert tissu, 1.6L   Dim 14 Juin 2009 - 22:21

FanFan87000 a écrit:
Oui c'est sur ça coûte pas mal....!! Mais en tout cas je ré-itère très bon choix...!! :cheers:

Très salissant aussi, il faut y penser...

Par contre c'est sûr que ça serait chouette :miam:

206CC Noire int. noir & vert tissu, 1.6L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant