206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
mygost
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 21/12/2013
Messages : 66

Je roule sur un ralentisseur et ça beep / bip .... Empty Je roule sur un ralentisseur et ça beep / bip ....

Message par mygost Jeu 26 Juin 2014 - 14:10
Salut à tous,

Le "problème" qui est plutôt une curiosité : quand je prend un ralentisseur j'ai de temps à autres un très court beep (bip) qui se déclenche, rien sur le tableau d'affichage, rien de problématique...

je note que ça arrive souvent (1 ralentisseur sur 4-6) sur la descente du ralentisseur (peut être également sur les montées -non confirmé-), décapoté (peut être avec le toit -non confirmé-);

je postulerais sur un coffre mal verrouillé, ou un capteur qui saute lors du passage sur le ralentisseur?
Qq'un a le même? ou juste le pourquoi/comment résoudre...

PS : oui j'adore ma caisse, je prend les ralentisseur vraiment normalement/doucement (le seul moment où tout le monde peut me doubler : sur les ralentisseur en 2x2 voies  :clas: )


Dernière édition par mygost le Ven 27 Juin 2014 - 17:07, édité 1 fois
olivier78
olivier78
Mécano solidaire
Mécano solidaire
Cheval Inscrit le : 12/08/2013
Messages : 7493
Age : 45

Je roule sur un ralentisseur et ça beep / bip .... Empty Re: Je roule sur un ralentisseur et ça beep / bip ....

Message par olivier78 Jeu 26 Juin 2014 - 18:39
Certainement le capteur de gache de coffre qu'il faut régler ou un des capteurs des crochets. il te suffit de tordre un peu la lamelle métallique sur le capteur de maniere a ce qu'elle appuie bien a fond sur le capteur quand il est enclenché.... Attention c'est fragile donc tout doux quand tu les plis


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77989
Age : 57

Je roule sur un ralentisseur et ça beep / bip .... Empty Re: Je roule sur un ralentisseur et ça beep / bip ....

Message par f1.jeanphi Ven 27 Juin 2014 - 6:31
:+1: avec Olivier !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
mygost
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 21/12/2013
Messages : 66

Je roule sur un ralentisseur et ça beep / bip .... Empty Re: Je roule sur un ralentisseur et ça beep / bip ....

Message par mygost Ven 27 Juin 2014 - 17:09
ça doit être ça...
merci messieurs pour vos réponses rapides!!
et passez un bon été décapoté mais protégé  :fete:



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum