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Doudou14
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Problème résolu ! Cliquetis EW10J4 (2.0L) à chaud

Message par Doudou14 le Ven 28 Nov 2014 - 17:54
Bonsoir

Ayant résolu pas mal de soucis sur ma CC, il ne m'en reste plus qu'un (La fin est proche :-)

Moteur froid, aucun bruit juste une moins bonne accélération à cause de l'E85 (E50 plus exactement)

Dès que la température d'huile est proche des 90°C, j'ai un cliquetis qui se fait entendre (Radio éteinte), c'est assez léger mais ça suit le régime moteur, lors d'une légère accélération et dans les décélérations. (Entre 1200 tours à 2200 tours, après le collecteur prend le relais :slurp: )
Un problème de poussoir est présent plus à froid qu'a chaud non ? :tanpi:

Le moteur n'a aucune ratés, mais j'ai pas envie de casser mes poussoirs. Ça pourrait venir de quoi ? Canister, EGR ou injecteurs ?

:kik:


EDIT RESOLUTION: Bruit "normal" des injecteurs


Dernière édition par Doudou14 le Jeu 13 Oct 2016 - 23:21, édité 1 fois
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Sérial Lover
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Problème résolu ! Re: Cliquetis EW10J4 (2.0L) à chaud

Message par Sérial Lover le Ven 28 Nov 2014 - 18:22
mesure l écart de l électrode des bougies
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Efzez
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Problème résolu ! Re: Cliquetis EW10J4 (2.0L) à chaud

Message par Efzez le Ven 28 Nov 2014 - 19:46
J'pense pas aux bougies car j'viens de les changer et ça le fait toujours perso..

J'pense aux poussoirs ouais ou bagues de soupapes.. En tous cas j'ai la même chose. Ça ne le fait pas tout le temps. C'est plus quand j'tires dedans et qu'ensuite j'suis dans les bouchons.. Elle déteste les bouchons :( 1ère/2ème/1ère... Mais on m'a dit que si ça ne le faisait pas tout le temps c'était normal..

Regarde si derrière ta culasse tu as une fuite d'huile.


Il y a un certain risque de danger en course automobile. Donc chaque fois que vous conduisez en essai ou en course, vous êtes exposés à certains risques. Il y a des risques calculés et des situations inattendues qui peuvent survenir.... Et vous pouvez disparaître, juste en une fraction de seconde. - A. Senna

Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
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Efzez
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Problème résolu ! Re: Cliquetis EW10J4 (2.0L) à chaud

Message par Efzez le Ven 28 Nov 2014 - 19:47
Après, si ton moteur est sain, il y a un produit bardhal pour les poussoirs qui marchent bien paraît-il. Mais perso j'ai une fuite à la culasse donc je ne touche à rien pour le moment :D


Il y a un certain risque de danger en course automobile. Donc chaque fois que vous conduisez en essai ou en course, vous êtes exposés à certains risques. Il y a des risques calculés et des situations inattendues qui peuvent survenir.... Et vous pouvez disparaître, juste en une fraction de seconde. - A. Senna

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Doudou14
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Problème résolu ! Re: Cliquetis EW10J4 (2.0L) à chaud

Message par Doudou14 le Ven 28 Nov 2014 - 23:05
Je sais juste qu'il me manque un goujon sur le collecteur d'échappement :/
Bon bah demain je passe acheter une rallonge pour mes bougies


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Sérial Lover
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Problème résolu ! Re: Cliquetis EW10J4 (2.0L) à chaud

Message par Sérial Lover le Ven 28 Nov 2014 - 23:19
fais gaffe,les clefs a bougie ne sont ni au 1/4 ni au 1/2
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eizekiel
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Problème résolu ! Re: Cliquetis EW10J4 (2.0L) à chaud

Message par eizekiel le Ven 28 Nov 2014 - 23:36
moi j'ai commandé une douille pour bougie au 1/4. :siffle:
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Problème résolu ! Re: Cliquetis EW10J4 (2.0L) à chaud

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