Sujet: Quel métier vouliez-vous faire étant petit...?! Ven 19 Juin 2009 - 16:19
Voilà c'est une question que je pose régulièrement aux personnes que je rencontres...!!
Quel métier tu voulez faire quand tu étais petit et pourquoi...?!
Merci à vous de participer en tout cas...!!
ZiouFa CCiste en accélération
Sujet: Re: Quel métier vouliez-vous faire étant petit...?! Ven 19 Juin 2009 - 16:27
Mdr moi je voulais fair garde du corp
Et je veux toujour le faire mais age minimum de 21ans et il faut que je passe quelque concour donc attendon
_________________ La vie et un Cadeau de Dieu Donc Vivez là, Elle est faite pour avoir des joie, Des Grosse peine dure à surmonter, Mais qui te rendront plus fort.
Vivre au Jour le Jour et rester en vie
Melo1831 CCiste prisé
Sujet: Re: Quel métier vouliez-vous faire étant petit...?! Ven 19 Juin 2009 - 16:51
Beh moi je voulais être infirmière tout simplement parce que "je voulais faire comme maman"
Résultat je me retrouve quand même en blouse blanche à longueur de journée mais pas dans le même domaine
Mais et toi Fanfan tu voulais faire quoi quand tu étais petite ?
Sujet: Re: Quel métier vouliez-vous faire étant petit...?! Ven 19 Juin 2009 - 18:10
Melo1831 a écrit:
Tricheuse Fanfan !!!
Bon bé accroche toi bien
Je voulais être................... EXORCISTE
C'est pas des connerie j'ai vu le film l'exorciste quand j'étais toute petite et jusqu'à mes 14ans je voulais faire ça Ptdr le prêtre de mon église ne voulais plus de moi en catéchèse car je lui avait jeté de l'eau bénite en disant vade retro satanas bon ça ressemblais à va manger des ananas mais ça voulais dire pareil...!!
Melo1831 CCiste prisé
Sujet: Re: Quel métier vouliez-vous faire étant petit...?! Ven 19 Juin 2009 - 18:12
Sujet: Re: Quel métier vouliez-vous faire étant petit...?! Ven 19 Juin 2009 - 18:14
Ben perso je voulais faire trader puis entrepreneur en 2e partie de carriere, mais ca date de quand j'avais 18 ans, avant ca je sais plus ce que je voulais faire forcément avec ma mémoire de moineau :cho: