Partagez
Efzez
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Coq Inscrit le : 17/06/2013

Changement joint cache culbuteurs

Message par Efzez le Dim 8 Fév 2015 - 12:14
Coucou ici,

Je cherche comment remplacer le joint du cache culbuteurs. J'ai vu que c'était juste de la démonte-remonte, mais y a t'il des précautions à prendre, un couple de serrage ou autre chose à savoir ?

Merci d'avance à vous !

Il y a un certain risque de danger en course automobile. Donc chaque fois que vous conduisez en essai ou en course, vous êtes exposés à certains risques. Il y a des risques calculés et des situations inattendues qui peuvent survenir.... Et vous pouvez disparaître, juste en une fraction de seconde. - A. Senna

Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
Efzez
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Re: Changement joint cache culbuteurs

Message par Efzez le Mer 18 Fév 2015 - 17:45
Bon finalement après pas mal de recherches ce serait aussi simple que pour moteur TU.

Sur un autre forum on m'a passé ça aussi qui pourra aider certains qui voudraient changer leurs joints :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a un certain risque de danger en course automobile. Donc chaque fois que vous conduisez en essai ou en course, vous êtes exposés à certains risques. Il y a des risques calculés et des situations inattendues qui peuvent survenir.... Et vous pouvez disparaître, juste en une fraction de seconde. - A. Senna

Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
Sérial Lover
Le gentleman driver
Le gentleman driver

Message par Sérial Lover le Mer 18 Fév 2015 - 18:51
alors,il y a une astuce que je peux vous donner,le cache culbu du fond sur la rc n est pas ouvert,je n ai pas de reniflard
fleche d argent
Staff CClovers
IRON MAN

Staff CClovers  IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014

Message par fleche d argent le Mer 18 Fév 2015 - 19:19
alors comment se fait le dégazage?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Efzez
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Efzez le Mer 18 Fév 2015 - 20:15
Pas compris où tu voulais en venir..

Doudou14
Staff CClovers
L'électricien CC

Staff CClovers  L'électricien CC
Singe Inscrit le : 26/06/2013

Message par Doudou14 le Mer 18 Fév 2015 - 23:08
:buzz:

:jesors2:

206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
Contenu sponsorisé