Partagez | 

Démontage lion calandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Efzez
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Coq Inscrit le : 17/06/2013

MessageSujet: Démontage lion calandre   Ven 20 Mar 2015 - 17:58

Hello,

J'voulais savoir si il y avait une technique pour retirer le lion de la calandre sans retirer la calandre ?

Merci d'avance :jap:

Il y a un certain risque de danger en course automobile. Donc chaque fois que vous conduisez en essai ou en course, vous êtes exposés à certains risques. Il y a des risques calculés et des situations inattendues qui peuvent survenir.... Et vous pouvez disparaître, juste en une fraction de seconde. - A. Senna

Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
Revenir en haut Aller en bas
Lvince59
CCiste présent
CCiste présent

Singe Inscrit le : 12/01/2015

MessageSujet: Re: Démontage lion calandre   Ven 20 Mar 2015 - 18:14

de mémoire le la calandre est en deux morceaux qui sonts reliés entre eux par le lion qui est vissé a l’Arrière de celui ci
je pense que sans démonter ca va être compliqué mais la calandre se demonte tres facilement
(deux clips de chaque coté et quatre clips au dessus du lion)

une cc n'est pas faite pour être ouverte quand il fait beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  mais elle est faite pour être fermée quand il pleut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Efzez
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Coq Inscrit le : 17/06/2013

MessageSujet: Re: Démontage lion calandre   Ven 20 Mar 2015 - 18:21

Ok il me semblait que j'avais lu que c'était faisable mais j'retrouve rien sur le sujet.

Merci Lvince :good:

Il y a un certain risque de danger en course automobile. Donc chaque fois que vous conduisez en essai ou en course, vous êtes exposés à certains risques. Il y a des risques calculés et des situations inattendues qui peuvent survenir.... Et vous pouvez disparaître, juste en une fraction de seconde. - A. Senna

Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démontage lion calandre   

Démontage lion calandre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1