Partagez
nemesis45
CCiste en accélération
CCiste en accélération

Re: Je vais monter mes Cotya 17" au mois de Juin !! Quel pneus choisir ??? ILS SONT ARRIVER !!!Michelin sport pilot 3

Message par nemesis45 le Dim 7 Juin 2015 - 22:57
non c'est les 4
Efzez
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Coq Inscrit le : 17/06/2013

Re: Je vais monter mes Cotya 17" au mois de Juin !! Quel pneus choisir ??? ILS SONT ARRIVER !!!Michelin sport pilot 3

Message par Efzez le Dim 7 Juin 2015 - 23:09
micka13012 a écrit:Hum ... Je ne m'y connait pas trop en pneu mais à ce prix là c'est la paire ou seulement 1 pneu ? Shocked

Il a marqué 95eu "pièce" :D

:good: Lakrymo

Pressé de voir tout ça monté :clas:

Il y a un certain risque de danger en course automobile. Donc chaque fois que vous conduisez en essai ou en course, vous êtes exposés à certains risques. Il y a des risques calculés et des situations inattendues qui peuvent survenir.... Et vous pouvez disparaître, juste en une fraction de seconde. - A. Senna

Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
lakrymo
CCiste suprême
CCiste suprême
Cochon Inscrit le : 21/08/2014

Message par lakrymo le Lun 8 Juin 2015 - 19:40
ça va accrocher !!! :)
CricriMobile
CCiste timide
CCiste timide

Message par CricriMobile le Lun 8 Juin 2015 - 21:02
Question pneu, perso, je suis un peu déçu du PS3 (sur la Belle et la Bête, pas le CC). Ma conso d'essence a augmenté quelque peu depuis.
A choisir, je remettrai, pour des perfs quasi équivalentes, du Primacy HP. Ils sont silencieux, accrocheurs et économes.
La seule chose, c'est que le PS3 a l'air plus directif (monté à l'AR sur une propulsion pleine de watts :scred: )
lakrymo
CCiste suprême
CCiste suprême
Cochon Inscrit le : 21/08/2014

Message par lakrymo le Mar 9 Juin 2015 - 15:27
ENFIN !!! :clas:

nemesis45
CCiste en accélération
CCiste en accélération

Message par nemesis45 le Mar 9 Juin 2015 - 15:35
:good:

f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010

Message par f1.jeanphi le Mar 9 Juin 2015 - 19:42
on dirait des pneus de grosse sportive emballé comme ça :tooth:

Hey les CCistes, il existe ça  :arrow: [Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?

- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence

pas d'aide par MP, je ne peux pas répondre à tout le monde, 300 mp par mois !

nemesis45
CCiste en accélération
CCiste en accélération

Message par nemesis45 le Mar 9 Juin 2015 - 20:12
du 410 :scred:

f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010

Message par f1.jeanphi le Mar 9 Juin 2015 - 20:38
oui :hoho:

Hey les CCistes, il existe ça  :arrow: [Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?

- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence

pas d'aide par MP, je ne peux pas répondre à tout le monde, 300 mp par mois !

Efzez
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Coq Inscrit le : 17/06/2013

Message par Efzez le Mer 10 Juin 2015 - 18:33
Je sens l'odeur :strange:

Il y a un certain risque de danger en course automobile. Donc chaque fois que vous conduisez en essai ou en course, vous êtes exposés à certains risques. Il y a des risques calculés et des situations inattendues qui peuvent survenir.... Et vous pouvez disparaître, juste en une fraction de seconde. - A. Senna

Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
Nomod
CCiste loading...
CCiste loading...
Dragon Inscrit le : 11/04/2015

Message par Nomod le Jeu 11 Juin 2015 - 13:34
Perso j'ai pris des "Trazano SV308", environ50€ pièce! Un rapport qualité/prix imbattable! Ils tiennent impec, rien à dire...

Mieux vaut vivre 1 jour comme un lion que 10 jours comme un con! Carpe Diem!!
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé