206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

Juste une question de cric, et de points de levage.. Empty Juste une question de cric, et de points de levage..

Message par Seb00net Dim 3 Mai 2015 - 15:54
:kik:  Salut à vous les CCistes, voilà, je viens vers vous, avec, encore une fois quelques questions :

---> 1ère question :

Il y a bien trois ans, je me suis acheté, à faible coût, il faut bien le dire, un cric rouleur, qui à toujours très bien fonctionné, mais je me suis rendu compte qu'au fil des jours, je devais serrer de plus en plus la petite vis, plus que le cric ne descende pas. Jusqu'à ce que, même serré à mort, il descendait quand même.. Et vu que je n'y connais rien, je me demande si mon cric est mort, ou si il me faut tout simplement remettre de l'huile, ou même changer un joint..

Le cric :

Juste une question de cric, et de points de levage.. 100_8014
Juste une question de cric, et de points de levage.. 100_8015

Et bien sur, je me suis rendu compte, qu'il y avait une toute petite fuite en dessous du piston :

Juste une question de cric, et de points de levage.. 100_8016

Qu'en pensez vous, est-il bon pour la benne, ou dois-je faire une manip pour le réparer ??

---> Et, 2ème question :

Avez vous une photo du dessous de nos CC, avec, matérialisé en point de couleurs les points de levage, ou mettre son cric, et ou mettre les chandelles pour ne pas qu'elles gênent lorsqu'on travaille sous l'auto ??


Juste une question de cric, et de points de levage.. Fondcc44



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

Juste une question de cric, et de points de levage.. _2019011
Ma titine baptisée la charlotte....
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46478
Age : 55