206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
LEKEUCH
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 14/02/2014
Messages : 37

Réglage des vérins de coffre Empty Réglage des vérins de coffre

Message par LEKEUCH Mer 24 Juin 2015 - 11:10
Bonjour,
Je me suis aperçu que mon coffre est légèrement décalé vers la gauche de quelques millimètres mais cela suffit
pour abimer la peinture à droite et un joint à gauche. Les vérins de coffre ont été changés il y a moins d'un an, est ce possible qu'ils aient été mal réglés? y a t il un moyen de régler les vérins plus vers la droite à la gauche?

Olivier


Lekeuch
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78127
Age : 57

Réglage des vérins de coffre Empty Re: Réglage des vérins de coffre

Message par f1.jeanphi Mer 24 Juin 2015 - 13:25
ce n'est pas les vérins qui ont besoin de régler mais la position du coffre, par contre je ne me suis jamais penché sur ce problème !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
LEKEUCH
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 14/02/2014
Messages : 37

Réglage des vérins de coffre Empty Re: Réglage des vérins de coffre

Message par LEKEUCH Jeu 25 Juin 2015 - 11:07
f1.jeanphi a écrit:ce n'est pas les vérins qui ont besoin de régler mais la position du coffre, par contre je ne me suis jamais penché sur ce problème !

Bon j'ai regardé, effectivement c'est la position du coffre, pas besoin de tuto, une clé de 10, 4 petits écrous à desserrer et à resserrer une fois le coffre aligné, 10 minutes et le coffre est recalé!
Merci Peugeot Montpellier de ne pas avoir fait attention à ce petit détail !!! et merci Peugeot Pezenas pour m'avoir dit "non tout est normal"
Dicton du jour qui marche toujours: On n'est jamais mieux servi que par soi même.


Olivier


Lekeuch



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum