Partagez
Tosman93
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 28/03/2009
Messages : 2748

Re: VISUE SPECIALE SAMEDI 4 JUILLET 2009

Message par Tosman93 le Ven 3 Juil 2009 - 19:33
qui sera present a porte de vincennes a neuf heures ?

:arrow: Tosman93
avatar
archibourrin
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 154

Re: VISUE SPECIALE SAMEDI 4 JUILLET 2009

Message par archibourrin le Ven 3 Juil 2009 - 19:36
@Tosman93 a écrit:qui sera present a porte de vincennes a neuf heures ?

:arrow: Tosman93
:arrow: archibourrin


celui qui me tape sur l'épaule pour me dire hein dit !!! je le défonce ........
http://archibourrin.labrute.fr
Tosman93
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 28/03/2009
Messages : 2748

Re: VISUE SPECIALE SAMEDI 4 JUILLET 2009

Message par Tosman93 le Ven 3 Juil 2009 - 23:16
je vais profiter un max de cette visue car pour l'instant ca sera ma derniere visue officiel . . . :dur:


Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4428

Re: VISUE SPECIALE SAMEDI 4 JUILLET 2009

Message par Fanfan le Ven 3 Juil 2009 - 23:20
@Tosman93 a écrit:je vais profiter un max de cette visue car pour l'instant ca sera ma derniere visue officiel . . . :dur:

Oh zut moi qui espérais te voir à la visue du 1O sniff...!! :oops: :(
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3911

Re: VISUE SPECIALE SAMEDI 4 JUILLET 2009

Message par Spelfor le Sam 4 Juil 2009 - 14:59
j'avais laisser un message pour avoir des coordonnées si jamais je peux passer vous voir c'est le ca mais j'ai pas de coordonnées :s
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3911

Re: VISUE SPECIALE SAMEDI 4 JUILLET 2009

Message par Spelfor le Sam 4 Juil 2009 - 20:38
c'est pas fautes d'avoir voulu venir j'ai recuperer plusieurs numero mais personne sais me dire ce qui se passe et personne pour me repondre....


trop deg
Tosman93
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 28/03/2009
Messages : 2748

Re: VISUE SPECIALE SAMEDI 4 JUILLET 2009

Message par Tosman93 le Dim 5 Juil 2009 - 5:48
@Spelfor a écrit:c'est pas fautes d'avoir voulu venir j'ai recuperer plusieurs numero mais personne sais me dire ce qui se passe et personne pour me repondre....


trop deg

ben m**** moi ta pas essayer de me joindre ! ! ! j'ai pas eu de numero non connue ! ! !


Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3911

Re: VISUE SPECIALE SAMEDI 4 JUILLET 2009

Message par Spelfor le Dim 5 Juil 2009 - 12:51
@Tosman93 a écrit:
@Spelfor a écrit:c'est pas fautes d'avoir voulu venir j'ai recuperer plusieurs numero mais personne sais me dire ce qui se passe et personne pour me repondre....


trop deg

ben m**** moi ta pas essayer de me joindre ! ! ! j'ai pas eu de numero non connue ! ! !
bah messagerie tout le temps
Tosman93
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 28/03/2009
Messages : 2748

Re: VISUE SPECIALE SAMEDI 4 JUILLET 2009

Message par Tosman93 le Dim 5 Juil 2009 - 14:12
@Spelfor a écrit:
@Tosman93 a écrit:
@Spelfor a écrit:c'est pas fautes d'avoir voulu venir j'ai recuperer plusieurs numero mais personne sais me dire ce qui se passe et personne pour me repondre....


trop deg

ben m**** moi ta pas essayer de me joindre ! ! ! j'ai pas eu de numero non connue ! ! !
bah messagerie tout le temps

ben j'ai eu plein de monde au tel hier tjr a cote de moi ! ! ! tu ma pas laisser de message sinon je t'aurai re-tel ! ! ! :hum:


Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3911

Re: VISUE SPECIALE SAMEDI 4 JUILLET 2009

Message par Spelfor le Dim 5 Juil 2009 - 14:29
non j'ai pas laissé de message
Tosman93
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 28/03/2009
Messages : 2748

Re: VISUE SPECIALE SAMEDI 4 JUILLET 2009

Message par Tosman93 le Dim 5 Juil 2009 - 15:07
@Spelfor a écrit:non j'ai pas laissé de message

:grr: :grr: :grr: :grr: :grr: et alors ca sert a quoi un repondeur ! ! ! :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:


Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3911

Re: VISUE SPECIALE SAMEDI 4 JUILLET 2009

Message par Spelfor le Dim 5 Juil 2009 - 15:12
j'aime pas ça il réponde pas il te demande de parler dans la boite pour que si un jour la personne a qui t'a laissé le message le vois puisse te repondre si jamais le tel a de la batteries si il le retrouve si il ne conduis pas et qui plus est si il n'a pas gtrop de travaille c'est à dire pour un parisien jamais :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Tosman93
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 28/03/2009
Messages : 2748

Re: VISUE SPECIALE SAMEDI 4 JUILLET 2009

Message par Tosman93 le Dim 5 Juil 2009 - 15:14
@Spelfor a écrit:j'aime pas ça il réponde pas il te demande de parler dans la boite pour que si un jour la personne a qui t'a laissé le message le vois puisse te repondre si jamais le tel a de la batteries si il le retrouve si il ne conduis pas et qui plus est si il n'a pas gtrop de travaille c'est à dire pour un parisien jamais :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

t'abuse un peu la mais ca ressemble bien a ca du lundi au vendredi ! ! ! mais hier ct samedi donc ca ne s'applique pas ! ! ! :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr:


Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3911

Re: VISUE SPECIALE SAMEDI 4 JUILLET 2009

Message par Spelfor le Dim 5 Juil 2009 - 15:17
:lolmdr: ah je croyais que meme le samedi c'etait overbooké



ps au lieu d'etre devants les pc on aurais du se faire un truc cette aprem a l'arrache
Tosman93
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 28/03/2009
Messages : 2748

Re: VISUE SPECIALE SAMEDI 4 JUILLET 2009

Message par Tosman93 le Dim 5 Juil 2009 - 15:21
@Spelfor a écrit::lolmdr: ah je croyais que meme le samedi c'etait overbooké



ps au lieu d'etre devants les pc on aurais du se faire un truc cette aprem a l'arrache

c'est clair j'en ai fait 2ou3 comme ca et c'etait pas mal du tout pas grand monde mais sympa quand meme ! ! ! ! :lol!: :lol!:


Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3911

Re: VISUE SPECIALE SAMEDI 4 JUILLET 2009

Message par Spelfor le Dim 5 Juil 2009 - 15:22
qu'es ce que tu propose
Tosman93
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 28/03/2009
Messages : 2748

Re: VISUE SPECIALE SAMEDI 4 JUILLET 2009

Message par Tosman93 le Dim 5 Juil 2009 - 21:05
elle etait monstrueuse cette visue . . . enoooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOrme ! ! !
c'est quand que ont casse le carrelage ? ? ? :cheers: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:


avatar
Su7
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 09/04/2009
Messages : 529

Re: VISUE SPECIALE SAMEDI 4 JUILLET 2009

Message par Su7 le Dim 5 Juil 2009 - 21:22
Bien sur qu'elle etait enoooooOOOOOOOrme cette visue . Couché a 07h00 du mat j'etait mort

Apres midi a décoller du papier peint dans une bonne ambiance suivi d'un trop bon BBQ ( domi tu dechire au BBQ et meme au decollage de papier peint d'ailleur Wink )

Le soir petit tour sur l'avenue de la grande armée puis champs elysé ( vive la mariée ) je pense que l'on nous a remarqué suivi d'un arret au jardin des tuileries . Puis de la un roukin en 206CC nous a proposer de venir chez lui pour feter mon annif avec une coupette de champagne .

Bref pour resumer une super journée et soirée merci a tous ( Tosman, dommi, mastar, le cherie d'angel suivi d'angel dans la soiré malgré sa journée de boulot est venu de Rouen et de arpa en total surprise )

Merci enormement a ceux qui sont venu ou qui aurais aimé venir mais ne pouvais pas
avatar
Angeleyes
CCiste en vue
CCiste en vue
Chat Inscrit le : 17/04/2009
Messages : 1598
Age : 29

Re: VISUE SPECIALE SAMEDI 4 JUILLET 2009

Message par Angeleyes le Dim 5 Juil 2009 - 21:29
J'avoue, très bonne soirée pour moi, photos de la journée compromettantes apparemment :cheers:

Merci pour la bonne humeur de tout le monde et votre enthousiasme. :heart:
(couchée à 6.30 pour moi après 2h de route suivie de Sylvain :lol!: )
avatar
Su7
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 09/04/2009
Messages : 529

Re: VISUE SPECIALE SAMEDI 4 JUILLET 2009

Message par Su7 le Dim 5 Juil 2009 - 21:33
Ca a etait la route ? tu etait vraiment HS
Tosman93
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 28/03/2009
Messages : 2748

Re: VISUE SPECIALE SAMEDI 4 JUILLET 2009

Message par Tosman93 le Lun 6 Juil 2009 - 0:43
@Su7 a écrit:Ca a etait la route ? tu etait vraiment HS


c'est clair elle etait vraiment hs notre tite angel ! ! ! :lol!: :lol!: :lol!: tant qu'il sont bien rentrer ! c le principal ! ! !


avatar
archibourrin
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 154

Re: VISUE SPECIALE SAMEDI 4 JUILLET 2009

Message par archibourrin le Lun 6 Juil 2009 - 11:39
ça à été pour angel ya eu que moi qui me suis endormi par fraction détour 5 minutes par une air de repos accostage par un rebeu avec 3 grammes dans chaque bras qui voulait nous "séquestrer" de ses propos :lol!: et on est reparti :D


celui qui me tape sur l'épaule pour me dire hein dit !!! je le défonce ........
http://archibourrin.labrute.fr
avatar
Angeleyes
CCiste en vue
CCiste en vue
Chat Inscrit le : 17/04/2009
Messages : 1598
Age : 29

Re: VISUE SPECIALE SAMEDI 4 JUILLET 2009

Message par Angeleyes le Lun 6 Juil 2009 - 12:27
An clair c'était moi la plus fatiguée, mais c'est moi qui est le mieux gérer la route :cheers: Vive les nanas au volant... :mdr:
avatar
arpagius
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 19/03/2009
Messages : 618

Re: VISUE SPECIALE SAMEDI 4 JUILLET 2009

Message par arpagius le Lun 6 Juil 2009 - 22:38
@Angeleyes a écrit:An clair c'était moi la plus fatiguée, mais c'est moi qui est le mieux gérer la route :cheers: Vive les nanas au volant... :mdr:
:hihi!: :hihi!: :hihi!: :hihi!: :hihi!: :hihi!: qu'est ce qui faut pas entendre.
grace a toi on a failli se faire prendre en "otages" :haha: :haha: :haha:
avatar
archibourrin
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 154

Re: VISUE SPECIALE SAMEDI 4 JUILLET 2009

Message par archibourrin le Lun 6 Juil 2009 - 22:51
@arpagius a écrit:
:hihi!: :hihi!: :hihi!: :hihi!: :hihi!: :hihi!: qu'est ce qui faut pas entendre.
grace a toi on a failli se faire prendre en "otages" :haha: :haha: :haha:

ha oui exact c'était pas séquestrer mais prendre en otage :lol!:

quand même des fois angel tu va un peu trop loin dans tes propos quand des gents parle trop :mdr:


celui qui me tape sur l'épaule pour me dire hein dit !!! je le défonce ........
http://archibourrin.labrute.fr
avatar
Angeleyes
CCiste en vue
CCiste en vue
Chat Inscrit le : 17/04/2009
Messages : 1598
Age : 29

Re: VISUE SPECIALE SAMEDI 4 JUILLET 2009

Message par Angeleyes le Lun 6 Juil 2009 - 22:51
A cause de moi ? :angel: Je suis un ange voyon s!! j'ai rien fait :ange:
Contenu sponsorisé

Re: VISUE SPECIALE SAMEDI 4 JUILLET 2009

Message par Contenu sponsorisé



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum