Sujet: Allume-cigare alimentation permanente Mer 1 Juil 2009 - 13:52
Bonjour à tous,
ma CC MUX ne dispose par de l'alimentation de l'allume-cigare en permanence, mais uniquement après contact.
Savez-vous comment faire pour avoir une alimentation permanente sans tirer de fil ? J'ai entendu parler d'une manip (décalage de cavalier) au niveau de la boite à fusible, mais cela concerne-t-il aussi les MUX ou que les non MUX ?
je précise juste qu il y a un inconvénient à se repiquer sur le + du poste c est que si on tire trop de puissance ben au fera sauter le fusible du poste donc c est bof je trouve le mieux serait de modifier le câblage de l allume cigare mais faut les schémas pour ça
pas forcément non lol je pense qu' il est préférable moi de chercher un plus permanant en amont des fusibles (au niveau du boitier à fusible) et de tirer un + permanent et de mettre un fusible sur le fil de 10-15A maxi rien de compliquer
Tiens d'ailleurs, truc tout con : j'ai fait sauter accidentellement le fusible de mon allume-cigares mais je sais pas lequel c'est
Donc si y'en a un qui en tirant un câble prend la peine de regarder, ce serait sympa de me faire suivre l'info pour que je puisse changer le fusible... Merci
Tiens d'ailleurs, truc tout con : j'ai fait sauter accidentellement le fusible de mon allume-cigares mais je sais pas lequel c'est
Donc si y'en a un qui en tirant un câble prend la peine de regarder, ce serait sympa de me faire suivre l'info pour que je puisse changer le fusible... Merci
Alors je ne C plus lequel c'est mais regarde dans la notice de ta voiture le fusible allume cigare est indique dans les legendes dans la ribrique fusile de ta notice d'utilisation
Allume-cigare alimentation permanente
Page 1 sur 1