Ne manquez pas la Visue NATIONALE et les autres Visues en cours
Quoi de neuf sur CC Lovers ? Message important (pseudo à la couleur de sa CC, calendrier 2012 du forum, carte des membres, ...) tout ca ici.

Partager | 

Allume-cigare alimentation permanente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quicksilv75
CCiste timide
CCiste timide

Masculin Inscrit le : 12/06/2009

MessageSujet: Allume-cigare alimentation permanente   Mer 1 Juil 2009 - 13:52

Bonjour à tous,

ma CC MUX ne dispose par de l'alimentation de l'allume-cigare en permanence, mais uniquement après contact.

Savez-vous comment faire pour avoir une alimentation permanente sans tirer de fil ? J'ai entendu parler d'une manip (décalage de cavalier) au niveau de la boite à fusible, mais cela concerne-t-il aussi les MUX ou que les non MUX ?

Merci de vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
Spelfor
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Inscrit le : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Allume-cigare alimentation permanente   Mer 1 Juil 2009 - 15:58

je me suis jamais posé la question quik

Seat IBIZA 1.8T 156 Black

Angeleyes
CCiste en vue
CCiste en vue

Féminin Inscrit le : 17/04/2009

MessageSujet: Re: Allume-cigare alimentation permanente   Mer 1 Juil 2009 - 22:07

Ah j'avoue que c'est très intéressant ça pour la source de mes néons. Je l'ignore pour ma part.

CCiste timide

MessageSujet: Re: Allume-cigare alimentation permanente   Jeu 2 Juil 2009 - 12:57

Pas d'autres avis ou de certitude sur la question ?

Merci.
AnthOw13
CCiste présent
CCiste présent

Masculin Inscrit le : 24/03/2009

MessageSujet: Re: Allume-cigare alimentation permanente   Jeu 2 Juil 2009 - 17:58

Le mieux c'est de tirer un cable au + permanent de ton poste. C'est ce que je vais fait pour installer mes néons.
Quicksilv75
CCiste timide
CCiste timide

MessageSujet: Re: Allume-cigare alimentation permanente   Lun 13 Juil 2009 - 0:45

AnthOw13 a écrit:
Le mieux c'est de tirer un cable au + permanent de ton poste. C'est ce que je vais fait pour installer mes néons.

OK bon ben me reste plus qu'à tirer un fil, et surtout à savoir comment faire !!!!
Fanfan
CCiste supreme
CCiste supreme

Féminin Inscrit le : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Allume-cigare alimentation permanente   Lun 13 Juil 2009 - 2:34

:up: Euh quelqu'un pour expliquer comment on fait ça car là j'avoue que c'est intéressant et je suis curieuse...!! :best: :fleur:
rouv034
CCiste présent
CCiste présent

Masculin Inscrit le : 01/05/2009

MessageSujet: Re: Allume-cigare alimentation permanente   Lun 13 Juil 2009 - 9:49

je précise juste qu il y a un inconvénient à se repiquer sur le + du poste c est que si on tire trop de puissance ben au fera sauter le fusible du poste donc c est bof je trouve le mieux serait de modifier le câblage de l allume cigare mais faut les schémas pour ça
Fanfan
CCiste supreme
CCiste supreme

MessageSujet: Re: Allume-cigare alimentation permanente   Lun 13 Juil 2009 - 20:16

Oula ta technique Rouv' m'a l'air super compliquée non...?! :hum: :oops:
rouv034
CCiste présent
CCiste présent

Masculin Inscrit le : 01/05/2009

MessageSujet: Re: Allume-cigare alimentation permanente   Lun 13 Juil 2009 - 20:18

pas forcément non lol je pense qu' il est préférable moi de chercher un plus permanant en amont des fusibles (au niveau du boitier à fusible) et de tirer un + permanent et de mettre un fusible sur le fil de 10-15A maxi rien de compliquer
Fanfan
CCiste supreme
CCiste supreme

MessageSujet: Re: Allume-cigare alimentation permanente   Lun 13 Juil 2009 - 20:28

Ah bé si c'est ça, j'ai compris donc c'est pas trop compliqué effectivement PTDR...!! :tong:
e@syrider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Inscrit le : 14/04/2009

MessageSujet: Re: Allume-cigare alimentation permanente   Lun 13 Juil 2009 - 22:01

Tiens d'ailleurs, truc tout con : j'ai fait sauter accidentellement le fusible de mon allume-cigares mais je sais pas lequel c'est :ddr:

Donc si y'en a un qui en tirant un câble prend la peine de regarder, ce serait sympa de me faire suivre l'info pour que je puisse changer le fusible... Merci :fleur:
Su7
CCiste en accélération
CCiste en accélération

Masculin Inscrit le : 09/04/2009

MessageSujet: Re: Allume-cigare alimentation permanente   Mar 14 Juil 2009 - 8:27

e@syrider a écrit:
Tiens d'ailleurs, truc tout con : j'ai fait sauter accidentellement le fusible de mon allume-cigares mais je sais pas lequel c'est :ddr:

Donc si y'en a un qui en tirant un câble prend la peine de regarder, ce serait sympa de me faire suivre l'info pour que je puisse changer le fusible... Merci :fleur:

Alors je ne C plus lequel c'est mais regarde dans la notice de ta voiture le fusible allume cigare est indique dans les legendes dans la ribrique fusile de ta notice d'utilisation

Allume-cigare alimentation permanente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1