206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ced28
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 25/10/2011
Messages : 219

Un de plus avec le toit en rade - Page 7 Empty Re: Un de plus avec le toit en rade

Message par ced28 Dim 29 Nov 2015 - 17:08
Salut à tous,

alors voila quelque nouvelle

f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78127
Age : 57

Un de plus avec le toit en rade - Page 7 Empty Re: Un de plus avec le toit en rade

Message par f1.jeanphi Dim 29 Nov 2015 - 17:26
c'était quoi la panne finalement ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ced28
ced28
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 25/10/2011
Messages : 219

Un de plus avec le toit en rade - Page 7 Empty Re: Un de plus avec le toit en rade

Message par ced28 Dim 29 Nov 2015 - 17:42
f1.jeanphi a écrit:c'était quoi la panne finalement ?

Je ne pourrais te répondre avec certitude, car j'avais changer le module dans le coffre, et le capteur de tablette, mais chez Peugeot il m'avais affirmé que c'étais le modul, et pourtant quand je les changé rien.

Et aujourd'hui en me penchant de nouveau sur les fusibles, la je m'aperçois qu'il en manque un :euh: (la preuve que les anciens proprio ont cherché, mais en vain) je met donc un fusible, je fait une tite prière, et miracle voici le toit qui s'ouvre :sourcil:

Donc voila je peut pas t'en dire plus.

Et donc je suis de retour sur le forum, car j'avais décidé de ne revenir qu'une fois la problème solutionné.
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78127
Age : 57

Un de plus avec le toit en rade - Page 7 Empty Re: Un de plus avec le toit en rade

Message par f1.jeanphi Dim 29 Nov 2015 - 17:47
pour un fusible c'est dingue ça !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ced28
ced28
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 25/10/2011
Messages : 219

Un de plus avec le toit en rade - Page 7 Empty Re: Un de plus avec le toit en rade

Message par ced28 Dim 29 Nov 2015 - 17:52
f1.jeanphi a écrit:pour un fusible c'est dingue ça !

Bah oui, et je pensais pas que ça pouvais être un fusible étant donné que les vitres descendais et que y'avais du jus qui arrivais jusqu'à la pompe, et pourtant si, tant mieux j'ai envie de dire.

Mais il devais y avoir quelque chose quand même, sinon pourquoi se fusible aurai été absent.
Homy
Homy
Staff CClovers
Ma Onyx Line

Staff CClovers  Ma Onyx Line
Dragon Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 17879
Age : 47

Un de plus avec le toit en rade - Page 7 Empty Re: Un de plus avec le toit en rade

Message par Homy Dim 29 Nov 2015 - 18:51
C pas Peugeot qui t'aurais enlevé le fusible ? :lol!:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ced28
ced28
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 25/10/2011
Messages : 219

Un de plus avec le toit en rade - Page 7 Empty Re: Un de plus avec le toit en rade

Message par ced28 Dim 29 Nov 2015 - 19:54
Homy a écrit:C pas Peugeot qui t'aurais enlevé le fusible ? :lol!:

ça aurais pas été un ami qui tiens le garage, je t'aurais dit "c'est possible"



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum