206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


antho13om
antho13om
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 04/03/2015
Messages : 12

Helppp Rétroviseurs Empty Helppp Rétroviseurs

Message par antho13om Mar 27 Oct 2015 - 19:22
Hello, j'ai un petit soucis Je me suis attardé sur mes rétroviseurs l'autre jour même si ma belle ne roule pas encore j'ai envie de faire les petits a coté on va dire.
Es ce que il serait possible de savoir a quoi correspondent les fils de mes retros à ce de la cc???
Couper les connectiques et les relier  entre aux au chatertone....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77986
Age : 57

Helppp Rétroviseurs Empty Re: Helppp Rétroviseurs

Message par f1.jeanphi Mar 27 Oct 2015 - 19:27
tu démontes les fils et tu mets la prise de l'ancien rétro et c'est bon , chez Peugeot ou Citroën il existe des adaptateurs pour passer du modèle récent de tes rétro à l'ancien modèle de ta CC, tu peux aussi monter le faisceau de tes anciens rétros sur tes nouveaux, il y a des tutos pour transformer les rétros de Picasso ou de 206 normale en 206 cc Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
olivier78
olivier78
Mécano solidaire
Mécano solidaire
Cheval Inscrit le : 12/08/2013
Messages : 7493
Age : 45

Helppp Rétroviseurs Empty Re: Helppp Rétroviseurs

Message par olivier78 Mar 27 Oct 2015 - 19:28
Normalement les couleurs correspondent... bleu avec bleu... les deux marron c'est ta sonde de température, eux tu peux les inverser ca fonctionne pareille
Maintenant je déconseillé le chaterton. .. ca tiendra pas dans le temps... soudé et gaine thermo ou récupéré l'ancienne fiche du vieux retro


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
antho13om
antho13om
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 04/03/2015
Messages : 12

Helppp Rétroviseurs Empty Re: Helppp Rétroviseurs

Message par antho13om Mar 27 Oct 2015 - 19:37
J'ai pas l'ancien rétro... je sais pas si l'ancienne propriétaire en voulais a la cc mais y 'a plein de trucs cassé du verre de vitre dans les 2 portes les phares on était changé les ailles aussi et la boite....
Bleu avec bleu je veux bien mais j'en ai pas sur la voiture.. Les marron foncé juste avec 1 marron claire???
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77986
Age : 57

Helppp Rétroviseurs Empty Re: Helppp Rétroviseurs

Message par f1.jeanphi Mar 27 Oct 2015 - 19:39
je te regarderais ça ce weekend si Olivier ne peut pas la correspondance car j'ai les deux modèles de rétros car j'ai deux 206 CC à la maison Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
antho13om
antho13om
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 04/03/2015
Messages : 12

Helppp Rétroviseurs Empty Re: Helppp Rétroviseurs

Message par antho13om Mar 27 Oct 2015 - 19:43
Apres j'ai une phase 1 sans la température mon tableau de bord est minable lol avec l'heure.
J'ai un ordi 2 lignes mais je sais pas si c'est possible de le mettre pareil en soudant les connectiques.
Parceque sur ma 206 normal le simple ligne pour le 2 lignes j'ai rien eu a faire juste a le connecter avec la même fiche.
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77986
Age : 57

Helppp Rétroviseurs Empty Re: Helppp Rétroviseurs

Message par f1.jeanphi Mar 27 Oct 2015 - 20:03
ce n'est pas une phase I comme tu l'entends il y a des phase I et II, la phase I comme tu l'entend est une non Mux d'avant octobre 2001, elle existe avec deux afficheurs central différent, le tiens et le modèle à deux lignes qui affiche la température, tu peux le prendre sur une 206 normale aussi, ensuite tu as les phase I multiplexée (comme la mienne) rien à voir avec ta CC qui n'e l'ai pas mais les deux sont des phases I, les multiplexées phase I ou II ont toutes des afficheurs 3 lignes incompatibles avec la tienne ou des afficheurs pour GPS intégré qui sont assez rares !
les phase II c'est quand les feux arrières changent, rien à voir avec les MUX ou non Mux Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
olivier78
olivier78
Mécano solidaire
Mécano solidaire
Cheval Inscrit le : 12/08/2013
Messages : 7493
Age : 45

Helppp Rétroviseurs Empty Re: Helppp Rétroviseurs

Message par olivier78 Mar 27 Oct 2015 - 20:51
J'ai des rétro mux sur la mienne qui ne l'est pas... les couleur correspondent.... regarde bien... c'est pas le même bleu, c'est pas le meme vert... etc. .. mais les couleurs correspondent.... gratte un peu isolant avec une lame de cutter et tu distinguera mieux les couleurs


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
antho13om
antho13om
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 04/03/2015
Messages : 12

Helppp Rétroviseurs Empty Re: Helppp Rétroviseurs

Message par antho13om Mar 27 Oct 2015 - 21:47
f1.jeanphi a écrit:ce n'est pas une phase I comme tu l'entends il y a des phase I et II, la phase I comme tu l'entend est une non Mux d'avant octobre 2001, elle existe avec deux afficheurs central différent, le tiens et le modèle à deux lignes qui affiche la température, tu peux le prendre sur une 206 normale aussi, ensuite tu as les phase I multiplexée (comme la mienne) rien à voir avec ta CC qui n'e l'ai pas mais les deux sont des phases I, les multiplexées phase I ou II ont toutes des afficheurs 3 lignes incompatibles avec la tienne ou des afficheurs pour GPS intégré qui sont assez rares !
les phase II c'est quand les feux arrières changent, rien à voir avec les MUX ou non Mux Wink



Moi j'ai juste l'horloge mdrrr
Sérial Lover
Sérial Lover
Le gentleman driver
Le gentleman driver
Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657

Helppp Rétroviseurs Empty Re: Helppp Rétroviseurs

Message par Sérial Lover Mar 27 Oct 2015 - 21:57
antho13om a écrit:Hello, j'ai un petit soucis Je me suis attardé sur mes rétroviseurs l'autre jour même si ma belle ne roule pas encore j'ai envie de faire les petits a coté on va dire.
Es ce que il serait possible de savoir a quoi correspondent les fils de mes retros à ce de la cc???
Couper les connectiques et les relier  entre aux au chatertone....

:affraid: :affraid: :affraid:
antho13om
antho13om
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 04/03/2015
Messages : 12

Helppp Rétroviseurs Empty Re: Helppp Rétroviseurs

Message par antho13om Lun 23 Nov 2015 - 17:48
c'est bon mes rétroviseurs fonctionnent... le bleu c'est le rose pour info...



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum