Partagez
Kakamoulox
CCiste loading...
CCiste loading...

Tutoriel Re: [Tuto] [2.0 16S EW10J4] Changer son embrayage

Message par Kakamoulox le Jeu 28 Avr 2016 - 23:42
Oui mais la butée d'origine une 40 taine d'euros jai payé

Jai mis un embrayage Luke mais mon mecano m'as conseillé de pas mettre la butée fournie et de mettre celle d'origine plus solide

Ca reviens un peu plus cher mais si c'est pour être tranquille...
hannibal.76
CCiste présent
CCiste présent

Message par hannibal.76 le Dim 8 Oct 2017 - 21:37
Bon je viens déposé ma boite de vitesse, pas encore remonté, mais je vais mettre mes petites notes perso lte temps que c'est encore chaud Wink

1. Je n'ai pas eu besoin de faire la dépose du toutes la partie "moteur" (boitier papillon et tout le reste)
2. Pour démonté la boite, il y a aussi 2 vis CHC (Clé BTR de 8) en plus des 8 huits vis hexagonal. Ils sont accessible du coté 'batterie/radiateur' vers le haut

Voila voila, je rajouterai d'autre note si je me rappel d'autre détail Wink
@lunatic@
CCiste nouveau -> pas taper svp :)
CCiste nouveau -> pas taper svp :)

Message par @lunatic@ le Dim 19 Aoû 2018 - 11:41
Hey trop classe le tuto merci l' ami en étant un peut manouel :mex:  sanschaise coup de chaise  ça passe  j confirme suis pas mécano j' ai réussi avec un petit peut d' aide biensur du haut de mes 60kg mouillé pour 2-3 étapes (serrer les moyeux et sortir la boite) ! résultat des comptes : environ 300€ de pièces(embrayage, cable, butée, douille guidage, tringlerie de boite, joints toriques, 2triangles, 2bielettes, support moteur, huile boite, capteur cliquetis) et 4jours d immobilisation due à la commande de pièces usées au démontage tout ça dans une cour en extérieur au cagnard à 35°C :strange: . Tout fonctionne mieux qu' avant après test sur route :hat:
Iskamyra
CCiste timide
CCiste timide

Message par Iskamyra le Mar 27 Nov 2018 - 15:34
Tuto de ouf! Il manque les couples de serrage et on atteindrait le score maximum :dix:
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé