206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


oldmopar
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 187

Mon autoradio ne s'éteint pas seul - Page 2 Empty Re: Mon autoradio ne s'éteint pas seul

Message par oldmopar Sam 5 Mar 2016 - 15:27
Seb00net a écrit::hum:  Mais avec tout ça, la garniture de la porte se monte quand même ??

Oui ça passe, la chassis du Focal, ne touche pas l'intérieur de la garniture de porte :-)
Flamel
Flamel
CCiste suprême
CCiste suprême
Cheval Inscrit le : 01/10/2015
Messages : 3491
Age : 45

Mon autoradio ne s'éteint pas seul - Page 2 Empty Re: Mon autoradio ne s'éteint pas seul

Message par Flamel Sam 5 Mar 2016 - 15:40
fleche d argent a écrit:attention avec la ouate, il y a de l'eau qui passe dans les portes et ça risque de se gorger d'eau à la longue!

:+1:


140 000 kms | 100% E85 avec kit | Admission dynamique | #PAP-F1 n°001 :malin: | Habitacle insonorisé
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

Mon autoradio ne s'éteint pas seul - Page 2 Empty Re: Mon autoradio ne s'éteint pas seul

Message par Seb00net Sam 5 Mar 2016 - 15:53
oldmopar a écrit:
Seb00net a écrit::hum:  Mais avec tout ça, la garniture de la porte se monte quand même ??

Oui ça passe, la chassis du Focal, ne touche pas l'intérieur de la garniture de porte :-)

:hat: Ok, parce que si ça touche, je ne te dis pas les bruits de vibrations quand les enceintes fonctionneront..

Sinon, moi, j'aurais à peu près le même problème.. Je voulais sonoriser ma Béatrix, mais je n'ai pas trouvé le fil qui coupe l'autoradio avec le contact, il n'y a que les deux fils, le plus de la batterie et celui de la masse..

J'ai lu qu'il me fallait le repiquer sur soit la ventilation, ou un autre élément qui se coupe avec le contact, mais pour ça, il me faut démonter le tableau de bord... :/ C'est du plastique dure, je n'ai pas envie de casser les ergots, pour l'instant, il ne vibre pas trop, alors...

Il a quand même 26ans ce tableau de bord... :tanpi: Je ne sais plus quoi faire... :doute:


Mon autoradio ne s'éteint pas seul - Page 2 Fondcc44



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

Mon autoradio ne s'éteint pas seul - Page 2 _2019011
Ma titine baptisée la charlotte....
Floofinette
Floofinette
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 24/04/2017
Messages : 28

Mon autoradio ne s'éteint pas seul - Page 2 Empty Re: Mon autoradio ne s'éteint pas seul

Message par Floofinette Mer 10 Mai 2017 - 1:39
Joli travail Seb00net

fleche d argent a écrit:
John.m a écrit:Alors je viens de débrancher mon adaptateur et seulement de brancher les fils rouges avec les fils jaunes
tu as réellement raccordé le rouge et le jaune ensemble?
fait nous une photo de ton branchement ce sera plus simple!
J'ai aussi un PIONEER et aucun soucis, juste croiser le jaune et le rouge!

Bon je remonte le sujet mais ma titine n'ai pas de fil rouge :cry2:
Dans ces cas là on fait comment ?

Mon autoradio ne s'éteint pas seul - Page 2 Dsc_0012
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77986
Age : 57

Mon autoradio ne s'éteint pas seul - Page 2 Empty Re: Mon autoradio ne s'éteint pas seul

Message par f1.jeanphi Mer 10 Mai 2017 - 6:47
c'est sur les fils de l'autoradio que tu dois inverser le jaune et le rouge, normalement c'est prévu d'origine sur le poste, le fil rouge doit être jaune ou blanc sur ta CC et c'est sur le prise noire qu'il se trouve, la prise blanche c'est les HP
Kitetkat
Kitetkat
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 08/07/2016
Messages : 2082

Mon autoradio ne s'éteint pas seul - Page 2 Empty Re: Mon autoradio ne s'éteint pas seul

Message par Kitetkat Mer 10 Mai 2017 - 8:42
fleche d argent a écrit:l'autoradio à lui seul vaut la moitié  :strange:
après tout dépend de ce que l'on recherche et pis j'ai pas tout pris en une seule fois non plus!

Moi je serai d'avis que tu nous fasses un tuto.
Car moi aussi avec un pioneer je trouve encore que le son n'est pas super que cela, j'ai une grosse différence dans la Clio et la CC, bon en même temps, ce n'est pas la même époque.
Tu parles d'amplis et là je suis nul et je ne dois pas être le seul.
Que vaut celui-ci par exemple ?
http://www.cdiscount.com/auto/car-audio-video/ampli-2-canaux-2x60w-rms/f-1332105-jbl0500363195226.html?gclid=CJ_hx_XP5NMCFQs_GwodpmEO5A&idOffre=13892281&s_kwcid=AL!639!3!101766673842!!!g!!&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!_Shopping_ShoppingMKP&ef_id=WRKpOgAABRP2V@Hq:20170510054634:s


Aller Fleche d'argent....petite contribution. :D



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum