Partagez
amande
CCiste timide
CCiste timide
Cheval Inscrit le : 18/03/2016

Double de clé

Message par amande le Mar 29 Mar 2016 - 7:58
Bonjour,

Je suis très ennuyée car la 206 CC que je viens d'acheter ne possède qu'une seule clé (avec télécommande).
Je n'ai pas non plus la petite carte pour en reprogrammer une chez Peugeot et puis vu le coût...
Que pensez vous de ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou ça :

Pourrai je ensuite la faire coder par une personne qui a les programmes pour le BSI et calculateur ?

J'ai bien regardé les posts mais je ne vois pas vraiment de solution
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010

Re: Double de clé

Message par f1.jeanphi le Mar 29 Mar 2016 - 9:12
non obligé de passer par Peugeot pour l'achat et l'installation, il faut toutes les clé à programmer ! il est interdit de vendre une voiture avec une seule clé et l'assurance vol ne fonctionne pas si tu ne peux pas rendre la 2eme clé !

Hey les CCistes, il existe ça  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -

excusez-moi si je ne réponds pas à tout ceux qui m'envoie des MP, j'en reçois tellement que ce n'est pas possible, 600 MP en 3 mois !

amande
CCiste timide
CCiste timide
Cheval Inscrit le : 18/03/2016

Message par amande le Mar 29 Mar 2016 - 9:17
J avais bien lu les recommandation concernant le vol mais l'ancien propriétaire ne l'avait pas.
Nous avons négocié le prix en conséquence mais il me faut une clé c'est clair.

Pourquoi ces clés sont elles vendues alors ?
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Message par f1.jeanphi le Mar 29 Mar 2016 - 9:19
car après la programmation l'ancienne perdue ne sera plus active Wink
je crois que c'est entre 150€ et 200€ pour un double avec bouton, je regarde...

Hey les CCistes, il existe ça  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

excusez-moi si je ne réponds pas à tout ceux qui m'envoie des MP, j'en reçois tellement que ce n'est pas possible, 600 MP en 3 mois !

f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Message par f1.jeanphi le Mar 29 Mar 2016 - 9:22
service box en panne pour le moment ^^

Flamel
CCiste en vue
CCiste en vue
Cheval Inscrit le : 01/10/2015

Message par Flamel le Mar 29 Mar 2016 - 9:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:service box en panne pour le moment ^^

Ah c'est bien ce que je me disais !

91000 kms | 100% E85 avec kit | Admission dynamique | Papillon ré-usiné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dekief
CCiste en vue
CCiste en vue
Cheval Inscrit le : 11/04/2015

Message par dekief le Mar 29 Mar 2016 - 12:19
Lorsque j'ai acheté Roland, je n'ai eu qu'une clé (sans télécommande)
J'en ai fait faire une 2e par Peugeot (sans télécommande vu les prix)
Ils ont reprogrammé les 2 clés ensembles ...
Si la clé manquante tombait dans des mains mal intentionnées ... Elle ne démarrerait plus Roland ...

osmoZ
CCiste présent
CCiste présent
Singe Inscrit le : 29/01/2015

Message par osmoZ le Jeu 7 Avr 2016 - 13:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:et l'assurance vol ne fonctionne pas si tu ne peux pas rendre la 2eme clé !

Hello,

Je tombe un peu tard là dessus :goutte:

Je ne sais pas qui t'a dit ça Jeanphi, mais mes parents travaillent tous les deux dans les assurances et ils me certifient qu'en cas de vol, même si tu n'as qu'une clé, l'assurance fonctionne.
Les clauses "abusives" concernant les vols (voiture retrouvée sans traces d’effraction par exemple) ne sont même plus d'aucune valeur, avec le moindre avocat tu gagneras quand même car de nos jours les vols se font par électroniques, ils n'ont plus besoin de forcer les serrures ou autre.

Après est-ce que c'est interdit de vendre une voiture sans le double, ça je sais pas par contre.
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Message par f1.jeanphi le Jeu 7 Avr 2016 - 17:33
ah ça à changé alors, il y a quelques années c'était comme ça et sans effraction qu'en ils retrouvaient la voiture, il y avait des problèmes pour se faire rembourser ! c'est comme de laisser les papiers dans la voiture...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé