Partagez
hannibal.76
CCiste timide
CCiste timide

Problème résolu ! Re: Triple problèmes: Feux recul, fuite liquide Direction assisté et Clim qui fait du chaud

Message par hannibal.76 le Dim 12 Fév 2017 - 11:06
@ttersu Le fil 220 a pas le même numero au deux bout ??? :suspect:
Car j'ai un CM17R (vert) sur l'une des bornes et un fils 220(bleu) sur l'autre borne.
C'est le 220 que je ne trouve pas ou il va.

Tu sais sur quel prise du BSI va le fil 220 ?

L'autodata , c'est quoi ??
Je peux y avoir acces ?
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010

Problème résolu ! Re: Triple problèmes: Feux recul, fuite liquide Direction assisté et Clim qui fait du chaud

Message par f1.jeanphi le Dim 12 Fév 2017 - 12:01
ça sort du capteur le jus au moins ?

Hey les CCistes, il existe ça  :arrow: [Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?

- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence -

excusez-moi si je ne réponds pas à tout ceux qui m'envoie des MP, j'en reçois tellement que ce n'est pas possible, 600 MP en 3 mois !

ttersu
CCiste suprême
CCiste suprême

Message par ttersu le Dim 12 Fév 2017 - 12:03
Autodata est un logiciel de diagnostique...Google est ton pote Wink

si il y a un connecteur en chemin (et c'est le cas), le fil change parfois (souvent) de nom.
hannibal.76
CCiste timide
CCiste timide

Message par hannibal.76 le Dim 12 Fév 2017 - 12:29
j'avais cherché sur google et les premier resultat pour "autodata"
Technical Specifications and fuel economy of automobiles
d'ou mon incompréhension.

Bon je cherche ça tout a l'heure Wink
ttersu
CCiste suprême
CCiste suprême

Message par ttersu le Dim 12 Fév 2017 - 13:55
MP :scred2:
20coeur2001
CCiste suprême
CCiste suprême

Message par 20coeur2001 le Dim 12 Fév 2017 - 16:33
Encore un trimestre et ce sera :anniv2: du post :pom: :pom: :fete: :yihi:

hannibal.76
CCiste timide
CCiste timide

Message par hannibal.76 le Dim 12 Fév 2017 - 21:30
@20coeur2001 a écrit:Encore un trimestre et ce sera :anniv2: du post :pom: :pom: :fete: :yihi:

Oui, il y en a du taf sur la titine et vue que j'apprends en même temps ....
Par contre, après ça c'est fini

ça sort du capteur le jus au moins ?

Du jus entre ou et ou ? Du cable CM17R a la masse ?
hannibal.76
CCiste timide
CCiste timide

Message par hannibal.76 le Lun 13 Fév 2017 - 20:14
Bon après un tour sur l'autodata, j'ai quelque petite questions (en vert ce que j'ai testé):

- Il y a écrit "F = 16gn" cela veut dire que les entrées F sont sur la prise verte de 16 ports ?
- Que veux dire le symbole qui relis les fils 220/MIT/AT ? (en gros ce qui est entre le contacteur de boite et le "bloc electrovanne de la transmission" )
- C'est quoi / ou le "bloc electrovanne de la transmission" ?

Merci encore a vous tous Wink
hannibal.76
CCiste timide
CCiste timide

Message par hannibal.76 le Mar 14 Fév 2017 - 18:44
Jackpot j'ai trouvé :ole:
J'ai fait un shunt entre le fils CM17A et l'entré BSI F5 et magie les feux s'allume. :content:

Donc deux solutions, soit le fils 220 est coupé soit la prise du contacteur de boite est HS.

Je peux acheté juste le connecteur ?
Seb00net
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010

Message par Seb00net le Mar 14 Fév 2017 - 19:49
:good:

Ma titine baptisée la charlotte....

"Si la maison du bonheur existait, la salle d'attente en serait la plus grande pièce.."

"Si tu fermes ton poing, tu possèderas le vide, mais si tu ouvres ta main, tu possèderas le monde.."
ttersu
CCiste suprême
CCiste suprême

Message par ttersu le Mar 14 Fév 2017 - 19:51
ça va tout de suite mieux avec le schéma sous les yeux :cheers:
hannibal.76
CCiste timide
CCiste timide

Message par hannibal.76 le Mar 14 Fév 2017 - 21:22
Bizarrement quand on sait on cherché, c'est plus simple :D

Par contre sinon, la prise du contacteur de boite, achetable sans le faisceau ou pas ?
ttersu
CCiste suprême
CCiste suprême

Message par ttersu le Mar 14 Fév 2017 - 21:24
Aucune idée...
hannibal.76
CCiste timide
CCiste timide

Message par hannibal.76 le Mar 14 Fév 2017 - 21:31
bof, ba un tour a la casse et je vais trouvé ça.
Je vous tiens au jus Wink
ttersu
CCiste suprême
CCiste suprême

Message par ttersu le Mar 14 Fév 2017 - 21:34
:good:
hannibal.76
CCiste timide
CCiste timide

Message par hannibal.76 le Dim 19 Fév 2017 - 12:22
Salut tout le monde,

Bonne nouvelle tout fonctionne :D

Bon sa a pas été une partie de plaisir.
Au final le contacteur de boite neuf de chez oscaro ne faisait pas contact dans la prise du faisceau !!!!
(en plus du fil coupé bien sur)
Les pattes du contact sont trop courte !!! bref j’achèterai plus jamais chez eux (c'est pas la première fois que je suis emmerdé avec du matos de chez eux.)

Donc résultat, j'ai viré la prise, et j'ai soudé des rallonge de fils direct entre le faisceau, le BSI et le contacteur de boite.

Enfin voila, ça a été long et compliqué mais j'ai appris plein de choses grâce a vous.
Merci encore pour votre aide Wink
Seb00net
Tigre Inscrit le : 19/02/2010

Message par Seb00net le Dim 19 Fév 2017 - 12:26
:good: C'est bien que tu ai pu résoudre ton soucis..

Par contre, j'ai toujours entendu que des soucis sur cette plate forme "oscaro".. Moi, je commande chez "Mister Auto", et je n'ai JAMAIS eu de soucis... Ils sont sérieux... :good:

Ma titine baptisée la charlotte....

"Si la maison du bonheur existait, la salle d'attente en serait la plus grande pièce.."

"Si tu fermes ton poing, tu possèderas le vide, mais si tu ouvres ta main, tu possèderas le monde.."
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé