Partagez
boom4459
CCiste présent
CCiste présent

Janté frotter sévère contre un trottoir

Message par boom4459 le Mer 17 Aoû 2016 - 22:00
J'ai vu que certain un réussi à ratrapper des jantes bien abîmer avec papier abrisif à l'eau .. la solution ratrapper t'elle vraiment bien la chose ??
Seb00net
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010

Re: Janté frotter sévère contre un trottoir

Message par Seb00net le Mer 17 Aoû 2016 - 22:18
:euh: Euh, tu peux préciser ta demande ? Photos, etc... :jap:

Ma titine baptisée la charlotte....

"Si la maison du bonheur existait, la salle d'attente en serait la plus grande pièce.."

"Si tu fermes ton poing, tu possèderas le vide, mais si tu ouvres ta main, tu possèderas le monde.."
boom4459
CCiste présent
CCiste présent

Message par boom4459 le Jeu 18 Aoû 2016 - 0:37
Tout le tour de la jante à sévèrement gratter un trottoir le pneu en a même prix coup mais c'est pas méchant c'est + esthétique qu'autre chose .. mais la jante à quand même douiller elle est racler à la bordure extérieur et sa se voi
Seb00net
Tigre Inscrit le : 19/02/2010

Message par Seb00net le Jeu 18 Aoû 2016 - 10:16
:yeuxfermes: Quand j'ai acheté ma Charlotte, elle avait une jante, la roue avant gauche, bien amochée, sur une bonne dizaine de centimètres, le métal est ébarbé, sur presque un millimètre de profondeur, Je pense qu'un des ex proprios a dû se prendre un trottoir à bonne vitesse.. Mais, bientôt 7 ans qu'elle roule comme ça.. La jante n'est pas fêlée, alors, c'est simplement esthétique.. Une voiture de 14ans ne peut être parfaite, alors pour l'instant, je laisse comme ça.. Le jour ou mes finances me permettrons d'arranger ça, je le ferais, mais pour l'instant... Wink

C'est pour ça, que je te demandais des photos, parce que parfois, si il y a une fêlure, il faut changer la jante, ça peut arriver...

Ma titine baptisée la charlotte....

"Si la maison du bonheur existait, la salle d'attente en serait la plus grande pièce.."

"Si tu fermes ton poing, tu possèderas le vide, mais si tu ouvres ta main, tu possèderas le monde.."
20coeur2001
CCiste suprême
CCiste suprême

Message par 20coeur2001 le Jeu 18 Aoû 2016 - 11:55
Tu as un pro à Seclin au 16 rue de la pointe, ça serait intéressant de voir le process pour reprendre de petits dégâts sur jante alu (nettoyage, pré-masquage scotch alu, ponçage, lavage, dégraissage,...,peinture) et les outillages utilisés.
Sinon vers ici à Muret, un camion passe tous les mois pour récupérer les jantes voilées et même fissurées, il repart en Espagne et te les rapporte rectifiées, équilibrées, comme neuves pour un prix imbattable.

boom4459
CCiste présent
CCiste présent

Message par boom4459 le Jeu 18 Aoû 2016 - 13:09
Rien de méchant sur ma jante et ras à la conduite les dégâts sont d'élément esthétique. Je pensai aussi allez voir ce pro à seclin pour demander le tarif
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé