206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voiture HS !?! Je déprime !

+10
f1.jeanphi
Homy
20coeur2001
ouragan13
Denis25
fleche d argent
Doudou14
pascoual
April92
FRPopeye
14 participants

FRPopeye
FRPopeye
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 02/09/2015
Messages : 78

Voiture HS !?! Je déprime ! Empty Voiture HS !?! Je déprime !

Message par FRPopeye Mer 19 Oct 2016 - 12:01
Bonjour, ceux qui m'ont lus savent qu'en aout mon collecteur a explosé.

après 2 mois de galères, l'embrayage a laché.
La voiture roulait très bien avant et la Speedy m'informe d'un devis de 2400 € pour réparer tout l'embrayage, le cardan, les barres stab ....
J'ai déja dépensé plus de 1000 € depuis aout pour la faire réparer et elle m'a couter 3000 € l'an dernier.
Je ne peux pas, en tant que presque smicard payer ces réparations qui représente 2 mois de salaire.
C'est normal d'avoir autant de frais alors que la voiture roulait nickel a l'achat, que celui a qui je l'ai acheté m'est affirmé que toutes les révisions étaient nickels ( CT presque vierge) et pourtant qu'au final la voiture ai autant de problème ?

a la limite il m'a dit qu'il pouvait me faire un devis de 1100 € pour l'embrayage seulement.

Je déprime, je panique, j'ai déjà du mal a finir le mois.
Je devrais faire quoi ?
Je pourrais prendre une assurance tout risque et la déclarer plus tard pour n'avoir que la franchise à payer ?
Je devrais la revendre en l'état ?
Je sais pas quoi faire et j'ai besoin de ma voiture pour aller travailler !

April92
April92
Admin CClovers
Designer CClovers

Admin CClovers  Designer CClovers
Inscrit le : 25/07/2013
Messages : 33144

Voiture HS !?! Je déprime ! Empty Re: Voiture HS !?! Je déprime !

Message par April92 Mer 19 Oct 2016 - 12:16
Il faut rester positif FRPopeye, je n'y connais rien en mécanique mais ta facture peut peut-être s'alléger en passant outre un garage et en achetant des pièces d'occasion Wink

FRPopeye
FRPopeye
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 02/09/2015
Messages : 78

Voiture HS !?! Je déprime ! Empty Re: Voiture HS !?! Je déprime !

Message par FRPopeye Mer 19 Oct 2016 - 12:35
Dans tout les cas j'en peux plus, je vais réparer et dans 2 mois un autre truc cassera ? Elle a 163 000 km je préfère la vendre en l'état et racheter une caisse neuve ou d'occaz quitte a payer un crédit. Je supporte plus de me réveiller en me demandant si/comment je vais aller travailler...
pascoual
pascoual
CCiste suprême
CCiste suprême
Singe Inscrit le : 13/10/2014
Messages : 4996
Age : 67

Voiture HS !?! Je déprime ! Empty Re: Voiture HS !?! Je déprime !

Message par pascoual Mer 19 Oct 2016 - 12:36
Ne déprimes pas ! Déjà appelles Olivier78 qui est aussi en RP pour voir ce qu'il te dit et ce qu'il peut faire.
1100€ pour un embrayage ça me semble très cher ! Les pièces il y en a pour 100-150€ max et ça se fait en une demi journée.
Le cardan qu'est ce qu'il a ? et les barres stab ? Il y a peut être des frais que tu peux minimiser ou reporter.
Tu bricoles un peu ? Tu as des outils ? On peut peut être te donner des tutos ? ou te guider !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !

Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
Doudou14
Doudou14
L'électricien CC
L'électricien CC
Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546

Voiture HS !?! Je déprime ! Empty Re: Voiture HS !?! Je déprime !

Message par Doudou14 Mer 19 Oct 2016 - 12:44
Non mais là c'est clairement du "Gonflage" de facture, rien que l'embrayage il me le fond pour 800€ chez Peugeot, chez Speedy c'était 600€.

Pour le reste, tu entends des bruits en roulant ? Il y'a du jeu dans la direction ? Si non, ça ne sert à rien de changer ça.

Il à quoi ton embrayage ? il est d'origine ?


206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
FRPopeye
FRPopeye
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 02/09/2015
Messages : 78

Voiture HS !?! Je déprime ! Empty Re: Voiture HS !?! Je déprime !

Message par FRPopeye Mer 19 Oct 2016 - 13:28
Ben pour moi tout roulait plutot bien. J'avais le niveau d'huile qui s'allumait alors que j'ai vidangé y'a 3 semaines.
Je sais bricoler avec le tuto adéquat et mon beau père a les outils pour, mais la voiture est en panne a nanterre, j'habite la bas également, et il faudrait que je ramene la voiture en seine et marne chez ma mère afin d'avoir l'espace pour travailler, mais même en me demmerdant, en la tractant et tout... j'aurais pas le temps de la réparer car je dois travailler sur paris, et si je dois tout les weeks end revenir en seine et marne sans voiture et bricoler durant un temps fou .... j'ai pas le temps et l'argent.

Je vais demander a speedy de me mailer le devis afin que je puisse mieux comprendre, je vous enverrais le truc.

D'après le dépanneur, la voiture avait juste le câble qui a sauté dans son anti retour.
Je me souviens pas exactement de tout ce qu'il m'a dis, j'étais effondra quand il m'a annoncé, navré, le devis.
Selon lui s'il répare le cable, dans 10 jours je reviens avec un embrayage hs a cause de je ne sais plus quoi qui tire trop fort dessus.

J'hésite entre me racheter une voiture a crédit d'occaz ou neuve malgré que j'ai pas trop les moyens pour, mais je suis pris a mettre le pris pour un truc fiable, prendre un crédit pour financer les réparations ou bien racheter une voiture, garder la cc et la réparer dans mon temps libre ou bien la revendre dans l'état.
FRPopeye
FRPopeye
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 02/09/2015
Messages : 78

Voiture HS !?! Je déprime ! Empty Re: Voiture HS !?! Je déprime !

Message par FRPopeye Mer 19 Oct 2016 - 13:34
Pardon double post :

Pour répondre a doudou, quand je braque a gauche a froid y'a un truc qui tambourine a l'arrière, la direction tourne rond, je peux faire du main libre a 130 sans dévier de ma voie, et à part les routes en mauvaises état qui ont trembler la voiture ( encore que depuis la semaine dernière et les pneu pirelli zero que speedy m'a monté la situation s'améliore même si j'ai toujours le locquet droit du toit qui se barre en cacahuète au moindre nid de poule)

Mais avant cette panne d'embrayage, ma voiture roulait super bien
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46478
Age : 55

Voiture HS !?! Je déprime ! Empty Re: Voiture HS !?! Je déprime !

Message par fleche d argent Mer 19 Oct 2016 - 13:34
En clair,  pour un câble d'embrayage ils veulent remplacer tout le train avant!
Change de garage et remplace juste le câble.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 2l, il faut le faire chanter!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FRPopeye
FRPopeye
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 02/09/2015
Messages : 78

Voiture HS !?! Je déprime ! Empty Re: Voiture HS !?! Je déprime !

Message par FRPopeye Mer 19 Oct 2016 - 13:41
y'a un garage peugeot accolé en plus...
Denis25
Denis25
CCiste prisé
CCiste prisé
Dragon Inscrit le : 18/03/2011
Messages : 2137
Age : 59

Voiture HS !?! Je déprime ! Empty Re: Voiture HS !?! Je déprime !

Message par Denis25 Mer 19 Oct 2016 - 14:23
Tu es prêt à mettre 200 € par mois (2.400 € par an !) dans une voiture à crédit qui va au mieux te fiche la paix pendant 2 ans (le temps de la garantie) et qui va perdre la moitié de sa valeur en 3 ans, plutôt que 500 ou 600 € (car il n'y en a pas pour plus) dans une voiture qui, une fois réparée, ne te fera plus de grosses misères et qui va garder sa valeur au long des années ?

Je ne comprends pas le concept, surtout en gagnant 1.200 € par mois ... ma fille est dans le même cas (financièrement et usure de la voiture), l'embrayage a lâché, elle a réparé, ça roule maintenant sans souci (500 € la réparation avec vidange de la boite, elle s'est arrangé avec un copain pour payer tranquillement, je ne le savais pas, sinon, je l'aurais aidée ...). Je ne la voit pas :

1) obtenir un crédit pour une voiture à 10.000 €
2) si elle l'obtenait, de payer 200 € par mois pendant au moins 5 ans
3) une fois fini de payer, la voiture vaut 3.000 € et déjà des réparations à faire ...

Après, les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Mais, comme l'ont dit les autres, le devis est astronomique, et tout n'est pas urgent à faire ...


406 coupé 2 litres, année 2000, 372.000 km, vendu, 508 GT 225 EAT8 Rouge ultimate, 75.000 km, 206 cc 1.6 gris Iceland 2003 193.500 km
FRPopeye
FRPopeye
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 02/09/2015
Messages : 78

Voiture HS !?! Je déprime ! Empty Re: Voiture HS !?! Je déprime !

Message par FRPopeye Mer 19 Oct 2016 - 14:39
Ben j'en ai marre de la poisse que j'ai sur cette voiture. j'ai eu 400 € de repa en aout pour le collecteur+flexible, 100 € en septembre et la 200 € de pneu + 80 € de dépanneur en octobre donc au final je paye plus cher qu'un crédit.
J'ai juste peur de payer des répa pour une voiture qui pourrais retomber en panne. Et pour le prix je peux me prendre une cc ....
Mais dépenser 2400 € ( plus ce que j'ai déjà dépenser) pour une voiture de 14 ans a 160 000 km .... c'est pas la chose la plus rentable.... Alors que si je prend une kia, j'ai 7 ans de garantie.
Meme une simple voiture du moment qu'elle me tient 2-3 ans ou plus. D'ici la mon salaire aura augmenter.
Si je dois payer 100 € de credit / mois pendant 10 ans ( je sais c'est enorme) + assurance pour avoir la paix .... ça le fait.
Franchement je sais pas quoi faire. J'ai peur de me faire entuber par le garagiste même si il m'a l'air sérieux.
Vous feriez quoi à ma place ? réparer la voiture a coup de crédit ? ça vaut la peine ?
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46478
Age : 55

Voiture HS !?! Je déprime ! Empty Re: Voiture HS !?! Je déprime !

Message par fleche d argent Mer 19 Oct 2016 - 14:58
Change de garagiste.
Un catalyseur c'est 150€ d'occasion et il te faut 1h grand max pour le remplacer.
Ton embrayage une fois remplacé durera au moins 150000km.
Même avec un véhicule neuf tu ne sera pas sur de ne pas être embêté et pis un véhicule neuf s assure tous risque et ça aussi ça coûte.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 2l, il faut le faire chanter!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Denis25
Denis25
CCiste prisé
CCiste prisé
Dragon Inscrit le : 18/03/2011
Messages : 2137
Age : 59

Voiture HS !?! Je déprime ! Empty Re: Voiture HS !?! Je déprime !

Message par Denis25 Mer 19 Oct 2016 - 15:04
On t'a déjà conseillé de changer de garage ! 2.400 € , ils ont vu la vierge !

KIA, la garantie est de 7 ans, mais faut faire l'entretien en respectant les précos, ça coute aussi au final. Sinon, les 200 € de pneus, tu les aurais eu sur n'importe quelle auto, ce n'est pas des frais imprévus ...

Mais, je te rassure, se poser la question est normal ! Je me pose la même sur mon coupé, qui a passé les 360.000 km, qui doit subir une distribution et qui a le catalyseur qui déconne ... dois-je réparer, laisser tomber ? je m'étais posé la question après que l'alternateur ait cramé sur l'autoroute, j'ai réparé (680 € car pas le choix du garage), ça fait un an et pas de galère depuis, donc, ça m'a fait 60 € par mois pour l'année, si on ramène ma réparation au mois, loin d'un crédit ! Maintenant, le catalyseur, je devrais à nouveau en avoir pour bonbon, mais je vais chercher un cata soit adaptable soit d'occasion, pour ne pas avoir à payer les 1.300 € du devis Speedy ! Si je m'en tire pour 250 €, ça repartira pour quelques années, car je connais la fiabilité de mon engin !

Pour moi, ta voiture vaut la peine car pas mal de monde a passé les 200.000 km ici avec leur CC, mais, encore une fois, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.



406 coupé 2 litres, année 2000, 372.000 km, vendu, 508 GT 225 EAT8 Rouge ultimate, 75.000 km, 206 cc 1.6 gris Iceland 2003 193.500 km
FRPopeye
FRPopeye
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 02/09/2015
Messages : 78

Voiture HS !?! Je déprime ! Empty Re: Voiture HS !?! Je déprime !

Message par FRPopeye Mer 19 Oct 2016 - 15:25
D'accord je vais voir ce qui est urgent ou pas a réparer.
Je vais voir si le garage Peugeot accolé a speedy me propose mieux.
Pour les pneux, si c'était imprévu, y'a deux semaines j'ai roulé sur une vis en allant au travail, pneu réparé pour 10 €, la semaine dernière j'ai pris un terre plein de plein fouet au feu rouge a cause du soleil, pneu déchiré irréparable, j'en ai profité pour changer les deux pneux avant.

J'en ai juste marre de galérer non stop depuis aout, que mon patron me rapelle a l'ordre sur mes retards le matin malgrès mes efforts.
Je fais comment demain pour aller travailler ? ma sœur me prete sa voiture a cause de l'urgence mais elle fera pas ça ad vitam eternam.
A la limite je veux bien payer la répa avec crédit si j'ai un véhicule de prêt en attendant. JE VEUX JUSTE AVOIR LA PAIX ET POUVOIR TRAVAILLER TRANQUILLEMENT ! C'est trop demander à ma cc ?
Denis25
Denis25
CCiste prisé
CCiste prisé
Dragon Inscrit le : 18/03/2011
Messages : 2137
Age : 59

Voiture HS !?! Je déprime ! Empty Re: Voiture HS !?! Je déprime !

Message par Denis25 Mer 19 Oct 2016 - 15:28
Ce sont des périodes comme ça, une panne n'arrive jamais seule, mais, une fois passé, elle te fichera la paix pour un moment. La loi des séries ...

Peugeot, ce n'est pas le mieux pour avoir un bon prix, il faudrait trouver un petit indépendant ... voire un qui accepte de monter des pièces achetées sur le Net !


406 coupé 2 litres, année 2000, 372.000 km, vendu, 508 GT 225 EAT8 Rouge ultimate, 75.000 km, 206 cc 1.6 gris Iceland 2003 193.500 km
FRPopeye
FRPopeye
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 02/09/2015
Messages : 78

Voiture HS !?! Je déprime ! Empty Re: Voiture HS !?! Je déprime !

Message par FRPopeye Mer 19 Oct 2016 - 15:34
le problème c'est que la voiture n'avance pas super. Je peux , pour dépanner rouler sans embrayage sur nanterre. Mais c'est tout.
Dans l'idéal si je dois raquer pour être pénard, je suis idiot et dépensier, mais je le ferais. Mais je pense pas accepter le devis speedy car eu ne fournissent pas de véhicule de prêt et il m'en faut un.
FRPopeye
FRPopeye
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 02/09/2015
Messages : 78

Voiture HS !?! Je déprime ! Empty Re: Voiture HS !?! Je déprime !

Message par FRPopeye Mer 19 Oct 2016 - 15:50
Voila le devis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous en pensez quoi ?

Accessoire amortisseurs c'est le guide d'amortisseur.
Fourchette et accessoires ammortisseurs en prévisionnel car il ne sais pas avant de démonter si ils sont à remplacer.

Pour 2300 € il y a d'autre réparation dont entres autres les ammortisseurs arrières je crois, le cardan et d'autre choses.

Je vais voir peugeot ce soir leur demander un devis si j'ai le temps.
j'ai regardé chez ma banque caisse d'epargne, je peux avoir un crédit 1000 € a taux 0 , sur 36 mois. Je pense que je vais vous écoutez.

Par contre pour un véhicule de prêt je peux faire comment ? mon assurance au tiers ne me dépanne une voiture de pret qu'en cas de vol ou d'accident.... or je suis juste tombé en panne. En plus elle me facture plus que la concurrence maintenant que je suis plus jeune conducteur. Vous pensez que je devrais leur proposez de passer en tout risque en echange d'une voiture de pret et d'une aide pour le paiement des réparations ? ou de menacer de partir si ils ne m'arrange pas ?
Denis25
Denis25
CCiste prisé
CCiste prisé
Dragon Inscrit le : 18/03/2011
Messages : 2137
Age : 59

Voiture HS !?! Je déprime ! Empty Re: Voiture HS !?! Je déprime !

Message par Denis25 Mer 19 Oct 2016 - 16:08
Je ne comprends pas l'histoire de l'assurance, tu voudrais plus que ce que tu as droit, et les menacer (j'adore le terme !) de partir s'ils n’accèdent pas à tes demandes ? Passer en tous-risques une auto uniquement pour une voiture de prêt ? Oublie, je crois que la panique t'égare complètement (c'est comme le crédit pour une voiture neuve !). Ils n'en ont rien à cirer de tes "menaces" (et je bosse chez un assureur ...) Je pense qu'il faut que tu te pose un peu et que tu arrêtes de paniquer.

La réparation, ils en ont pour une journée, tu ne peux pas t'arranger pour une journée ? Louer une auto chez SuperU ou équivalent à quelques euros par jour ?

Sinon, tu parlais de 2.300 € , et je vois 1.000 € sur le devis ...

Regarde sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai fait faire l'embrayage de ma 106 pour 450 € ...


406 coupé 2 litres, année 2000, 372.000 km, vendu, 508 GT 225 EAT8 Rouge ultimate, 75.000 km, 206 cc 1.6 gris Iceland 2003 193.500 km
April92
April92
Admin CClovers
Designer CClovers

Admin CClovers  Designer CClovers
Inscrit le : 25/07/2013
Messages : 33144

Voiture HS !?! Je déprime ! Empty Re: Voiture HS !?! Je déprime !

Message par April92 Mer 19 Oct 2016 - 16:16
La région IDF est la mieux desservie en terme de transports en commun Wink
Faut juste se lever un peu plus tôt !!
FRPopeye
FRPopeye
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 02/09/2015
Messages : 78

Voiture HS !?! Je déprime ! Empty Re: Voiture HS !?! Je déprime !

Message par FRPopeye Mer 19 Oct 2016 - 16:29
Bon finalement la situation s'améliore et oui je suis en panique, mon employeur ne supporte pas mes retards du a mes galères de voitures et je culpabilise.
Du coup je vais surement contracter un crédit de 1000 € chez ma banque a 1.20 sur 36 mois et amener ma voiture chez un garagiste indépendant qui fournit un véhicule de prêt dispo dès ce soir et m'a fait un devis de 650 € ttc
Pour le devis en fait la c'est juste l'embrayage qui s'est usé surement naturellement. Le devis speedy a 2300 c'était en comptant en plus les amortisseurs, le cardan et autres choses.
Et pour l'assurance, je pête un cable contre eux car je paye 55 € / mois au tiers sans accidents ( mais 2 pannes depuis aout), j'ai tout mes points, j'ai l'option assistance 0km et on me dit que je peux pas avoir de véhicule de prêt car je suis tombé en panne, que si je m'était fait percuté sur le périph j'aurais eu un véhicule de pret. Que si on m'avait arraché un rétro j'aurais eu un pret.... mais je tombe en panne tout seul ? non rien nada... C'est stupide

PS : voila le devis a 2350 € [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] votre avis ???
FRPopeye
FRPopeye
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 02/09/2015
Messages : 78

Voiture HS !?! Je déprime ! Empty Re: Voiture HS !?! Je déprime !

Message par FRPopeye Mer 19 Oct 2016 - 16:35
Du coup je trouve le devis un peu abusé, les ammorto bien que plus tout jeunes me conviennent pour l'instant, les freins je les trouves très bon encore .... J'ai eu une 306 option frein de m***e et je sais ce que des freins pourris font.
Denis25
Denis25
CCiste prisé
CCiste prisé
Dragon Inscrit le : 18/03/2011
Messages : 2137
Age : 59

Voiture HS !?! Je déprime ! Empty Re: Voiture HS !?! Je déprime !

Message par Denis25 Mer 19 Oct 2016 - 16:56
On passe à 650 € avec voiture de prêt, tu vois, on avance ! La panique est mauvaise conseillère, heureusement que tu as pris la peine de venir l'exprimer ici.

Un contrat d'assurance, ça se lit avec toutes les petites lignes (j'en sais quelque chose), mais je ne peux pas dire si c'est abuser ou pas sans en savoir plus, et ce n'est pas le sujet de ce topic. Le prix ne tient pas compte du nombre de points ni du nombre de pannes, mais d'autres facteurs (voiture, garanties, lieu de stationnement, région où tu résides, âge, nombre d'années d'assurance, et même concurrence, il ne faut pas hésiter à discuter).
L'important, c'est que tu puisses juste changer ton embrayage pour le moins cher possible, en évitant les devis foireux qu'on trouve encore trop dans ce métier.

Et oui, je n'avais pas percuté, mais Nanterre, c'est quand même pas la mer à boire niveau transports, on a vu pire ...

Tu ne serais pas du genre impulsif qui pète un câble pour tout et n'importe quoi ? :tooth:


406 coupé 2 litres, année 2000, 372.000 km, vendu, 508 GT 225 EAT8 Rouge ultimate, 75.000 km, 206 cc 1.6 gris Iceland 2003 193.500 km
Doudou14
Doudou14
L'électricien CC
L'électricien CC
Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546

Voiture HS !?! Je déprime ! Empty Re: Voiture HS !?! Je déprime !

Message par Doudou14 Mer 19 Oct 2016 - 17:21
Déjà sur le 1er Devis pour l'embrayage je vois:
Remplacement liquide hydraulique embrayage 58€ :rire: Depuis quand le 2.0L à une commande hydraulique ! Surtout qu'il facture déjà 55€ en plus pour ... un câble d'embrayage !

Kit embrayage à 370€, bien trop chère !

Ensuite tu dis avoir pris un terre plein, le train avant n'a pas du apprécier. (Non spécifique à la CC)

Dans le deuxième devis, voici ce qu'il y'a en trop:
-Réinitialisation capteur volant (Tu as l'ESP ? Il me semble que non donc rien à faire)
-Transmission échange standard = Cardan. Oui mais pourquoi :scratch:
-les amortisseurs ils sont mort ?
-les plaquettes sont mortes ?

Il y'a une biellette de direction, tu as du jeu dans la direction ?

Au pire tu leur demande juste de changer le câble et tu fais faire l'embrayage ailleurs. Renseigne toi chez Peugeot, je peux te donner le nombre d'heure de mains d'œuvre et le prix des pièces. Il faudra juste savoir le prix de l'heure de mains d'œuvre.


206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
ouragan13
ouragan13
Le Méditérranéen
Le Méditérranéen
Tigre Inscrit le : 27/01/2016
Messages : 9982
Age : 49

Voiture HS !?! Je déprime ! Empty Re: Voiture HS !?! Je déprime !

Message par ouragan13 Mer 19 Oct 2016 - 18:12
Non mais c'est quoi ce "garage"
Ils ont voulu te vendre toues les pièces qu'ils n'avaient pas écoulé jusque là ou quoi?:affraid:

Tu as bien fait de prendre l'option petit garage comme certain te l'ont conseillé.

PS: Si il y a un garagiste ou pseudo garagiste qui lit ca ...
OK on a des CC mais faut pas prendre les gens pour des "américaingues" comme on dit par ici :hoho:
20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Cochon Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17603
Age : 64

Voiture HS !?! Je déprime ! Empty Re: Voiture HS !?! Je déprime !

Message par 20coeur2001 Mer 19 Oct 2016 - 19:41
Les P_0_Néro en monte origine ce n'est pas ce qui se fait de mieux à mon avis, l'indice treadwear est tellement faible qu'ils s'usent en moins de 2, demande à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce qu'il monte :clas:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum