206cc Lovers
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matteo120300
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Essieu arrière Empty Essieu arrière

Message par matteo120300 Mer 19 Oct 2016 - 22:38
Bonjour à tous,

Voilà depuis 6 mois environ j'ai ma voiture qui couine à l'arrière, c'est horrible elle fait tellement de bruit que tout le monde me regarde comme si j'avais la voiture la plus pourrie de toute l'histoire de l'automobile  ....:cry2: :cry2: :cry2:
Bref, je voulais savoir si les essieux de 206cc et ceux de 206 normal sont les mêmes ?

Un ami me prend 200€ pour le changer avec les amortisseurs mais je dois fournir les pièces.

Pb je ne trouve pas d'essieux arrière, dans la casse ou je pensais en trouver ... (Vitrolles) , d'où ma question

Pour les amortisseurs je pensais à aller sur Oscaro.

Merci de vos réponses et si vous avez d'autres conseils je suis preneur ! merci encore :good: :good: :good:
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Message par ouragan13 Mer 19 Oct 2016 - 23:03
Toi qui est de la meme région que moi, ce pro sur Luynes peu t'intéresser essieu

Ce n'est pas ma société et je n'ai pas testé.... le prix semble "piquer" un peu mais les trains sont rénovés et garantis 2 ans....

Si tu testes, ton retour sera le bienvenu
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matteo120300
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Message par matteo120300 Mer 19 Oct 2016 - 23:54
Donc selon toi les essieu de 206 et 206cc sont les mêmes ???
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Message par Homy Jeu 20 Oct 2016 - 0:36
Seulement celui de la SW se monte sur nos cc
Les trains AR de berline ne passent passent pas à cause des barres de renfort


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Message par fleche d argent Jeu 20 Oct 2016 - 11:03
Homy a écrit:Seulement celui de la SW se monte sur nos cc
Les trains AR de berline ne passent passent pas à cause des barres de renfort
Tu es sur de toi, car les barres de renfort de la SW ne passent pas non plus, c'est juste pour avoir des barres de torsions plus grosse sinon les modèles de berlines sauf RC passent très bien pourvu qu'ils soient à disque et abs.


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Le 2l, il faut le faire chanter!
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Message par Homy Jeu 20 Oct 2016 - 13:49
:oops2:


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Message par ouragan13 Jeu 20 Oct 2016 - 18:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :+1: j'aurais dit ca aussi
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Message par f1.jeanphi Jeu 20 Oct 2016 - 18:14
si l'abs n'est pas le bon ou si c'est des tambours, il faut tout enlever et remonter celui de l'essieu d'origine, j'ai fait ça sur la cc de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
quand à l'essieu de SW c'est le même que celui de la RC, juste les barres sont différentes suivant les modèles, certaine SW ont des barres plus grosses que sur la RC, les renforts ne servent pas à grand chose sauf à augmenter le poids de la voiture.


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Message par matteo120300 Jeu 20 Oct 2016 - 19:27
ok ok .... bon j'ai trouvé un essieu de 206cc mais ancien modèle selon la casse ... moi j'ai une de 10/2003, et ils m'ont dit que normalement c'est le bon

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Votre avis ? ça devrait être ok ? comment être sûr que j'ai un ancien modèle . merci
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Message par Saya01 Jeu 20 Oct 2016 - 20:25
Ton essieu est vraiment mort ? ou c'est simplement tes amorto qui sont devenus des pompes a vélos.

Pour des amorto de qualité origine je te conseil les Bilstein B4
Conserve tes ressorts d'origine et leur soufflet.

Chez le partenaire du forum HHK
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Et change en même change tes coupelle d'amorto
Oscaro
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Message par f1.jeanphi Jeu 20 Oct 2016 - 20:52
matteo120300 a écrit:ok ok .... bon j'ai trouvé un essieu de 206cc mais ancien modèle selon la casse ... moi j'ai une de 10/2003, et ils m'ont dit que normalement c'est le bon

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Votre avis ? ça devrait être ok ? comment être sûr que j'ai un ancien modèle . merci

les différences sont au niveau du moyeu de roue suivant l'abs que tu as mais c'est interchangeable entre les essieux ! il n'y a pas d'ancien ou de nouveau train arrière !


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matteo120300
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Message par matteo120300 Jeu 20 Oct 2016 - 21:43
Oui mon essieu est mort, les roues sont en dedans par rapport à la hauteur comme si la voiture s'écroulée sur elle même.

.... c'est trop compliqué tout ça .... je verrai tout ça avec mon pote mécano, lui il me diras. Merci quand même pour vos réponses



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