Ne manquez pas la Visue NATIONALE et les autres Visues en cours
Quoi de neuf sur CC Lovers ? Message important (pseudo à la couleur de sa CC, calendrier 2012 du forum, carte des membres, ...) tout ca ici.

Partager | 

Prob je dois embrayé avec la pédale au fond et encore les vitesses passent mal!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
daminoudu40
CCiste en accélération
CCiste en accélération

Masculin Inscrit le : 14/07/2009

MessageSujet: Prob je dois embrayé avec la pédale au fond et encore les vitesses passent mal!!   Mer 22 Juil 2009 - 21:03

Bonjour a tous,depuis peu ma boite a vitesse fait des siennes puis qu'elle ne veut plus passer correctement les vitesses ,des fois je dois faire du double embrayage,les vitesses se bloquent et la pédale a du mal a revenir a des moments de plus il faut que j'enfonce la pédale a son maximun.d'ou vient se probléme?est il arrivé a quelqu'un?que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Atti
CCiste en accélération
CCiste en accélération

Masculin Inscrit le : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Prob je dois embrayé avec la pédale au fond et encore les vitesses passent mal!!   Mer 22 Juil 2009 - 21:05

quand je l ai acheté la pedale restait bloquée en position plancher et je devais la remonter avec le bout de pieds , j ai changé le cable d embrayage et depuis plus de soucis. Wink
daminoudu40
CCiste en accélération
CCiste en accélération

MessageSujet: Re: Prob je dois embrayé avec la pédale au fond et encore les vitesses passent mal!!   Mer 22 Juil 2009 - 21:13

Atti a écrit:
quand je l ai acheté la pedale restait bloquée en position plancher et je devais la remonter avec le bout de pieds , j ai changé le cable d embrayage et depuis plus de soucis. Wink

a d'accord si c'est que ç& encore ça va,je me voyai déja changer la boite :( :( :(
sylvain007
CCiste timide
CCiste timide

MessageSujet: Re: Prob je dois embrayé avec la pédale au fond et encore les vitesses passent mal!!   Jeu 23 Juil 2009 - 12:22

moi c etait le tapis en caoutchou qui touchait LOL je me suis bien senti bete une fois que j ai realisé
TZX
CCiste loading...
CCiste loading...

MessageSujet: Re: Prob je dois embrayé avec la pédale au fond et encore les vitesses passent mal!!   Jeu 23 Juil 2009 - 14:57

les boites sur nos cc sont fragiles, la mienne est à changer a 115000kms !!

mais le truc c'est que mes vitesses passent sans problèmes, c'est juste la boite qui fait du bruit en roulant...
cris14
CCiste présent
CCiste présent

Masculin Inscrit le : 06/07/2009

MessageSujet: Re: Prob je dois embrayé avec la pédale au fond et encore les vitesses passent mal!!   Jeu 23 Juil 2009 - 15:38

moi j'ai eu le droit a vitesse qui passer tres mal +pedale embrayage plus qu'au fond =embrayge mort sa ma couter 300€ et depuis aucun soucis

CCiste loading...
CCiste loading...

Masculin Inscrit le : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Prob je dois embrayé avec la pédale au fond et encore les vitesses passent mal!!   Jeu 23 Juil 2009 - 16:03

alors la si tu es chanceux c'est cable d'embrayage ou embrayage ou buté d'embrayage ou les 3 :lol!: (à telle du mal dans les cote quand tu accélère ?)
un peu moins chanceux mais ça va encore c'est que la vidange de boite à était fait avec une mauvaise huile du coup tes vitesses ont vraiment du mal à passer donc la faut vidanger la boite et refaire une vidange boite avec la bonne huile :) (en sachant que ce problème n'existe qu'a chaud et non pas à froid donc si tu as à problème de passage de vitesse à froid oublie celle la :lol!: )
tu peux avoir les pignons de boites qui font le gueule aussi donc la ça peux se changer aussi et ça on le voit en faisant une vidange boite ou en la démontant carrément mais bon ....
et dans le pire des cas bah c'est ta boite qui est morte .....

le mieux c'est d'aller chez peugeot pour quelqu'un qui s'y connait rien qu'a appuyer sur la pédale il saura se que c'est Wink

daminoudu40
CCiste en accélération
CCiste en accélération

MessageSujet: Re: Prob je dois embrayé avec la pédale au fond et encore les vitesses passent mal!!   Jeu 23 Juil 2009 - 19:17

a oki bé c'est vrai que j'ai l'impression que c'est surtout a chaud,quand je part ça va mais le retour....aujourd'hui par exemple elles passaient plutot bien mé je n'avait que 5km a faire alors que dés que j'en fait plus....
daminoudu40
CCiste en accélération
CCiste en accélération

MessageSujet: Re: Prob je dois embrayé avec la pédale au fond et encore les vitesses passent mal!!   Ven 24 Juil 2009 - 23:54

aujourd'hui les vitesses passées putot bien,je n'y comprend vraiment rien
archibourrin
CCiste loading...
CCiste loading...

Masculin Inscrit le : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Prob je dois embrayé avec la pédale au fond et encore les vitesses passent mal!!   Sam 25 Juil 2009 - 8:56

regarde au niveau de ton huile de boite cherche pas :lol!: j'ai eu la même sur ma tigra j'ai fait une vidange boite pour mon embrayage et il m'a pas mis l'huile spécifique opel du coup à chaud les vitesses je devait forcer comme un con si elle arrivait à passer ....... sinon synchro de boite mais ta boite n'est pas morte Wink

daminoudu40
CCiste en accélération
CCiste en accélération

MessageSujet: Re: Prob je dois embrayé avec la pédale au fond et encore les vitesses passent mal!!   Dim 26 Juil 2009 - 14:54

du nouveau,aujourd'hui j'était sur l'autoroute et voyant que la jauge de température de l'huile de boite était plus élevée que d'habitude j'ai voulu faire une pause et dés que j'ai embrayé j'ai entendu un "clik"et la pédale est rester au fond,j'ai commencer a paniquer alors qu'il ma suffit de tirer la pédale et sa refonctionner mais oui effectivement ça m'a l'air d'être un prob d'huile ouff enfin j'espere en tout cas je vais essayer de faire ça vite et je vous tient au courrant. Au fait quelqu'un sait comment et ou vidanger la boite?merci d'avance et merci pour vaut témoignage qui m'aident beaucoup :D

Prob je dois embrayé avec la pédale au fond et encore les vitesses passent mal!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1