Partagez | 

Rétroviseur multimédia wifi gps avec caméra de recul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
androiduserdu03
CCiste loading...
CCiste loading...

Buffle Inscrit le : 24/11/2016

MessageSujet: Rétroviseur multimédia wifi gps avec caméra de recul   Mar 27 Déc 2016 - 7:02

Bonjour à tous,

Vends un rétroviseur multimédia wifi avec gps et caméra de recul intégré sous Android avec le Google Playstore installé.Toutes les langues sont prises en charge,le rétroviseur est prêt et configuré en Français et tout est à jour.

Le package se compose d'un rétroviseur qui se fixe sur celui d'origine avec caméra frontale,d'un cable allume cigare,d'un chargeur usb,d'une antenne gps externe,d'une caméra de recul étanche avec mode nuit intégré à partir de leds(À poser sur le véhicule),d'une notice en anglais,de tous les cables nécessaires à la pose ainsi que de la boite d'origine.Un port micro sd est intégré au rétroviseur pour stocker vos fichiers musiques et vidéos que vous pouvez lire sur le rétroviseur tout en roulant.

Le Gps installé est Here we go en Français avec la carte de France,Monaco et Andore installées,vous pourrez aussi y ajouter d'autres cartes de pays de votre choix.Fonction d'alerte de dépassement de vitesse autorisée intégrée aussi.Les mises à jour des cartes est gratuite depuis l'application.

Excellent matériel qui fonctionne parfaitement bien,je m'en suis servit 6 mois dans mon véhicule,le tout est en état neuf et j'investis dans un modèle supérieur qui inclut le bluetooth et kit main libre ce qui explique la cause de la vente.

Le prix est de 110e frais de port compris en colissimo avec numéro de suivi par email le jour de l’expédition,règlement par paypal ou chèque,me contacter par message privé sur le forum si intéressé.Merci et bonnes fetes de fin d'année à tous.

Photo de l'article:

Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf

Cheval Inscrit le : 18/03/2010

MessageSujet: Re: Rétroviseur multimédia wifi gps avec caméra de recul   Mar 27 Déc 2016 - 7:12

bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
dekief
CCiste en forme
CCiste en forme

Cheval Inscrit le : 11/04/2015

MessageSujet: Re: Rétroviseur multimédia wifi gps avec caméra de recul   Mar 27 Déc 2016 - 8:58

Bonne vente.
Il a l'air sympa, en effet

CCiste loading...

MessageSujet: Re: Rétroviseur multimédia wifi gps avec caméra de recul   Mar 27 Déc 2016 - 9:09

Merci,ça fonctionne très bien en effet,de plus en ajoutant l'application radardroid dessus tous les radars fixes et mobiles sont signalés en temps réel en mode hors ligne et en parallèle du gps,ça économise les points du permis.

CCiste dit : le sage

Tigre Inscrit le : 19/02/2010

MessageSujet: Re: Rétroviseur multimédia wifi gps avec caméra de recul   Mar 27 Déc 2016 - 9:16

Bonne vente !!

Ça aurait pu être bien pour Béatrix !! :tooth2:

:jesors:

"Si la maison du bonheur existait, la salle d'attente en serait la plus grande pièce.."

"Si tu fermes ton poing, tu possèderas le vide, mais si tu ouvres ta main, tu possèderas le monde.."
20coeur2001
CCiste suprême
CCiste suprême

MessageSujet: Re: Rétroviseur multimédia wifi gps avec caméra de recul   Mar 27 Déc 2016 - 11:48

@androiduserdu03 comme il existe pléthore de ce genre de gadgets veux tu bien préciser sa taille en pouces, son système androïde (4.4.x) et la marque exacte avec la garantie appliquée.

Denis25
CCiste en accélération
CCiste en accélération

Dragon Inscrit le : 18/03/2011

MessageSujet: Re: Rétroviseur multimédia wifi gps avec caméra de recul   Mar 27 Déc 2016 - 14:38

Je ne comprends pas le concept du lien affiché par 20coeur2001, si on affiche le GPS sur le rétro, on ne voit plus ce qu'on devrait voir dans un rétro, à savoir ce qu'il se passe derrière ! Que ça affiche l'arrière de l'auto quand on recule, parfait, mais le GPS en roulant, c'est débile ... Après, on cherche pourquoi les gens déboitent sans regarder !

ttersu
CCiste suprême
CCiste suprême

Tigre Inscrit le : 24/06/2016

MessageSujet: Re: Rétroviseur multimédia wifi gps avec caméra de recul   Mar 27 Déc 2016 - 14:50

tu remarqueras, comme les choses sont bien faites, que le GPS ne couvre qu'un peu moins de la moitié du rétro. Toute la partie bleue clair est un miroir.

Et perso, je trouve ça mieux que le co***rd que j'ai doublé hier qui avait son IMerde sur un support bien au milieu de son champ de vision....

Dans mon Transporter du taf qui est tolé, j'ai quand même un rétro...Devine ce que j'ai collé dessus? Wé, mon support téléphone! :D
marcorossi
CCiste en accélération
CCiste en accélération

Cheval Inscrit le : 04/12/2016

MessageSujet: Re: Rétroviseur multimédia wifi gps avec caméra de recul   Mar 27 Déc 2016 - 14:57

moi le rétro central, c'est pour voir qu'il se passe loin derrière. perso pour déboiter, c'est clignotants, retro gauche et contrôle visuel . bin ouais motard un jour, motard toujours, et à moto les rétros c'est de la déco ... :velo: pppfffffff toujours pas de moto dans les smileys

CCiste suprême
CCiste suprême

Tigre Inscrit le : 24/06/2016

MessageSujet: Re: Rétroviseur multimédia wifi gps avec caméra de recul   Mar 27 Déc 2016 - 15:02

@marcorossi a écrit:
pppfffffff toujours pas de moto dans les smileys    

Si, elle y était, comme dans mon rétro...mais elle est passée trop vite! :rire:
androiduserdu03
CCiste loading...
CCiste loading...

MessageSujet: Re: Rétroviseur multimédia wifi gps avec caméra de recul   Mar 27 Déc 2016 - 18:48

Alors pour explications complémentaires l'écran est un 5 pouces sur la gauche et l'affichage ne gêne en rien la visibilité totale dans le véhicule au contraire on voit même beaucoup mieux car il est plus grand que celui d'origine,la version android est la version 4.4 kitkat.Pas obligé non plus de l'allumer au quotidien à moins d’être un fan de la caméra de recul,ce qui est au top c'est le gps avec avertisseur de radars en parallèle,dés que l'on passe la marche arrière la caméra de recul affiche l'arrière du véhicule avec les zones colorées et dés que l'on change le rapport l'écran revient sur le dernier écran en place.L'audio est plutôt puissante,bref un superbe produit j'ai d'ailleurs commandé celui qui est bluetooth avec kit mains libres tellement je suis satisfait du produit,par contre plus de garantie restante sur le produit il est d'occasion mais en état neuf étant très soigneux.

CCiste suprême
CCiste suprême

MessageSujet: Re: Rétroviseur multimédia wifi gps avec caméra de recul   Mer 28 Déc 2016 - 12:17

@marcorossi pour toi marco

f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf

Cheval Inscrit le : 18/03/2010

MessageSujet: Re: Rétroviseur multimédia wifi gps avec caméra de recul   Mer 28 Déc 2016 - 12:50

il faut demander à April de l'intégrer celui là
20coeur2001
CCiste suprême
CCiste suprême

MessageSujet: Re: Rétroviseur multimédia wifi gps avec caméra de recul   Jeu 29 Déc 2016 - 18:06

Attends j'écris un brouillon de la demande :

Très chère @April, nous avons tous été bien sages et avons suivi tes bons conseils tout au long de l'année. Nous aurons tous une pensée émue au grand passage de 2016 à 2017 pour Toi et nous promettons de bien travailler tout au long de cette nouvelle année. Malgré tout, il existe dans cette belle communauté quelques âmes oubliées qui aimeraient bien voir un beau smiley à deux roues, alors si tu pouvais encore une fois user de ta baguette magique ils te seraient bien reconnaissants

April92
Admin CClovers
Designer CClovers

Admin CClovers  Designer CClovers

Dragon Inscrit le : 25/07/2013

MessageSujet: Re: Rétroviseur multimédia wifi gps avec caméra de recul   Jeu 29 Déc 2016 - 22:37

:hoho:  Vœux exhaussé

:moto: :moto: :moto: :moto:
Seb00net

Tigre Inscrit le : 19/02/2010

MessageSujet: Re: Rétroviseur multimédia wifi gps avec caméra de recul   Jeu 29 Déc 2016 - 23:54

:ho: c'est pas juste, il en faudrait un pareil, en cabriolet, du coup !!! :yeuxfermes:

"Si la maison du bonheur existait, la salle d'attente en serait la plus grande pièce.."

"Si tu fermes ton poing, tu possèderas le vide, mais si tu ouvres ta main, tu possèderas le monde.."
20coeur2001
CCiste suprême
CCiste suprême

MessageSujet: Re: Rétroviseur multimédia wifi gps avec caméra de recul   Ven 30 Déc 2016 - 10:27

Merci @April92 je l'essaie de suite :vite: :moto: :clas:
:bisou: et bonne année à toutes et tous

androiduserdu03
CCiste loading...
CCiste loading...

MessageSujet: Re: Rétroviseur multimédia wifi gps avec caméra de recul   Dim 22 Jan 2017 - 19:56

Article vendu,mention "Vendu" portée sur l'annonce.

MessageSujet: Re: Rétroviseur multimédia wifi gps avec caméra de recul   

Rétroviseur multimédia wifi gps avec caméra de recul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1