206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
arnaud405
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 19/03/2014
Messages : 64

Codes et plien phares pas au mëme niveau Empty Codes et plien phares pas au mëme niveau

Message par arnaud405 Dim 26 Fév 2017 - 17:56
Bonjour,
j'ai remarquè que mon code droit éclairait trop à droite. Lorsque je mets le plein phare, celui ci est plus vers la gauche, à la même hauteur. Apparemment ma vis de réglage latéral ne fait rien... J'ai changé les ampoules mais ça n'a rien changé. Elles sont bien emboitées correctement, et dans le bon sens...
Donc ma question: pourquoi le plein phare est bien réglé, alors que le code est trop à droite? que puis-je faire pour rectifier ça?

Merci par avance de vos conseils.
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77986
Age : 57

Codes et plien phares pas au mëme niveau Empty Re: Codes et plien phares pas au mëme niveau

Message par f1.jeanphi Dim 26 Fév 2017 - 19:11
à part une ampoule mal montée, je ne vois pas.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Cochon Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17600
Age : 64

Codes et plien phares pas au mëme niveau Empty Re: Codes et plien phares pas au mëme niveau

Message par 20coeur2001 Dim 26 Fév 2017 - 21:05
D'un autre côté il me semble normal que le feu de croisement droit éclaire légèrement à droite car c'est là que nous avons les fossés et par içi si tu tombes dedans tu disparais :hoho:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
Jeje47
Jeje47
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 12/12/2016
Messages : 550

Codes et plien phares pas au mëme niveau Empty Re: Codes et plien phares pas au mëme niveau

Message par Jeje47 Dim 26 Fév 2017 - 21:10
Pareil que jenphi .Ou l l'ampoule est mal montée ou c'est une ampoule de mer......
Ça arrive avec des ampoules de supermarché ou centre auto pas cher de mauvaise qualité
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77986
Age : 57

Codes et plien phares pas au mëme niveau Empty Re: Codes et plien phares pas au mëme niveau

Message par f1.jeanphi Dim 26 Fév 2017 - 21:17
aussi :+1: avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
arnaud405
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 19/03/2014
Messages : 64

Codes et plien phares pas au mëme niveau Empty Re: Codes et plien phares pas au mëme niveau

Message par arnaud405 Lun 27 Fév 2017 - 13:11
Ce sont des Philips à 14€... je vais essayer avec d'autres au cas ou. Merci pour les conseils. Je reviens vers vous!
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77986
Age : 57

Codes et plien phares pas au mëme niveau Empty Re: Codes et plien phares pas au mëme niveau

Message par f1.jeanphi Lun 27 Fév 2017 - 13:34
si ce sont des Philips normalement pas de problème sauf si une est tordue !
essais de faire une photo à travers le phare pour voir la position des ampoules !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
arnaud405
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 19/03/2014
Messages : 64

Codes et plien phares pas au mëme niveau Empty Re: Codes et plien phares pas au mëme niveau

Message par arnaud405 Mer 1 Mar 2017 - 13:14
Bon, alors je reviens vers vous comme promis. J'ai changé d'ampoule, encore pire... Donc je confirme, selon les ampoules, ça fait une différence. Quoi qu'il en soit,j'ai remis l'autre, et c'est passé pour le contrôle technique! Ca devait être dans leur seuil de tolérance.
Ce qui n'est pas passé c'est mes rotules (que je n'arrive d'ailleurs pas à retirer de la biellette). Mais c'est un autre sujet.
Merci pour votre aide!!



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum