206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


eric 30
eric 30
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 02/09/2015
Messages : 25

Rétroviseur électrique HS Empty Rétroviseur électrique HS

Message par eric 30 Dim 21 Mai 2017 - 18:25
Bonjour,
en attendant de régler le problème de toit je voudrais réparer les rétros.
Sur le manuel je n'ai pas trouver le fusible mais je les ai déjà tous controlés a cause du problème de toit.
Le commutateur est neuf changé l'an dernier (mais je ne me rappelle pas si j'ai testé les rétros).
La glace du rétro conducteur est "libre",dès qu'on ferme la porte un peu fort elle s'incline vers le bas.
Si quelqu'un peut m'aider pour commencer merci.
A plus

Eric
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 15756
Age : 49

Rétroviseur électrique HS Empty Re: Rétroviseur électrique HS

Message par ttersu Dim 21 Mai 2017 - 19:12
je commencerai par le démonter pour voir si tout y est et en bon état...Il ne devrait pas descendre comme ça.
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77986
Age : 57

Rétroviseur électrique HS Empty Re: Rétroviseur électrique HS

Message par f1.jeanphi Dim 21 Mai 2017 - 19:25
facile à mettre tout en pièce, 5 mn environ, la glace doit être juste dé-clipsée, pas besoin de démonter pour la glace, juste la sortir pour bien la clipser !
ils ne sont pas rabattable électriquement si c'est ce que tu cherche ou alors c'est une RG, mais je peux te dire ça avec le n° de série !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
eric 30
eric 30
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 02/09/2015
Messages : 25

Rétroviseur électrique HS Empty Retro hs

Message par eric 30 Dim 21 Mai 2017 - 23:31
Merci pour vos réponse.
Pour le miroir qui descend c'est la crémaillère d'un des deux petits moteurs qui est cassé.Les rétros ne sont pas rabattable électriquement,mais je ne peux pas régler électriquement les miroirs des deux côtés.
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77986
Age : 57

Rétroviseur électrique HS Empty Re: Rétroviseur électrique HS

Message par f1.jeanphi Lun 22 Mai 2017 - 5:46
si c'est les deux côtés qui ne sont pas réglables, c'est la commande qui déconne, si tu n'as un problème de réglage que du côté ou tu as le moteur d'orientation hs, j'ai ce qu'il faut pour toi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
eric 30
eric 30
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 02/09/2015
Messages : 25

Rétroviseur électrique HS Empty Retro hs

Message par eric 30 Lun 22 Mai 2017 - 12:54
Les deux côtés ne fonctionnent pas (et en plus du côte ou le miroir descend seul la crémaillère d'un des moteur n'est plus en prise.
J'ai testé la prise et je n'ai pas de 12 volts qui arrive peux tu me dire quel fusible alimente les rétros stp,dans mon manuel j'ai juste le dégivrage.
Merci
Eric
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77986
Age : 57

Rétroviseur électrique HS Empty Re: Rétroviseur électrique HS

Message par f1.jeanphi Lun 22 Mai 2017 - 15:20
il faut que tu mette le numéro de série dans ton profil pour que je trouve tout de suite le bon plan des fusibles


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum