Partagez
Seb00net
CCiste dit : le sage

Re: Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ?

Message par Seb00net le Ven 11 Aoû 2017 - 16:54
:scred: Arf, j'avais pas vu les nouveaux posts... Superbes toutes ces photos !!! Magnifique ces reportages !!!

Vivement la prochaine, :nrv: et je vous jure que je vous présenterai cet étang de Lers avec le plein :sunny: :sunny: :sunny: Et il aura intérêt à être là ce soleil !!! :contrat: :contrat: :contrat:

:tanpi: Bon, après, il y a tellement d'autre lieux magiques à visiter.... Reste plus qu'a se donner des dates.... Wink
Seb00net
Tigre Inscrit le : 19/02/2010

Re: Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ?

Message par Seb00net le Sam 12 Aoû 2017 - 10:53
Wink Voici mes photos, rien d'exceptionnel, mais que de bons souvenirs :

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais à refaire, très vite.... Cool

Ma titine baptisée la charlotte....

"Si la maison du bonheur existait, la salle d'attente en serait la plus grande pièce.."

"Si tu fermes ton poing, tu possèderas le vide, mais si tu ouvres ta main, tu possèderas le monde.."
20coeur2001
CCiste suprême
CCiste suprême

Message par 20coeur2001 le Dim 20 Aoû 2017 - 11:01
Mais enfin elle n'est plus en cours celle là :sourcil:

nemo05
CCiste nouveau -> pas taper svp :)
CCiste nouveau -> pas taper svp :)
Buffle Inscrit le : 25/07/2017

Message par nemo05 le Dim 20 Aoû 2017 - 14:34
Bonjour on as vrai passer une belle journée pour nous les nouveaux nous avons apprécié beaucoup l'entente de tous on a fait une belle équipe il me tarde de repartir j'ai fait changer les joints des injecteurs. Le radiateur et une durite grâce à vous j'ai sauvé ma Roland Garros une bombe bisous
20coeur2001
CCiste suprême
CCiste suprême

Message par 20coeur2001 le Dim 20 Aoû 2017 - 15:20
Alors pour 16roro50 je veux et j'exige une carte de pêche journalière à l'étang Wink

Seb00net
Tigre Inscrit le : 19/02/2010

Message par Seb00net le Dim 20 Aoû 2017 - 23:42
:good:

Mais, j'en fais une question de principes, je tiens à ce que vous voyez cette étang avec un franc ciel bleu ! ! ! !

Ma titine baptisée la charlotte....

"Si la maison du bonheur existait, la salle d'attente en serait la plus grande pièce.."

"Si tu fermes ton poing, tu possèderas le vide, mais si tu ouvres ta main, tu possèderas le monde.."
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé