Partagez
Jean-Marie
CCiste loading...
CCiste loading...

Recherche vérin désespérement !!

Message par Jean-Marie le Mar 11 Juil 2017 - 21:28
Bonjour à tous !
Je recherche 1 vérin de malle AR de CC (1 de ceux disposés de chaque côté de la plaque d'immatriculation quand on est derrière la voiture et quand la malle est fermé, ils sont tout en métal, pas très long comparé aux autres vérins du système de toit, ils reçoivent les durites d'huile hydraulique)
Si vous avez ça qui traîne sur une étagère de garage......
Un grand merci d'avance !  :coucou:
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010

Re: Recherche vérin désespérement !!

Message par f1.jeanphi le Mar 11 Juil 2017 - 21:50
regarde dans la section partenaires, nous avons deux réparateurs de vérins Wink

Hey les CCistes, il existe ça  :arrow: [Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?

- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence

pas d'aide par MP, je ne peux pas répondre à tout le monde, 300 mp par mois !

Jean-Marie
CCiste loading...
CCiste loading...

Message par Jean-Marie le Mer 12 Juil 2017 - 11:25
Merci Jeanphi, dans mon malheur et surtout dans ma colère envers Peugeot Marseille qui m'a commandé un vérin de toit au lieu et place de celui qui m'intéresse et qui refuse de me le rembourser, j'ai oublié qu'effectivement nous avions ces magiciens du vérin sur le site !! Merci de cette piqûre de rappel, je m'empresse de les contacter ! :coucou:
Pour info : le vérin de malle arrière : 520 € l'unité, vendue obligatoirement avec les durites qui correspondent, et comble du comble le gars Peugeot me dit qu'il pense bien que la vente ne peut se faire qu'en "kit" c'est à dire les 2 vérins ensemble !!!!
Si quelqu'un a une kalachnikov à me prêter, j'ai des trous à faire dans une devanture !! :nrv:
Kitetkat
CCiste prisé
CCiste prisé
Chat Inscrit le : 08/07/2016

Message par Kitetkat le Mer 12 Juil 2017 - 18:22
Comme quoi il faut passer par le site avant d'aller chez Peugeot pour ne pas se faire Pigeonner.
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé