206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


mjc.39
mjc.39
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 01/08/2017
Messages : 5

Encore des problèmes de compteur sur 206 Empty Encore des problèmes de compteur sur 206

Message par mjc.39 Mer 2 Aoû 2017 - 7:57
Bonjour,j'ai une 206 D ,Il y a trois jours,mon compteur de vitesse ne marche plus bloqué à zéro,j'ai parcouru un peu votre forum pour trouvé réponse???.Voilà ma 206,à un compteur 4 aiguilles en non mux,mais j'ai trouvé un compteur 206 à 3 aiguilles non mux, question que je me pose ...esque je peux le mettre sur ma voiture sans risque pour elle :hum: .au cas ou le compteur ne marcherait pas et Si je dois changer le capteur de vitesse est que cela ne marche pas ,quel autre soluce me reste t'il pour réparer ma voiture ,car je dois passer le CT dans 15 jours.je compte beaucoup le plus possible sur vos réponses,n'ayant pas beaucoup de moyen pour faire des réparations.Merci d'avance à vous.. :good:
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77989
Age : 57

Encore des problèmes de compteur sur 206 Empty Re: Encore des problèmes de compteur sur 206

Message par f1.jeanphi Mer 2 Aoû 2017 - 8:06
ce n'est pas grave si tu as une aiguille de moins sur le compteur, en plus sur les non mux tu peux changer le compteur à ta guise sans avoir de problème de kilométrage qui serra celui du compteur que tu monte, par contre tu ne peux pas récupérer le kilométrage de ton compteur d'origine sauf si tu répares celui ci, souvent ce sont les micro moteur des aiguilles qui lâchent ! sur le net il y a des sociétés qui réparent les compteurs, je n'ai pas de lien mais j'ai déjà lu ça quelque part !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mjc.39
mjc.39
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 01/08/2017
Messages : 5

Encore des problèmes de compteur sur 206 Empty Merci

Message par mjc.39 Mer 2 Aoû 2017 - 8:40
Merci.au cas ou le compteur ne marcherait pas et Si je dois changer le capteur de vitesse est que cela ne marche pas non plus ,quel autre soluce me reste t'il pour réparer ma voiture ,car je dois passer le CT dans 15 jours.je compte beaucoup le plus possible sur vos réponses,n'ayant pas beaucoup de moyen pour faire des réparations.Merci d'avance à vous.. :good:
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77989
Age : 57

Encore des problèmes de compteur sur 206 Empty Re: Encore des problèmes de compteur sur 206

Message par f1.jeanphi Mer 2 Aoû 2017 - 8:41
si ton nouveau compteur ne fonctionne pas, c'est le capteur de vitesse sur la boite qui est HS


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mjc.39
mjc.39
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 01/08/2017
Messages : 5

Encore des problèmes de compteur sur 206 Empty Tu me conseils quoi,

Message par mjc.39 Mer 2 Aoû 2017 - 8:49
Tu me conseil quoi,allez faire réparé chez peugeot ou aller chez un petit garage dans ma ville...esque maintenant tout le monde peut réparer se genre de problèmes,car avant, c'était pas évident pour trouver la panne...merci
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46478
Age : 55

Encore des problèmes de compteur sur 206 Empty Re: Encore des problèmes de compteur sur 206

Message par fleche d argent Mer 2 Aoû 2017 - 9:39
Commence par le capteur sur la hoite ca coute pas chère.
Ensuite on verra !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 2l, il faut le faire chanter!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum