206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77986

Emetteur clé HS - Page 2 Empty Re: Emetteur clé HS

Message par f1.jeanphi Mar 3 Oct 2017 - 21:01
Willynet a écrit:non justement elle ne démarre pas avec la clé, mais ça n'étonnait pas Peugeot sachant qu'une autre clé a été programmé, celle_ci ayant été égarée quelques temps.

Mais ça me parait bizzare qu'un transpondeur puisse être HS... Mais je suis pas persuadé des compétences du gars: il m' soutenu noir sur blanc qu'on ne pouvait pas activer les vitres séquentielles sur nos voitures. :siffle:  Il a pas voulu que je lui montre le tuto !!!

tu m'envoie ton calculateur de toit et je te le fais pour 15€ frais de retour inclus
pascoual
pascoual
CCiste suprême
CCiste suprême
Singe Inscrit le : 13/10/2014
Messages : 4996
Age : 67

Emetteur clé HS - Page 2 Empty Re: Emetteur clé HS

Message par pascoual Mer 4 Oct 2017 - 9:32
dekief a écrit:36€, chez Peugeot Troyes pour l'apairage des 2 clés + télécommande.
Qu'en penses-tu ?

Un concessionnaire comme ça il faut le chouchouter !


Emetteur clé HS - Page 2 Fondcc40
Emetteur clé HS - Page 2 Fondcc51

Emetteur clé HS - Page 2 Vroumv10  L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !

Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
Willynet
Willynet
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 12/09/2017
Messages : 35

Emetteur clé HS - Page 2 Empty Re: Emetteur clé HS

Message par Willynet Mer 4 Oct 2017 - 14:18
pascoual a écrit:
dekief a écrit:36€, chez Peugeot Troyes pour l'apairage des 2 clés + télécommande.
Qu'en penses-tu ?

Un concessionnaire comme ça il faut le chouchouter !

non moi il me prenait aussi 35€ pour la programmation des clés.

Je suis sûr que c'est la bonne clé, car elle ouvre la porte et tourne dans le contact. Le moteur tourne mais ne se lance pas.

Il se peut que l'éclectronique soit HS mais ce serait uniquement pour la centralisation du coup.
Si tel est le cas, on peut récupérer l'éléctronique d'une autre clé tierce et la programmer pour ouvrir la voiture?

Willynet
Willynet
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 12/09/2017
Messages : 35

Emetteur clé HS - Page 2 Empty Re: Emetteur clé HS

Message par Willynet Mer 4 Oct 2017 - 14:19
f1.jeanphi a écrit:
Willynet a écrit:non justement elle ne démarre pas avec la clé, mais ça n'étonnait pas Peugeot sachant qu'une autre clé a été programmé, celle_ci ayant été égarée quelques temps.

Mais ça me parait bizzare qu'un transpondeur puisse être HS... Mais je suis pas persuadé des compétences du gars: il m' soutenu noir sur blanc qu'on ne pouvait pas activer les vitres séquentielles sur nos voitures. :siffle:  Il a pas voulu que je lui montre le tuto !!!

tu m'envoie ton calculateur de toit et je te le fais pour 15€ frais de retour inclus

C'est gentil merci. Normalement je devrais pouvoir récupérer une valise de prêt qq jours, il faut au moins que je m'assure qu'effectivement le transpondeur n'est pas HS... Je te tiens au courant.
pascoual
pascoual
CCiste suprême
CCiste suprême
Singe Inscrit le : 13/10/2014
Messages : 4996
Age : 67

Emetteur clé HS - Page 2 Empty Re: Emetteur clé HS

Message par pascoual Mer 4 Oct 2017 - 14:37
Jeanphi te propose la programmation des vitres séquentielles, pas de la clef.
Si ta clef ouvre la porte et lance le démarreur sans démarrage, c'est le transpondeur ou son récepteur qui déconne, rien à voir avec l'électronique de la clef qui ne sert que pour l'ouverture des portes à distance.
Avec la valise tu ne verras pas si ton transpondeur déconne. Tu le sais déjà, la clef ne permet pas le démarrage. Si une autre clef la démarre, c'est que le transpondeur de ta clef ne fonctionne pas...... Donc je reviens à ce que je t'ai dit, fais un clonage de ton transpondeur qui fonctionne, et tu pourras démarrer la voiture avec une 2ème clef. Après la télécommande d'ouverture des portes c'est un autre problème qui n'a rien à voir avec le transpondeur.


Emetteur clé HS - Page 2 Fondcc40
Emetteur clé HS - Page 2 Fondcc51

Emetteur clé HS - Page 2 Vroumv10  L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !

Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
Willynet
Willynet
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 12/09/2017
Messages : 35

Emetteur clé HS - Page 2 Empty Re: Emetteur clé HS

Message par Willynet Mer 4 Oct 2017 - 17:11
ok, j'ai déjà une 2e clé "manuelle", soit un total de 3 clés.

J'aurai voulu lui refaire une clé avec la commande à distance. Pour toi ce serait donc effectivement le transpondeur HS (sachant que la voiture a été reprogrammée, suite à la "perte" de la clé, qui a ensuite été retrouvée mais ne fonctionnait plus ...)?
dekief
dekief
CCiste prisé
CCiste prisé
Cheval Inscrit le : 11/04/2015
Messages : 2324
Age : 57

Emetteur clé HS - Page 2 Empty Re: Emetteur clé HS

Message par dekief Mer 4 Oct 2017 - 17:33
Willynet a écrit:Pour toi ce serait donc effectivement le transpondeur HS (sachant que la voiture a été reprogrammée, suite à la "perte" de la clé, qui a ensuite été retrouvée mais ne fonctionnait plus ...)?

La réponse à ta question est dans un de mes messages - ci dessus. :siffle:


Emetteur clé HS - Page 2 Fondcc31
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77986
Age : 57

Emetteur clé HS - Page 2 Empty Re: Emetteur clé HS

Message par f1.jeanphi Mer 4 Oct 2017 - 19:58
ah j'ai maintenant l'explication à ton problème, la 3eme clé ne fonctionne plus car quand tu reprogramme une clé il faut toutes les clés pour les valider, c'est une sécurité pour que la clé perdu ne puisse pas servir à voler ton véhicule !
20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Cochon Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17603
Age : 64

Emetteur clé HS - Page 2 Empty Re: Emetteur clé HS

Message par 20coeur2001 Mer 4 Oct 2017 - 21:57
3 clefs Shocked ça commence comme ça alzheimer :hoho:


Emetteur clé HS - Page 2 Signat13
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum