206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ben17
ben17
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 14/05/2017
Messages : 17

Soucis bruit + ouverture malle coté gauche incomplète Empty Soucis bruit + ouverture malle coté gauche incomplète

Message par ben17 Sam 7 Oct 2017 - 18:45
Bonjour,:coucou:

Allez j'ai remis le nez dans la 206 CC de mon épouse !
son problème:
lors du "décapotage" & "capotage" il faut aider le coté gauche du coffre (vue comme la photo le montre) pour qu'il puisse s'enclencher et effectuer la manip entièrement. Le lever légèrement suffit .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De plus le coffre fait pas mal de bruit au roulage et je ne sais si il y a, ou s'il doit y avoir du jeu dans le mécanisme ci-dessous en photo avec mon doigt.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en effet lorsque je pousse la pièce avec mon doigt elle se déplace de presque 1 cm.
lorsque je déplace tout cela, le bruit, fait,  est exactement celui que l'on entend dans l'habitacle.
Si quelqu'un a une idée ou une information, je suis preneur.

Merci.
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77986
Age : 57

Soucis bruit + ouverture malle coté gauche incomplète Empty Re: Soucis bruit + ouverture malle coté gauche incomplète

Message par f1.jeanphi Sam 7 Oct 2017 - 18:56
ah oui classique, le câble acier de cassé ou détendu !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ouragan13
ouragan13
Le Méditérranéen
Le Méditérranéen
Tigre Inscrit le : 27/01/2016
Messages : 9982
Age : 49

Soucis bruit + ouverture malle coté gauche incomplète Empty Re: Soucis bruit + ouverture malle coté gauche incomplète

Message par ouragan13 Sam 7 Oct 2017 - 20:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ah oui! jeanphi à raison tu es bon pour changer un cable
dans les 3 à 4 euros si tu le fais toi même ...Mini 400 euros par peugeot
tu as un tuto sur le sujet sur le fofo



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum