206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guyamag
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 24/10/2017
Messages : 11

Bip répété qui ne s'arrête que quand crochets toit sont ouverts et capote fermée - Page 2 Empty Re: Bip répété qui ne s'arrête que quand crochets toit sont ouverts et capote fermée

Message par Guyamag Jeu 7 Déc 2017 - 9:59
20coeur2001 a écrit:Ben moi j'attends de voir les :photo: :photo: :photo: même capotée :haha:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà la belle :D
Guyamag
Guyamag
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 24/10/2017
Messages : 11

Bip répété qui ne s'arrête que quand crochets toit sont ouverts et capote fermée - Page 2 Empty Re: Bip répété qui ne s'arrête que quand crochets toit sont ouverts et capote fermée

Message par Guyamag Jeu 7 Déc 2017 - 10:20
Guyamag a écrit:Bonjour,

je rencontre un problème avec le toit de ma 206cc : dès que le contact est mis, un bip répété retentit en continu et ne s'arrête que si les crochets du toit sont ouverts et que la capote reste fermée. Si les crochets sont fermés, ça sonne. Si la voiture est décapotée, ça sonne. C'est très problématique dans la mesure où je souhaite la vendre... Quelqu'un pourrait-il m'aider à ce sujet ?

Merci d'avance !

Je voulais dire : si la voiture est décapotée, ça ne sonne pas. C'est la première phrase qui est juste : un bip répété retenti en continu et ne s'arrête que si les crochets du toit sont ouverts et que la capote reste fermée.

Je voulais rajouter que ça a commencé à faire ça (je n'avais pas cette info jusque là car malheureusement ma titine et moi ne vivons plus dans le même département) à la suite d'une manipulation malheureuse du toit. Alors que la personne qui s'en occupe ouvrait le toit, ce dernier est resté coincé à cause du cache du moteur de toit qui s'était décroché. Il a alors fallu remettre en ordre et faire une fermeture manuelle du toit. Le jour suivant elle a fait rouler la voiture et ce fameux bip a commencé à retentir...

Depuis il y a eu de nouvelles informations avec le diagnostic que je vous ai fourni mais je tenais quand même à partager cette info au cas où ce serait utile !!
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78180
Age : 57

Bip répété qui ne s'arrête que quand crochets toit sont ouverts et capote fermée - Page 2 Empty Re: Bip répété qui ne s'arrête que quand crochets toit sont ouverts et capote fermée

Message par f1.jeanphi Jeu 7 Déc 2017 - 14:43
ou là, je vais étudier ton problème ce soir car entre le diag et le schéma ça ne colle pas !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Cochon Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17683
Age : 65

Bip répété qui ne s'arrête que quand crochets toit sont ouverts et capote fermée - Page 2 Empty Re: Bip répété qui ne s'arrête que quand crochets toit sont ouverts et capote fermée

Message par 20coeur2001 Jeu 7 Déc 2017 - 21:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :good: j'achète -1500 roros à cause du toit :D


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78180
Age : 57

Bip répété qui ne s'arrête que quand crochets toit sont ouverts et capote fermée - Page 2 Empty Re: Bip répété qui ne s'arrête que quand crochets toit sont ouverts et capote fermée

Message par f1.jeanphi Jeu 7 Déc 2017 - 21:44
bon on verra demain Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum