|
|
| Auteur | Message |
|---|
Miickael_76 CCiste nouveau -> pas taper svp :)

| Sujet: Commande au volant Jeu 13 Aoû 2009 - 16:20 | |
| Bonjour je suis tenté d'acheter un nouvelle autoradio celui-ci de chez pioneer ->DEH-P3100UB Et je voudrais savoir si je peux brancher la commande au volant d'origine dessus sans rajouter d'interface je vous met l'arriére de l'autoradio.  sinon quel solution me proposez-vous? merci..
Dernière édition par Miickael_76 le Jeu 13 Aoû 2009 - 16:56, édité 2 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Commande au volant Jeu 13 Aoû 2009 - 16:38 | |
| jai chercher un peut sur le site de pioneer et j'ai vu sa CA-R-PI.166  L'interface à être utilisée pour Peugeot 206 et 306. Voitures équipées de connecteur ISO à 20 fiches et joystick à 4 fonctions |
|
 | |
wapiwapo CCiste timide

| Sujet: Re: Commande au volant Jeu 13 Aoû 2009 - 19:03 | |
| Pour info tu perdras l affichage au niveau de l ordinateur de bord! quand j ai appris ca j ai laisser tomber...  |
|
 | |
Fred63 CCiste timide

| Sujet: Re: Commande au volant Jeu 13 Aoû 2009 - 23:12 | |
| | wapiwapo a écrit: | Pour info tu perdras l affichage au niveau de l ordinateur de bord! quand j ai appris ca j ai laisser tomber...  |
+1 c'est ce qui m'a fait garder le clarion d'origine Tampis les MP3, adieu la clé usb .... |
|
 | |
korben CCiste loading...

| Sujet: Re: Commande au volant Jeu 13 Aoû 2009 - 23:19 | |
| c est peut etre ps le super endroit, mais...
Le Clarion peut accepter un Chargeur de CD.
serait t il possible de montrer, le derrière d un Clarion sans et avec chargeur CD, les prises quoi.
Merci _________________ La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Albert Einstein
|
|
 | |
Fred63 CCiste timide

| Sujet: Re: Commande au volant Jeu 13 Aoû 2009 - 23:27 | |
| d'ailleurs, peugeot a t il prévu un endroit spécifique pour le chargeur de chez clarion ? n'importe lequel de clarion irait ?
merci de votre éclairage |
|
 | |
nikomcbrain CCiste timide

| Sujet: Re: Commande au volant Jeu 13 Aoû 2009 - 23:56 | |
| Ma copine possède une 206 "classique" avec le chargeur Clarion, celui-ci se situe coté gauche du coffre, très bien intégré dans la moquette, ça m'a tout l'air d'être d'origine. Sinon quand vous dites adieu les mp3, avez vous pensé aux transmetteurs FM? j'en avais acheté un pour Iphone avant de changer de poste et il fonctionnait plutôt très bien (pas vraiment de perte de qualité). Mais bon, en même temps, quand je vois la différence de son l'originie et mon nouveau poste, je ne regrette pas d'avoir perdu l'affichage et la commande au volant. je suis pas un fou de sono (je n'ai pas investi des masses) mais j'aime le son propre étant musicien  |
|
 | |

| Sujet: Re: Commande au volant Ven 14 Aoû 2009 - 12:58 | |
| en faite je n'ais pas d'affichage déporté juste l'heure.. lol
donc pour la commande au volant c'est bon non?
les codes d'erreurs s'afficheront sur le nouveau?
sinon pour démonter celui d'origine comment on procède ? avec les petit trou non? |
|
 | |
korben CCiste loading...

| Sujet: Re: Commande au volant Ven 14 Aoû 2009 - 13:59 | |
| | Miickael_76 a écrit: |
sinon pour démonter celui d'origine comment on procède ? avec les petit trou non? |
Oui, il existe des kits, Mais perso, je les ais jamais retrouvé quand j en ai besoin, j utilise des pics de barbecue, que j en fonce et tire sur l autoradio en même temps. _________________ La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Albert Einstein
|
|
 | |
moustic Membre d'honneur

| Sujet: Re: Commande au volant Ven 14 Aoû 2009 - 19:55 | |
| | Fred63 a écrit: | d'ailleurs, peugeot a t il prévu un endroit spécifique pour le chargeur de chez clarion ? n'importe lequel de clarion irait ?
merci de votre éclairage |
le chargeur d'origine pour le CC est fixé dans la boite a gants, dans le "creux". voir la notice du véhicule. |
|
 | |
vandykmarsu CCiste timide

| |
 | |

| |
 | |
lfeel CCiste en accélération

| Sujet: Re: Commande au volant Lun 17 Aoû 2009 - 5:39 | |
| Pour moi l'affichage sur l'OdB n'est pas primordial vu que sur la plupart des postes cette fonction existe avec souvent une télécommande qui va avec donc... bon je sais mon OdB ne fonctionne pas bien  mais franchement je préfère un meilleur son et un poste bien plus fonctionnel à un affichage qu'on regardera que très rarement... |
|
 | |
Joss CCiste nouveau -> pas taper svp :)

| Sujet: Re: Commande au volant Lun 14 Déc 2009 - 21:23 | |
| Bonsoir,
je possède une 206 hdi 1,4l XT de 2003 (désolé, pas une cc, mais je suppose que ça ne change rien au problème...), et je viens d'acheter un autoradio de marque Pioneer, modèle DEH-P3100UB, et en parcourant Internet, j'ai lu pas mal de choses qui m'ont refroidi. (je ne l'ai pas déballé, je devrais pouvoir encore le ramener si je change d'avis...) C'est ma faute, je n'ai pas pensé aux problèmes éventuels de compatibilité au niveau des commandes au volant et de l'affichage sur le tableau de bord avant d'acheter. C'est un peu flou dans ma tête, apparemment même en utilisant l'interface adaptée il y aurait des problèmes d'affichage ?
Lorsque wapiwapo écrit que l'on perd l'affichage déporté, cela veut-il dire que l'afficheur du tableau de bord n'affichera plus les infos relatives à l'autoradio ? (numéro de piste etc...) A la limite ce n'est pas trop un problème... Par contre est-ce que je perds aussi l'affichage de base, c'est à dire les infos qui n'ont rien à voir avec l'autoradio (température, heure..etc) ? Ce qui, même si c'est relativement futile, m'embêterait un peu tout de même...
Merci d'avance. |
|
 | |
blackstarz CCiste présent

| Sujet: Re: Commande au volant Lun 14 Déc 2009 - 21:31 | |
| Non, en fait au niveau de l'afficheur tu perdras seulement les infos comme la frequence et le nom de la radio.
Pour la température, la date et l'heure, rien est perdu, je l'avais fait sur un opel combo à l'epoque. |
|
 | |
|