206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


corben39
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 29/01/2018
Messages : 53

Problème de clé  d'origine et ANOMALIE ANTIVOL ÉLECTRONIQUE - Page 3 Empty Re: Problème de clé d'origine et ANOMALIE ANTIVOL ÉLECTRONIQUE

Message par corben39 Dim 4 Mar 2018 - 19:39
f1.jeanphi a écrit:jamais trouvé même un payant qu ne fournis pas tous les codes !

Maintenant que j'ai le PP2000, comment aller dans diagbox pour récuperer des codes, et en particulier celui de ma clé? Merci
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78127
Age : 57

Problème de clé  d'origine et ANOMALIE ANTIVOL ÉLECTRONIQUE - Page 3 Empty Re: Problème de clé d'origine et ANOMALIE ANTIVOL ÉLECTRONIQUE

Message par f1.jeanphi Dim 4 Mar 2018 - 19:51
moi je n'ai jamais fait ça


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29657
Age : 47

Problème de clé  d'origine et ANOMALIE ANTIVOL ÉLECTRONIQUE - Page 3 Empty Re: Problème de clé d'origine et ANOMALIE ANTIVOL ÉLECTRONIQUE

Message par seb69 Mar 20 Mar 2018 - 7:16
:up: :scred:


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
corben39
corben39
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 29/01/2018
Messages : 53

Problème de clé  d'origine et ANOMALIE ANTIVOL ÉLECTRONIQUE - Page 3 Empty Re: Problème de clé d'origine et ANOMALIE ANTIVOL ÉLECTRONIQUE

Message par corben39 Ven 23 Mar 2018 - 11:43
salut,
bon pas simple de trouver ces codes sans peugeot, et moi mon interlocuteur peugeot n'était pas dans l'état d'esprit de me les fournir comme cela (= sans prendre une clé).
Je vais retenter la semaine pro en esperant tomber sur un autre.
je vous retiens au courant.



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum